Bealand84 dit : Certains disent dans ce forum que les règles ne sont pas au point
Je t'invite à lire plus attentivement les commentaires. 2 coquilles ont été remontées sur la VF ce qui est tout autre chose que de dire "les règles ne sont pas au point".
Pour les règles maritimes, on ne les a pas encore (de mémoire) mais tu peux voir une partie jouée sur la carte maritime avec des explications en même temps : https://www.youtube.com/watch?v=w3W4ZNC5wAI
Bealand84 dit : Esce confirmé que lors du depunch l'on aura la face B plate & fragile coté FR ?
j'espère pas, même si c'est un détail pour le all in ca fait mal..
La majorité des backers est anglophone (ou au minimum plus anglophone que francophone), c'est donc un choix logique à partir du moment où il a été décidé de faire une boîte contenant les 2 langues plutôt que de faire des boîtes séparées par langue. A la limite, c'est sur ce point-là qu'il aurait fallu protester au début mais à partir du moment où c'était établi, c'était certain que le français serait au verso.
Tiens je vient de voir un truc: c’est moi où il n’est précisé nulle part que les figurines d’une troupe doivent se déplacer ensemble? J’ai peut être manqué l’info dans les règles.
Tiens je vient de voir un truc: c’est moi où il n’est précisé nulle part que les figurines d’une troupe doivent se déplacer ensemble? J’ai peut être manqué l’info dans les règles. Tiens et Apollon n’a pas Tir à l’arc?
Ah et pour Leonidas: il peut combiner Gardien et Mur de Bouclier ou pas? Parce dans sa description ça dit que oui:
Là où ce héros est d’autant plus redoutable, c’est lorsqu’il est placé comme protecteur : son talent Gardien permet de rediriger vers lui les coups destinés à une unité alliée proche, coups qu’il peut à nouveau dévier sur les troupes qui l’accompagnent grâce à son pouvoir Mur de Boucliers. Ainsi, s’il est suffisamment entouré, il peut endurer de nombreuses attaques et devenir, par exemple, un puissant garde du corps pour un dieu.
Et pour les troupes, c’est dans le glossaire que c’est précisé : “Troupes : un type d’unité. Les troupes sont au départ représentées sur le plateau de jeu par un groupe de 2+ figurines. Une unité de troupes qui a son effectif complet de figurines est dite au complet. Tant qu’il reste au moins une figurine sur le plateau, l’unité reste en jeu. Toutes les figurines survivantes appartenant à une unité de troupes doivent être dans la même zone à tout moment.”
" Il [Ce pouvoir] doit se déclarer à la place de Gardien."
Mais c’est étrange car Gardien se déclare quand une autre unité est la cible de l’attaque, alors que Mur de Bouclier se déclare quand Léonidas est la cible de l’attaque.
Bon, reversal de QW, il s’est mélangé les pinceaux et les 2 peuvent bien être utilisés en combo.
Question pour ceux ayant vu la core box finie, le dos des cartes d’activation a gardé le nom complet du jeu (Mythic Battle Pantheon) ou uniquement celui de la gamme (Mythic Battle) pour permettre le mélange avec le futur Ragnarok? La question s’est posé sur le KS pour certains hésitants entre sleeves transparents ou non.