[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Ah bin de rien, c’était en effet sympa de se rencontrer!

Peps dit :C'est cool de mettre des visages sur des pseudos, merci les gars pour ces discussions et pour les parties, et déçu que TotoLeHéros n'ai pas osé se démasquer. La timidité devant le tâtage, sûrement

ha oui mes excuses :)

Je vous ai interpeller quand vous quittiez les tables vers 21h savoir si vous faisiez la nocturne (Ben, Peps, Mathieu et Florian je crois)     ;)

Vous m'avez dit qu'à cette heure vous sous traitiez à Trevor. Il avait l'air bien épuisé du coup on a été au jeu libre !

Ah oui, on partait vers la buvette avec Pascal histoire de s’envoyer un dernier godet (je vous ai déjà dit que la bière était excellente à Octogônes ?) avant d’enquiller les 3h30 de route nous séparant de notre lit. Bon finalement après on est revenus sur le stand discuter avec Mathieu, parce qu’on n’avait pas eu trop le temps durant la journée, et on est partis vers 23h00 je pense…

Et je ne suis même pas sûr que Trévor avait déjà plié le jeu !

Seul petit regret du samedi : on n’a pas croisé Captain Super et sa bande enlightened

Il a finit a plus de 23h il me semble oui !

et je plussoie, brasserie Ouroboros c’est de la bonne binouze

Effectivement Trévor a accueillit mon groupe le samedi vers 21h30 et nous avons décoller après minuit.
J’en profite pour le remercier encore une fois de son accueil et pour avoir fait le 4ème sur notre partie.

Faelys dit :Effectivement Trévor a accueillit mon groupe le samedi vers 21h30 et nous avons décoller après minuit.
J'en profite pour le remercier encore une fois de son accueil et pour avoir fait le 4ème sur notre partie.

Mais pas de soucis c'était avec plaisir :)

Et je suis content que le jeu vous ait plu ! Maintenant il faut patienter jusqu'à la livraison ;)

Trevor il est au top et il profite pour s’entrainer sur des cartes inédites :wink:
Les “Bright crusaders” seront imbattables :slight_smile:

Tepes dit :Trevor il est au top et il profite pour s'entrainer sur des cartes inédites ;)
Les "Bright crusaders" seront imbattables :)

Mais non on est pas imbattables, la preuve vous nous avez battu en demi ;)

Ouais une petite partie sur le jardin des Hespérides c'est vrai ^^ la map est top, ça confirme mon impression lors du quart de finale du Mythic Day.

Fais gaffe Trevor. Tepes, il prépare sa prochaine victoire en essayant d’endormir ses adversaires. 

Maintenant ce sont les Ludic’Air, les hommes à battre. 
Même si à mon avis vous êtes 3-4 équipes très proches.

Par contre, Tepes, il va falloir reprendre l’entraînement^^

Sokoben dit :Fais gaffe Trevor. Tepes, il prépare sa prochaine victoire en essayant d’endormir ses adversaires. 

Ouais je vois ça, le petit filou ;)

Sokoben dit :Fais gaffe Trevor. Tepes, il prépare sa prochaine victoire en essayant d’endormir ses adversaires. 

Ouais je vois ça, le petit filou ;)

Sokoben dit :Par contre, Tepes, il va falloir reprendre l’entraînement^^

C'est l'entrainement peinture qu'il va me falloir surtout ! Haha.

J'ai pu voir le scénario (de Peps) qui sera publié dans Ravage, c'est super intéressant, du coup j'ai hâte de me faire la main sur les scénarios proposés.

J'ai envie d'écrire mon propre scénario aussi.

Avant tout faut que je travaille, sur proposer un pool à drafter sur Core box +SG qui soit le plus équilibré possible (dans la veine de celui de la corebox). C'est pas évident car l'équilibre est subtile, mais je progresse :)

Quelqu’un sait si on pourra se procurer les extensions ?
Si oui ou et comment …

Merci

Tepes dit :

J'ai pu voir le scénario (de Peps) qui sera publié dans Ravage, c'est super intéressant, du coup j'ai hâte de me faire la main sur les scénarios proposés.

Merci Florian !

Mais c'est un scénario du duo Ben & Peps, comme d'hab'

Tepes dit :
Sokoben dit :Par contre, Tepes, il va falloir reprendre l’entraînement^^

C'est l'entrainement peinture qu'il va me falloir surtout ! Haha.

J'ai envie d'écrire mon propre scénario aussi.

Avant tout faut que je travaille, sur proposer un pool à drafter sur Core box +SG qui soit le plus équilibré possible (dans la veine de celui de la corebox). C'est pas évident car l'équilibre est subtile, mais je progresse :)

N'hésite pas à partager quand c’est prêt 😁 

En tout cas, c’est cool ! La communauté MBP commence à  bouillonner avec des sites, des outils, des scénarios, des drafts pré-etablis, etc qui se préparent.  
Je sens que tout ceci va exploser après la livraison. 

D’ailleurs ce serait cool si dans les updates hebdomadaires on nous donnait quelques news de la livraison !
Depuis l’annonce du départ des premiers containers, c’est une “Sisyphade” à chaque ouverture de mail ^^

le mieux serait le nom du porte containers y a des sites sympa pour suivre leur parcours et savoir s’ils ont vaincu godzilla et scylla

A mon avis ils ne donneront pas le nom du porte-container, ni la date d’expédition parce que
1/ les boîtes sont envoyées par vague dans des bateaux différents
2/ le temps de transport maritime peut être assez aléatoire
3/ on a tendance à penser qu’une fois les boîtes arrivées à bon port il n’y a plus grand chose à faire avant d’être livrés, mais en fait non

Donc de mon point de vue, donner un  nom de bateau c’est bien pour faire monter l’excitation, mais ça peut vite engendrer plus de râlages que de hourras :wink:

Une  news chez les hommes en noir au sujet du jeu de role :

http://www.black-book-editions.fr/news-1803.html