[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Bonjour,

Je n’ai pas pris à l’époque du pledge manager, le livre de campagne pour mythic battle et je le regrette à présent.

Est il encore possible de modifier son pledge ou de le commander en plus?

Merci d’avance pour vos réponses.

Modeste & Génial

epaulard69 dit :Yggdrasil, t'as réussi à gommer la bombasse blonde que t'avais pris derrière la vitrine ???

Toujours aussi poète toi.... ^^
Par correction, je n'ai pas mis la photo, mais les figurines sont vraiment belles sur cette photo, dommage (pour vous surtout).

Hadoken dit :est ce que des exclues Ks MM seront achetables pendant le KS joan of Arc a tout hasard?

A l'heure actuelle il ne me semble pas vu que la prod sera totalement indépendant à Monolith.

Tout cela est très joli mais les règles, où qu’elles sont, hein?
C’est un peu dommage de pas avoir eu un suivi plus grand sur les règles et les dashboard. Cela avait bien commencé. 
Mais maintenant, on ne sait pas à quoi sans tenir. Est ce pour cacher, parce qu’ils sont en retard, ou pour une bonne surprise, ou une refonte complète du système?

Nesar961 dit :Tout cela est très joli mais les règles, où qu'elles sont, hein?
C'est un peu dommage de pas avoir eu un suivi plus grand sur les règles et les dashboard. Cela avait bien commencé. 
Mais maintenant, on ne sait pas à quoi sans tenir. Est ce pour cacher, parce qu'ils sont en retard, ou pour une bonne surprise, ou une refonte complète du système?

Nop l'intégralité des envois imprimerie ont été faits avant PeL et La team Mythic Games a basculé à 100% sur JoA depuis.

Je recoupe avec la team pour savoir si ils ont une estimation pour la mettre en ligne car ils m'avaient dit que c'était prévu !

Nesar961 dit :
Mais maintenant, on ne sait pas à quoi sans tenir. Est ce pour cacher, parce qu'ils sont en retard, ou pour une bonne surprise, ou une refonte complète du système?

Ils paraient qu'elles ont été écrites par des aliens à tête de lézard du coup ils sont passés par le FBI pour les traduire et maintenant il cherche un traducteur chinois pour les remettre en français.

Gollum95 dit :
Nesar961 dit :Tout cela est très joli mais les règles, où qu'elles sont, hein?
C'est un peu dommage de pas avoir eu un suivi plus grand sur les règles et les dashboard. Cela avait bien commencé. 

Nop l'intégralité des envois imprimerie ont été faits avant PeL et La team Mythic Games a basculé à 100% sur JoA depuis.

Je recoupe avec la team pour savoir si ils ont une estimation pour la mettre en ligne car ils m'avaient dit que c'était prévu !

Je sais que les fichiers ont été envoyés, en plus on vient d'avoir un update avec les photos. Ce que je souligne, c'est le fait d'avoir demander contribution à la communauté et d'un coup de ne plus rien avoir sur le sujet des règles. 

De plus personnellement, j'aurais bien apprécié de voir tous les dashboard avec le wording et la correction des erratas avant envoi à l'impression.

Après si il n'y a aucune coquille, je présenterai mes plus plates excuses sinon je pense que j'ouvrirai ma gueule.

Dans un jeu ou tout a déjà été montré ou presque, autant continuer pour éviter des coquilles.

Il n'y avait pas grand chose que l'on ne connaissait pas à part les scénarios qui pouvaient rester en surprise.

Ce processus de finalisation des règles avec avis, commentaires ou suggestions des contributeurs aurait pu durer éternellement.
C’est plutôt bien que MG ait largement permis cet échange puis ait décidé de passer aux étapes suivantes.
Que n’aurait-on dit si les règles étaient encore en train d’évoluer à ce jour ?
Quand à la suspicion de coquilles, ou de futurs faq ou erratas, rassurez-vous y’en aura de toutes les façons.

Bonjour tout le monde.
Une petite question m’a effleuré: est ce qu’il est prévu de fournir dans la boîte des compos “préconstruite”. En effet, le draft est clairement une des composantes essentielles du jeu, mais pour des débutants ou des joueurs occasionnels, il me semble assez difficile (peut être je me plante) et peut j’imagine assez facilement pourrir une partie si on l’a raté. Du coup, de même que j’imagine qu’on ne fait pas découvrir Magic à quelqu’un en lui disant: “tiens voilà des cartes fais ton deck après on joue”, j’imagine qu’on peut prévoir des compos “équilibrées” pour les débutants.

Cela dit, comment ça se passe dans les tournois actuels, où les gens découvrent le jeu?

Merci à tous.

fouilloux dit :Bonjour tout le monde.
Une petite question m'a effleuré: est ce qu'il est prévu de fournir dans la boîte des compos "préconstruite". En effet, le draft est clairement une des composantes essentielles du jeu, mais pour des débutants ou des joueurs occasionnels, il me semble assez difficile (peut être je me plante) et peut j'imagine assez facilement pourrir une partie si on l'a raté. Du coup, de même que j'imagine qu'on ne fait pas découvrir Magic à quelqu'un en lui disant: "tiens voilà des cartes fais ton deck après on joue", j'imagine qu'on peut prévoir des compos "équilibrées" pour les débutants.

Cela dit, comment ça se passe dans les tournois actuels, où les gens découvrent le jeu?

Merci à tous.

Peut etre comme Magic, tu arrives avec ton deck de débutant dont la liste a été copié sur le web, et tu prends rouste sur rouste car au final
tu ne sais pas jouer avec. Du coup tu arretes Magic apres quelques tournois :)

Tréve de plaisanterie, à la lecture des différents post sur ce sujets, je pense que cela ne pose pas probleme en tournoi, les joueurs expérimentés aident les débutants dans leur choix, ici c'est plaisir avant la perf

Alors en fait je me plaçais pas dans l’optique tournoi, mais dans celle de faire jouer mon entourage. Je parlais du tournoi que parce que c’est un cas où des gens arrivent, connaissent rien au jeu et prennent quand même du plaisir.

Les scénarios peuvent être une bonne façon de découvrir le jeu puisque les compos sont fixes. En plus, certains scénarios sont plus simples en termes de règles. 

Après, pour commencer avec du draft, la boite de base semble être le meilleur pack de départ.

Dans la boîte de base première version , il y avait un livret d initiation qui imposait les troupes pour apprendre au fur et à mesure les capacités des personnages, les bonus malus des lieux… Ect… 
Je trouvais cela très bien. 
Pour cette version je ne sais pas si c est prévu. 
Mais quand tu débutes, je trouve cela très utile

sulli dit :Dans la boîte de base première version , il y avait un livret d initiation qui imposait les troupes pour apprendre au fur et à mesure les capacités des personnages, les bonus malus des lieux.. Ect... 
Je trouvais cela très bien. 
Pour cette version je ne sais pas si c est prévu. 
Mais quand tu débutes, je trouve cela très utile 

ca c'est bien. Je pense que si à défaut de ne pas avoir ce livret, on aura un pdf qui circulera

johangel dit :
Quand à la suspicion de coquilles, ou de futurs faq ou erratas, rassurez-vous y'en aura de toutes les façons.

Ouf, me voilà rassuré !

fouilloux dit :Alors en fait je me plaçais pas dans l'optique tournoi, mais dans celle de faire jouer mon entourage. Je parlais du tournoi que parce que c'est un cas où des gens arrivent, connaissent rien au jeu et prennent quand même du plaisir.

Les débutants prennent du plaisir en tournoi notamment parce que les organisateurs sont super cools, en fait.

Peps dit :
fouilloux dit :Alors en fait je me plaçais pas dans l'optique tournoi, mais dans celle de faire jouer mon entourage. Je parlais du tournoi que parce que c'est un cas où des gens arrivent, connaissent rien au jeu et prennent quand même du plaisir.

Les débutants prennent du plaisir en tournoi notamment parce que les organisateurs sont super cools, en fait.

Ahhhhh ok. Bon étant super cool moi même, ça devrait le faire alors avec les joueurs que j'initie.

Si tu ne sors pas l’intégrale des figouz pour des débutants ça devrait aller ! La core box et éventuellement 2/3 bouzins en plus (surtout pour avoir un pendant à Pegase/Cerbère) et ça devrait aller.

C’est dommage que ces gens si cools ne passent pas par ici en tout cas :stuck_out_tongue:

bonjour est t’il toujours possbile de modifier l’adresse de livraison sur le pledge manager ? d’avance merci

Topspin dit :bonjour est t'il toujours possbile de modifier l'adresse de livraison sur le pledge manager ? d'avance merci

Sans trop m'avancer je dirai que oui, on est très loin de la livraison :)