Pour les DB c’est effectivement un choix simplement logique vis à vis du ratio des backers (75/25 pour les anglophones)
Pour les règles il est question de 3 coquilles à ma connaissance
Leader qui a été modifié au dernier moment et dont 1 paragraphe en Fr n’a pas été supprimé
La Lave dont 1 paragraphe n’a pas été modifié
La définition de la manoeuvre où il manque ‘‘1 par tour par joueur’’ pour lever tout doute sur certaine particularité
Le reste est ok normalement.
Je pense que Mythic et Monolith pourront faire un geste en mettant au moins en ligne un PDF modifié.
Je vais leur faire remonter l’info.
Gollum95 dit :Je pense que Mythic et Monolith pourront faire un geste en mettant au moins en ligne un PDF modifié.
Je vais leur faire remonter l'info.
Perso je préfèrerais un errata/FAQ à imprimer et à glisser dans le livret de règles
Bon , aujourd’hui j’ai reçu mes 1600 et quelques sleeves paladin…
Je suis prêt pour Mythic Battles, envoyez les cartes AoW et activations !!
Bon , aujourd’hui j’ai reçu mes 1600 et quelques sleeves paladin…
Reju dit :Bon , aujourd'hui j'ai reçu mes 1600 et quelques sleeves paladin...
T'avais reçu un mail annonciateur?
oui, mail de “Royal Shipment”.
J’en ai reçu plusieurs, au fur et à mesure de l’approche du colis.
(sinon y a eu un update de Paladin qui permettait de suivre chaque colis si on connait son numéro de Backer (qui figure dans le mail de KS confirmant qu’on soutien le projet))
alors moi avec numero de backer, je suis livré par une boite polonaise avec 0 suivi.
ah tiens je viens de voir mon numéro de backer, jai fais la recherche sur leur liste de tracker, et j’y suis pas xD
1239 et 1241 y sont, mais le 1240 j’ai rien vu xD haha
noe66618 dit :alors moi avec numero de backer, je suis livré par une boite polonaise avec 0 suivi.
tu penses qu'ils ont pris plusieurs transporteurs différents?
Pour info "Royal shipment", c'est polonais. Et les mails étaient en indésirable, donc c'est peut-être pareil de ton côté...
malheureusement non, ce n’est pas la même url que toi, et en plus, il n’y a pas de tracking number.
Sans compter que je n’ai rien dans les indésirables…
Reju dit :oui, mail de "Royal Shipment".
J'en ai reçu plusieurs, au fur et à mesure de l'approche du colis.
(sinon y a eu un update de Paladin qui permettait de suivre chaque colis si on connait son numéro de Backer (qui figure dans le mail de KS confirmant qu'on soutien le projet))
Salut,
De quoi parlez vous ? De la livraison de MBP ?
sommes nous donc tous sensé recevoir ce mail ?
Je n'ai pas vu passer cette update...
Je vais approfondir mes recherches dans mes mails... Aurais tu l'adresse de l'expéditeur ?
Reju dit :oui, mail de "Royal Shipment".
(sinon y a eu un update de Paladin qui permettait de suivre chaque colis si on connait son numéro de Backer (qui figure dans le mail de KS confirmant qu'on soutien le projet))
Salut,
de quoi parlez vous ? est ce bien de la livraison de MPB ?
Je n'ai rien reçu... je vais chercher plus précisement... Mais auriez vous l'adresse de l'expéditeur ?
J'ai raté cet update... :-(
kaah dit :Reju dit :oui, mail de "Royal Shipment".
Salut,
De quoi parlez vous ? De la livraison de MBP ?
sommes nous donc tous sensé recevoir ce mail ?
Je n'ai pas vu passer cette update...
Je vais approfondir mes recherches dans mes mails... Aurais tu l'adresse de l'expéditeur ?
Il me semble que c'est l'envoi de protèges cartes. Il y a eu une sorte de KS pour des protèges cartes Paladin et certains ont participé pour avoir suffisamment de quoi protéger toutes les cartes de MB : P.
A priori rien à voir avec l'envoi du précieux.
ah… je me disais aussi… ouf !
merci pour l’info
Oui, c’était un KS pour des protège-cartes : https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/paladin-card-protectors-premium-sleeves-for-gamers?ref=nav_search
Je viens de voir que Mythic Games sera à Octogones
On pourra tater la bête ?
Avec de la chance je pourrai peut être voir Ben et Peps ce week-end autour d’un scénario de MBP.
Est-ce que vous avez des questions à leur transmettre ?
TotoLeHéros dit :Je viens de voir que Mythic Games sera à Octogones
On pourra tater la bête ?
Je serais à octogones pour Mythic Games du vendredi au dimanche et je serais rejoint par Ben et Pep's le samedi.
J'ai bien un Pnp Mythic Battle mais pas à jour pour le vendredi ou le dimanche et P&B devrait avoir de quoi faire jouer le samedi.
mais nous y allons surtout pour faire découvrir Joan Of Arc.
OK, on pourra peut etre même essayer les deux alors ^^