dans l’unboxing, au niveau des cartes elles semblent brillantes non toilées, quelqu’un au mythic day pour confirmer ou infirmer niveau qualité ?
Elles sont fines, non toilé. Moi qui n’est pas l’habitude de sleever mes cartes, pour ce jeu je le ferai car elles sont beaucoup manipulés, mélangé etc…
Le papier du compendium et de l’art book est assez fin aussi.
Sur la vidéo, il m’a aussi semblé que le carton des dashboard n’était pas très épais…
et je ne m’attendais pas à ce que les “dashboards” des troupes ne soient que de simple cartes.
Avec les token génériques non-colorés (alors qu’ils le sont dans le livret des règles) ce sont les seuls points qui m’ont un peu déçu lors de ce déballage.
Très content sinon de la mine des éléments décor 3D en carton; La mise en page et le contenu des différents livrets sont très enthousiasmant (esthétiquement parlant).
ragnar_monajamin dit :Elles sont fines, non toilé. Moi qui n'est pas l'habitude de sleever mes cartes, pour ce jeu je le ferai car elles sont beaucoup manipulés, mélangé etc...
Le papier du compendium et de l'art book est assez fin aussi.
Merci pour la précision, je vais prévoir de quoi sleever tout ca.
Non, les dashboards sont bien épaisses.
Reju dit :ce paragraphe nécessitera sans-doute des précisions pour se positionner et savoir quelle est la version "officielle".
Pour ma part j'attends de voir les dashboards définitifs, mais je n'ai pas le souvenir qu'il ait été envisageable de cumuler tant de bonus que ça...
bonus de terrain, un ou deux bonus de talent, bonus de pouvoir éventuellement ?
En tout cas dans les parties tests que j'ai pu jouer sur un PNP core box, tout cumulé, ça ne dépassait jamais +2.
Je n'exclus donc pas de me simplifier la vie en omettant ce mode de calcul alambiqué et en restant sur un cumul de tous les bonus dispo.
En tout cas la vidéo donne hâte, merci Shakka !
Merci Reju cela confirme ce que je pensais, je donnais des exemples sans réellement connaitre.
De tous les rapports de parties je n'ai jamais vu que ce point posait problème.de toute façon.
Bonjour,
Pour ceux qui n’ont pas fait all-in, que sait-on de la disponibilité des extensions à l’achat ?
Merci !
Salut.
Pour ceux qui étaient au Mythic Day, il y a eu mention dans la vidéo Beasts of War de la finale d’un visuel de Dyonisos dévoilé si j’ai bien compris.
Quelques infos supplémentaires à partager, voire une photo?
Merci d’avance.
Tibovitch dit :Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas fait all-in, que sait-on de la disponibilité des extensions à l'achat ?
Merci !
Pour le moment, dernières infos du côté mythic games, une boutique online devrait voir le jour peu après la livraison. Et du côté Monolith (en parlant de mythic battle), peu probable de voir une boutique plus surement un autre ks ...
sans commentaires, j'ai déjà dit ce que j'en pensait sur un autre forum.
Tadam !!
Excellent Tournoi géré de main de maître par Ben & Peps.
Que ce jeu est bon ! Si vous ne l’avez pas, cherchez un pote qui l’a.
Le skill cap est hallucinant !!!
Chaque unité doit s’apprivoiser, chaque Dieu entraine plusieurs plan de jeu, chaque map change tous tes fondements. Le draft c’est juste de l’art.
1v1 ou 2v2 ? Ce ne sont pas les mêmes axiomes qui mènent à la victoire.
Le jeu est riche, profond. Il y a une part de hasard mais la stratégie et la prise de risques arrivent à compenser.
ps : j’ai vu les discussions sur Hades. Je l’ai pris 4 fois sur 5. (La 5éme fois il n’était pas dispo :p). J’en suis relativement content.
Ah !!
@ Tepes, si ça t’es possible, j’aimerais beaucoup que tu développes sur Hadès !
Je n’ai jamais compris pourquoi pas mal de monde le considérait comme clairement inférieur aux autres dieux. La seule fois que je l’ai joué, j’ai bien aimé, mais je n’ai pas assez d’expérience pour vraiment analyser son gameplay.
ça m’intéresserait pas mal de connaitre ton avis technique et tes conseils tactiques pour ce dieu mal aimé
Pas de soucis Reju, je termine le compte rendu de la finale (la stratégie développée par les Ludic’Air) et j’explique en quoi Hades, bien qu’inférieur et décrié par beaucoup, reste un pick très intéressant.
Reju dit : ce dieu mal aimé
Bah c'est Hades, quoi ! Pas le plus jovial du panthéon
Bravo aux gagnants ; j’ai hâte de lire l’article ! L’unboxing est vraiment chouette aussi !
Moavoa dit :Tibovitch dit :Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas fait all-in, que sait-on de la disponibilité des extensions à l'achat ?
Merci !Pour le moment, dernières infos du côté mythic games, une boutique online devrait voir le jour peu après la livraison. Et du côté Monolith (en parlant de mythic battle), peu probable de voir une boutique plus surement un autre ks ...
sans commentaires, j'ai déjà dit ce que j'en pensait sur un autre forum.
Ha bah, justement je me posais la question, si cela était toujours d'actualité

Je viens de regarder l’unboxing, Je suis trop impatient. La boite est top. Bravo à l’équipe.
@ Mythic Games :
Pensez-vous pouvoir tenir l’échéance de livraison annoncée pendant la campagne KS, à savoir Décembre 2017 ?
@Reju : Pour répondre rapidement à ta question sur Hades, plus les gens vont savoir jouer plus son pouvoir “appel des âmes” sera intéressant/utilisés. Il n’aura donc un plein potentiel que lorsque les gens maîtriseront un peu plus le jeu (au contraire d’un Zeus qui peux être super fort dans une partie entre débutant)
Hades reste un dieu fragile mais le draft est là pour compenser cet aspect. Si Athéna est un dieu pour “stratége”, Hades est un dieu pour “drafteur”.
Paradoxalement une de ses forces c’est d’être sous-estimé par les adversaires. Les risques avec lui doivent être trés calculés car n’ayant pas “bloqueur” ni “projection” il peut vite se retrouver coincer.
Encore une fois, il faut bien drafter avec lui.
doublon