[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Je confirme !

Et l’ami Trévor prendra le relais dimanche pour Mythic Battles : Pantheon (avec nos protos plastique à jour) !

Peps dit :Je confirme !

Et l'ami Trévor prendra le relais dimanche pour Mythic Battles : Pantheon (avec nos protos plastique à jour) !

Yes je prendrais le relais le dimanche pour vous faire découvrir MB:P

Bonjour

Avez vous des nouvelles sur la possibilité de commander / d’acheter des extensions après la sortie de la boite de base?

J’essaye d’avoir des nouvelles sur les différents sites officiels mais c’est silence total…

seul monolithe m’a répondu que ce n’était pas normalement prévu.

merci pour vos retours.

Il y aura peut-être une boutique en ligne pour commander, mais ça ne se fera pas avant l’année prochaine. Ils vont devoir livrer MB:P et assurer le SAV sur les mois suivants. Ça dépendra sûrement du stock qui leur restera. (suppositions de ma part) 

Là actuellement ils doivent être à fond sur le KS JoA qui débute mardi, je suppose que tout viendra avec le temps…

slyveul dit :Bonjour

Avez vous des nouvelles sur la possibilité de commander / d'acheter des extensions après la sortie de la boite de base?

J'essaye d'avoir des nouvelles sur les différents sites officiels mais c'est silence total...

seul monolithe m'a répondu que ce n'était pas normalement prévu.

merci pour vos retours.

Je ne comprends pas...tu as donc eu une réponse de Monolith te disant que "ce n'est normalement pas prévu".
Du coup tu attends quoi de plus ??

Pas prévu chez Monolith. Possible voir probable chez Mythic games sur une boutique en ligne. c’est tout ce qui a été dit. Rien de sûr donc et aucune date de disponibilité connue.

Ben & moi, accompagnés de Trévor et Quentin, serons à Octogônes ce samedi avec Joan of Arc mais aussi Mythic Battles : Pantheon.

Avis aux amateurs ou aux curieux !

Présent ce samedi, j’espère bien vous rencontrer!

Présent ce samedi, j’espère bien vous rencontrer!

Ben & moi, accompagnés de Trévor et Quentin, serons à Octogônes ce samedi avec Joan of Arc mais aussi Mythic Battles : Pantheon.

Avis aux amateurs ou aux curieux !

on y sera !

et bien curieux de tater les 2 !

TotoLeHéros dit :on y sera !

et bien curieux de tater les 2 !

Tu parles de Ben et Peps?
Je ne suis pas sûr que ça soit très correct de l'évoquer comme ça sur un forum public 

On en parle demain

flute je suis démasqué yes

Je pense avoir vu qq part une version pdf du déploiement en fonction du nombre de joueurs et de la carte. Qq un sait ou je pourrais le trouver?

De mémoire, ces infos sont dispo dans l’un des updates hebdomadaires.
De mémoire toujours, il me semble que c’était soit le même update soit celui peu après la présentation de la corebox.
En tout cas ça doit remonter au maximum à 2mois et demi ou 3 mois, donc au pire 12 updates à compulser.

Bonne chance :wink:

j’ai trouvé mais c’était un update du 26 avril :slight_smile:
merci en tout cas.

Bon, je sors d’Octogones où j’ai pu essayer la bête dans une partie “rapide”: on draftait un dieu, une unité de coût 4 et une de coût 3. Victoire au kill pour moi avec Zeus, Cerbères et Ulysse contre Athéna, le minotaure et Achille, sur la carte du jardin des Hespérides. Bon, en ayant lu un peu ce qu’il se passe sur le jeu et comment il fonctionne, je partais pas sur un pied d’égalité.
Quoi qu’il en soit les figurines sont supers, c’est très sympa à jouer et rapide. Bref chouette quoi.

J’en ai profité pour rencontré Peps qui m’a parlé un peu du jeu organisé, et je me dis que ce serait pas mal d’arriver à organiser un truc sur Lyon. Bref, j’ai hâte que la bête arrive.

Bon ben pas eu l’occasion de jouer, mais nous avons essayer 2 scénarios sur JoA.

En tout cas les figouzes claquent !!!

Merci à toute l’équipe, super stand !

C’est cool de mettre des visages sur des pseudos, merci les gars pour ces discussions et pour les parties, et déçu que TotoLeHéros n’ai pas osé se démasquer. La timidité devant le tâtage, sûrement