bonjour,
qq’un saurait ou on peut trouver l’ensemble des dashboards reunis en seul “endroit”?
merci
merci poymaster
Bonjour
Les dernières photos d’Erwan avec la pile de boîtes sont aussi alléchantes qu’effrayantes en termes de place. Je n’ai clairement pas ce qu’il faut, à moins de faire le vide dans ma ludothèque…
Alors tous mes espoirs résident dans la Deluxe Storage Box. J’attends avec impatience d’avoir plus d’infos là-dessus. Dans l’actu du KS, il était écrit “With this Deluxe Storage box holding all your cards and bits, the main box and Pandora’s box can store your miniatures, boards and rules. Then everything can sit safe and snug on your shelves, awaiting your call to battle!”.
Ce qui, je suppose et j’espère, signifie qu’avec trois boîtes, on pourra tout ranger, et virer le reste. Quelqu’un peut me le confirmer ?
C’est quoi que t’appelles “tout” dans “tout ranger”? Parce que, rassure moi, tu n’espères quand même pas ranger les Titans et les 3 grosses extensions dans les 3 boites si?
La Deluxe Storage Box servira à ranger les 700ish cartes, les Omphalos, les colonnes, les dés, les dashboards… Mais pas les figs!
Courage, on en est tous là!
La storage box est surtout prévue pour centraliser tout les dashboard /cartes/désormais au même endroit pour ne pas chercher dans toutes les boîtes. Elle fera gagner du temps pour la mise en place et le draft.
Pour moi, les phrases du KS signifient que les deux grandes boîtes de base, Core et Pandora, peuvent contenir les figurines, les plateaux et les règles de tout le reste.
Parce que sinon, ces phrases sont inutiles, vu qu’il est évident que les boîtes sont censées contenir le tout, cartes comprises.
Mais bon… j’attends une réponse officielle
arthiev dit :Pour moi, les phrases du KS signifient que les deux grandes boîtes de base, Core et Pandora, peuvent contenir les figurines, les plateaux et les règles de tout le reste.
Parce que sinon, ces phrases sont inutiles, vu qu'il est évident que les boîtes sont censées contenir le tout, cartes comprises.
Mais bon... j'attends une réponse officielle ;)
Oui, la core box et la Pandora contiendront tout : core et SG. Mais pas les add-ons!
Il y a 225 figs, avec une bonne partie en 60mm (sans compter les Titans). Comment voudrais-tu pouvoir tout mettre dans ces 2 boites en plus des plateaux?
Parce que la Deluxe storage box ne contiendra pas de fig, cf la campagne KS :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/1750896
Faut te résoudre à l'inéluctable, faut déménager!
Quand j’ai vu la photo, j’ai directement pensez à mes déjà 2 all-in de Cthulhu Wars et … Brrr, j’ai eu un froid dans le dos.
Puis, je me suis rappeller que j’avais pas fait de all-in
J’avais peur de regreter de n’avoir pris qu’une partie… Je suis heureux aujourd’hui.
Car malheureusement, comme le dit RetroGamer, la boite de rangement c’est pour les accessoires de jeu et la Pandora c’est pour tout les SG, les autres boites… Ben, elles viendront se mettre en +.
Mais, bon, y’a toujours de la place quelque part… Ne t’en fais pas, j’ai trouvé pour les CW, tu trouveras pour les MB:P
Photo montrée à ma femme hier soir elle n’a pas franchement rigolé.
Syth79 dit :Photo montrée à ma femme hier soir elle n'a pas franchement rigolé.
Pareil. J'ai tenté de préparer le terrain, je l'ai pas senti crocro réceptive!
moi je suis passé chez casto, et j’ai une nouvelle étagère
Je suis prêt.
Bonjour,
Je cherche à vendre mon god pledge + titan bundle + dés + extension kit (cartes et omphalos en plus) à prix coutant soit 450 €
Je pense pouvoir faire livrer chez vous.
Me contacter, merci.
Je cherche toujours un pledge god car pas de reponses des personnes qui vendent le leur sur le google doc…
Nesar961 dit :Tout cela est très joli mais les règles, où qu’elles sont, hein?
C’est un peu dommage de pas avoir eu un suivi plus grand sur les règles et les dashboard. Cela avait bien commencé.
Mais maintenant, on ne sait pas à quoi sans tenir. Est ce pour cacher, parce qu’ils sont en retard, ou pour une bonne surprise, ou une refonte complète du système?
Tu peux trouver les règles sur le forum agoodplace.forumactif.com
Elles y sont en français et en anglais.
sanguinius05 dit :Nesar961 dit :Tout cela est très joli mais les règles, où qu'elles sont, hein?
C'est un peu dommage de pas avoir eu un suivi plus grand sur les règles et les dashboard. Cela avait bien commencé.
Mais maintenant, on ne sait pas à quoi sans tenir. Est ce pour cacher, parce qu'ils sont en retard, ou pour une bonne surprise, ou une refonte complète du système?
Je n'ai trouvé que la 2.9 qui avait d'ailleurs encore quelques coquilles. Et depuis plus rien. Et j'y étais déjà à l'époque. Pas de news sur les règles depuis. Et je parle pas des dashboards.
Nesar961 dit :Tout cela est très joli mais les règles, où qu'elles sont, hein?
C'est un peu dommage de pas avoir eu un suivi plus grand sur les règles et les dashboard. Cela avait bien commencé.
Mais maintenant, on ne sait pas à quoi sans tenir. Est ce pour cacher, parce qu'ils sont en retard, ou pour une bonne surprise, ou une refonte complète du système?
Pas de refonte du système, pas de retard. Tout est maquetté, et prêt depuis quelques temps maintenant.
Le truc du suivi et des commentaires sur les règles et les dashboards, c'est qu'à un moment donné il faut savoir stopper, sinon ça peut vite devenir un processus infini à coups de "nan mais moi je reviendrais bien à la version 3.17 parce que finalement le paragraphe 6.4.9 me semble plus clair que dans la 3.54", "et ça, on pourrait pas plutôt le reformuler comme ça, parce que pour moi c'est plus clair, quoi ?"...
Je trouve que la façon de faire de Jake a été très efficace, même si on peut déplorer que ça ait été fait en anglais (mais le bonhomme est anglais, donc pour rédiger des règles il vaut mieux je pense les travailler dans sa langue natale).
Ceci étant dit, je suis sûr que si tu t’étais inscrit au MYTHIC DAY tu aurais pu être rassuré par l’équipe dès ce samedi
sanguinius05 dit :
C'est malin. Je n'y avais pas remis les pieds depuis l'ouverture, j'ai vu ton lien, j'ai cliqué "pour voir ce que c'était devenu", et PAF !!!! re-saignement des yeux comme au début ...
je suggère à Mythic Games de synergiser à fonds avec Monolith sur le forum maintenant que The Overlord a rejoint la team ... le forumactif années 90, c'est pas plus possible maintenant que ça ne l'était au lancement du forum (c'est aussi daté que les balises ringardes qui encadrent ce paragraphe, c'est pour dire ;-) )
Bref, je ne doute pas qu'il y ait plein d'infos dessus, mais en 2017, c'est vraiment pas un canal digne d'un projet qui a levé 2,6M$ ... screugneugneu :-D
S’pas faux.