Update du jour : “La taille de la DSB est la même que celle de la boîte de base, elle est juste un peu plus profonde.”
“La taille de la DSB est la même que celle de la boîte de base, elle est juste un peu plus profonde.”
“La taille de la DSB est la même que celle de la boîte de base, elle est juste un peu plus profonde.”
Mais… Mais… Mais… COMMENT JE STOCKE TOUT CA MOI???
Ta femme a probablement des paires de chaussures inutiles, elle va devoir faire de la place
ha ouai c’est une bonne/mauvaise surprise, j’aurais pas pensé ça (et je suis content de ne pas l’avoir prise :D).
Question pendant que je suis là, vu que les figouz viennent dans des inserts avec des emplacements bien précis pour chacune d’entre elles; y aura t-il un “fond” avec les noms/silhouettes pour le rangement ? (j’suis nul à tétris sinon :/)
J’avoue, j’ai buggué ausi. Content d’avoir fait l’impasse aussi, mais du coup effrayé de savoir comment faire sans…
Moi ce que je retiens surtout c’est que le premier bateau est parti
1er KS et livré dans les temps ! Ce serait beau.
Ouaw!
C’est, je trouve, une réussite cette belle boîte de rangement avec ses séparateurs. Ça va permettre de bien optimiser le regroupement du matos, de classer à sa sauce et surtout de gagner du temps lors de la mise en place du jeu et au rangement après partie.
J’adore!
Retrogamer dit :Update du jour : "La taille de la DSB est la même que celle de la boîte de base, elle est juste un peu plus profonde."
"La taille de la DSB est la même que celle de la boîte de base, elle est juste un peu plus profonde."
"La taille de la DSB est la même que celle de la boîte de base, elle est juste un peu plus profonde."
J'ai pas bien compris, qui c'est qui l'a profond ?
Comme certains avant, la boite me fait une belle jambe, et je suis bien content d’avoir fait l’impasse dessus vu ses dimensions !!
Et effectivement ce que je retiens avant tout, c’est le départ du premier bateau !!
Reju dit :Comme certains avant, la boite me fait une belle jambe, et je suis bien content d'avoir fait l'impasse dessus vu ses dimensions !!
Et effectivement ce que je retiens avant tout, c'est le départ du premier bateau !!
En effet, c'est probablement la meilleure info.
Quand la pile atteint 1m80, on n’est plus trop à une boite près ^^
Ca fait penser que je n’ai toujours pas été à Ikea chercher mes placards supplémentaires, moi…
Rigolez bien, ceux qui se gaussent de ne pas avoir pris la boite range-tout, rigolez bien. Oubliez pas quand même qu’il vous faudra aussi ranger tout le petit bordel!
Je suis completement d’accord avec Retrogamer.
Sans la boite de rangement vous allez devoir mettre tout le bordel dans une autre boite et sans rangement.
Je prefere avoir une grosse boite en plus.
Certes, plus j’y pense et plus je regrette de ne pas l’avoir prise en fait…
Certes, plus j’y pense et plus je regrette de ne pas l’avoir prise en fait…
En tout cas ce sera un gain de temps pour la mise en place je pense.
J’ai pas mal hésité entre cette boite ou l’add on Conan.
J’ai fini par prendre la boite, c’est peut être ridicule puisque j ai “que la boite de base”.
A défaut d’être Complétiste je me suis fait avoir sur mon côté Maniaco dépressif ^^, il me fallait cette boite.
Magic Dwarf dit :En tout cas ce sera un gain de temps pour la mise en place je pense.
J'ai pas mal hésité entre cette boite ou l'add on Conan.
J'ai fini par prendre la boite, c'est peut être ridicule puisque j ai "que la boite de base".
A défaut d'être Complétiste je me suis fait avoir sur mon côté Maniaco dépressif ^^, il me fallait cette boite.
C'est marrant, j'ai fait l'inverse !
Si ça passe dans la boite avant de l’ouvrir, ça passera aussi après ouverture.
Perso, je n’ai aucun problème à jouer à Tetris avec le contenu de mes boites de jeu, au contraire, j’aime bien ça !
(aucun regret pour la DSD, et ça n’est pas prêt de changer)
Reju dit :Si ça passe dans la boite avant de l'ouvrir, ça passera aussi après ouverture.
Perso, je n'ai aucun problème à jouer à Tetris avec le contenu de mes boites de jeu, au contraire, j'aime bien ça !
(aucun regret pour la DSD, et ça n'est pas prêt de changer)
Tu comptes sleever tes cartes? *smiley_qui_siffle*
Et sinon, les boites de Conan, on est comment niveau rangement? *re_smiley_qui_siffle*
Reju dit :Si ça passe dans la boite avant de l'ouvrir, ça passera aussi après ouverture.
Perso, je n'ai aucun problème à jouer à Tetris avec le contenu de mes boites de jeu, au contraire, j'aime bien ça !
(aucun regret pour la DSD, et ça n'est pas prêt de changer)
Tout pareil. Et en découpant les plastiques qui contiennent les figurines, y'aura surement moyen de rendre les rangements assez compacts (j'ai fait ça sur x-wing), et donc de réussir peut être même à rendre ça facile et pratique. Avec ses mimines on peut faire en général des trucs cools, pas réalisable sur de la production.