[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Je confirme

L’ennuie c’est que sitôt les livrets de règles ou autres dashboards publiés, nous ne manquerons pas de relever la faute de Français, de Grecque ou de règles intolérable que MB:P ne pourra plus corriger.
Rules-gate en vue ^^

Autant repousser un peu et partir en vacances l’esprit serein. cool

sulli dit :Quand tu écrits "MG vient de terminer tous les envois imprimerie"
Cela veut il dire que tous les livres sont prêt et finalisés ? (livre de règle, scénario, campagne, compendium...)

Oui tout à été envoyé à l'imprimerie

Il y aura forcément des errata au vu de la tonne de page a faire faire il y aura des erreurs je pense.. Mais minime vu comment ils ont lu et relu et rerelu l'ensemble....
De ce que j'ai vu du livret de scénario de la core box je n'ai relevé qu'une seule erreur....

Wait and see. la prochaine étape sera la diffusion du livret de règle qui permettra à tout le monde de se faire une idée ^^

ah oui quand même.
dommage.

En tout cas, pour l’avoir vu à PEL, Léo est affirmatif sur le fait que, de leur côté, tout est en ordre et dans les temps. Bien sûr cela ne présage rien des délais à la toute fin du projet, il peut se passer plein de trucs, mais à la date d’aujourd’hui, tout est raccord et le planning est encore bon pour la fin d’année.

https://hagarwulfen.blogspot.fr/2017/06/sortie-paris-est-ludique-2017-le-debri.html
https://www.facebook.com/hagarwulfen/
Le Debrief de PeL2017 : avec des photos de figurines de Mythic Battles et Joan of Arc

Merci pour ton CR et tes photos.
Remarque : tes dés font 7 faces !!! et le dé noir (qui était bleu ) est 4/4/1/0/0/0 si je ne me trompe !
Ils ne servent pas qu’aux armes à feu puisque les tentatives de déminage (ou d’activation de bombes) étaient hautement aléatoires avec usage des dés blancs.

2 mois.

C’est le temps qu’il vous reste avant de participer au premier MYTHIC DAY !

Le MYTHIC DAY, c’est un événement co-organisé par Mythic Games et Ben & Peps.

Ca se passe le 2 septembre 2017, à partir de 9h à POURRIERES (83), en présence de la Mythic team.

Au programme de cette journée bien remplie :
- La présentation de Time of Legends: Joan of Arc par son auteur Pascal Bernard (lancement sur Kickstarter avant la fin de l’année).
- Des tables de Mythic Battles: Pantheon, où vous pourrez jouer des scénarios.
- Un tournoi de Mythic Battles : Pantheon qui verra s’affronter 18 équipes, avec une finale commentée par Léonidas et retransmise en live ! Des lots amaaaaazing offerts par Mythic Games viendront récompenser les meilleurs.
- Une démonstration de peinture sur un Dieu de Mythic Battles : Pantheon, par Fabrice Tran
- Un stage de peinture animé par Fabrice Tran sur une figurine de Time of Legends : Joan of Arc
- Des repas conviviaux autour d’une bonne tablée

Tout ça pour la modique somme de 15€ (+35€ pour la participation au stage de peinture, mais vous repartez avec une figurine de Joan of Arc !)

Le cadre de cette belle journée : un ancien couvent du XVIème siècle au pied de la montagne Sainte-Victoire : le Couvent des Minimes.

ATTENTION : pré-inscription obligatoire ! (places limitées) Contactez-moi par mail : peps_arobase_ntymail_point_com
Toutes les infos (programme détaillé, comment s’inscrire, comment venir, où loger…) sont sur le blog mis en place pour l’occasion : http://mythicday.id.st/

On vous attend !
Ben & Peps.

Alors oui ce vendredi 30 juin c’était une soirée JoA à la Waaagh Taverne mais on a aussi pu ouvrir 1 table de MBP.

Il était question de la carte du tartare

On a pu y faire 3 parties. ici c’est la fin de partie du premier 1vs1 ! Atlas était super bien partie avec 3 omphalos absorbés contre 3 juste sécurisés pour Zeus. Mais après le reset des decks, Atlas n’a pas pu absorber le dernier omphalos et s’est fait tué à petit feu par Zeus, Cerbère, et même les Amazones et les guerriers de l’enfer !
Une partie à couper le souffle qui démontre qui le timing est super important pour les futurs tournois. ici avec un time d’1h Atlas gagnait haut la main alors que tout se joue sur le contrôle de Zeus et le dernier Omphalos visé par Atlas !

1 partie en 2vs2

Il était question de la 4ème des 4 tables centrales de la waaagh tarverne

Atlas fut de sortie sur le premier 1vs1.

Alors les titans en jeu tu en as pensé quoi ?

Joué sans les cartes de Divinité ?
Parce que avec 3 Omphalos d’avance, le Dieu/Titan doit dépoter pas mal, non ?

poymaster dit :Alors les titans en jeu tu en as pensé quoi ?

Très difficile à jouer en 2vs2 de part sa pénalité de défausse

bien mieux équilibré en 1vs1

La première fois il est venu me détruire en 2 assauts Zeus alors que sur cette partie il jouait de ses 10 en Def pour jouer la course aux omphalos... N'arrivant pas à le projeter malgré 4 tentatives, ce en fût qu'une fois baissé sa Def à 8 que j'ai pu entre voir la win.

Mais je reste assez chanceux sur le tirage adverse avec un manque de carte activation Atlas ou AoW pour absorber rapidement les 2 derniers omphalos !

A ma décharge j'ai repris la partie en cours avec un draft et déploiement qui m'a pas mal désavantagé ^^

Pas de carte spé omphalos

Gollum95 dit :

Sur ce point c'est si impactant que ça ? Sur une seule rotation de deck on peut imaginer que ça n'arrivera que 2 fois : Atlas a 4 activation, pas de pouvoir lors de l'entrée en jeu, on peut supposer une course (3 de mouvement donc) pour se placer puis 2 activations pour cogner/bouffer des fraises (ou alors l'update des règles sur les pouvoirs passifs est arrivé ? ^^). Son "poing du titan dans la gueule" qui entrave attaque/défense/mouvement ne compense pas (étant donné qu'il gênera 2 adversaires et un seul allié)?

edit: j'ai un doute, bouffer des fraises c'est une action complexe qui fait sauter les pouvoirs ?

D'ailleurs en parlant des titans (oui bon c'est un peu moi qui en parle :D), je me faisais la réflexion que le pouvoir de régénération de Gaia est un peu étrange. Il lui faut 3 tokens racines pour avoir une régénération de 2 à la fin de ses activations plutôt que 1, sauf qu'elle n'a que 4 activations (et pas de racines lors de l'entrée en jeu). Donc tant qu'il n'y aura pas de reset de deck, elle ne profitera pas de sa capacité (sans parler que les racines peuvent se faire détruire).

poymaster dit :
Gollum95 dit :

Sur ce point c'est si impactant que ça ? Sur une seule rotation de deck on peut imaginer que ça n'arrivera que 2 fois : Atlas a 4 activation, pas de pouvoir lors de l'entrée en jeu, on peut supposer une course (3 de mouvement donc) pour se placer puis 2 activations pour cogner/bouffer des fraises (ou alors l'update des règles sur les pouvoirs passifs est arrivé ? ^^). Son "poing du titan dans la gueule" qui entrave attaque/défense/mouvement ne compense pas (étant donné qu'il gênera 2 adversaires et un seul allié)?

edit: j'ai un doute, bouffer des fraises c'est une action complexe qui fait sauter les pouvoirs ?

D'ailleurs en parlant des titans (oui bon c'est un peu moi qui en parle :D), je me faisais la réflexion que le pouvoir de régénération de Gaia est un peu étrange. Il lui faut 3 tokens racines pour avoir une régénération de 2 à la fin de ses activations plutôt que 1, sauf qu'elle n'a que 4 activations (et pas de racines lors de l'entrée en jeu). Donc tant qu'il n'y aura pas de reset de deck, elle ne profitera pas de sa capacité (sans parler que les racines peuvent se faire détruire).

Pour moi il est quasi évident que le pouvoir malus d'Atlas sera un permanent donc actif lors de son déploiement, course et absorption. Nous on l'a joué comme ça lors de notre dernier 1vs1.. Avant le reset on laisse pioché mais après le reset on se permet très souvent de discard pour faire éviter la pioche en face.

Ca qui est pénalisant avec Atlas en 2vs2 c'est que
1- on a que 6 en recrutement
2- Donc BCP moins de carte.. du coup on laisse piocher en face
3- On a 2 adversaires en face... donc double pioche ^^

Merci PEL ^^

Pffff c’te claque heart

Y aura t’il une présence pour Mythic Battles Panthéon au FLIP qui commence le 12/07 ?

Retrogamer dit :Pffff c'te claque heart

Pinaise, oui !!!

Yggdrasil, t’as réussi à gommer la bombasse blonde que t’avais pris derrière la vitrine ???

est ce que des exclues Ks MM seront achetables pendant le KS joan of Arc a tout hasard?