[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

moi jsuis fan des dieux, ce format c’est juste parfait. On sent bien la pouissance par rapport aux p’tites gens !

Yggdrasil dit :Colis récupéré aujourd'hui même...
Mais c'est juste énorme !!!
Les boîtes sont immenses, le titan est gigantesque, les figurines magnifiques.
Ca déborde de partout, c'est juste un peu Noël avant l'heure !!
Je ne sais même pas par où commencer tellement il y en a... 

Mais où vais-je encore pouvoir stocker tout cela !!!
Et faut pas de Madame soit dans les parages à la réception non plus...

Est-ce que parmi vous quelqu’un saurait me dire, d’expérience, si un all in d’un jeu de ce type est packé dans un seul carton, et si oui, s’il passe une porte standard…

C’est très con mais je demande ça parce que l’an dernier j’ai commandé un pc chez materiel.net et le carton ne passait pas. J’ai du déballer le bordel dans la rue et là je préférerais éviter. :slight_smile:

pour le all in une palette complete 80*120
le pied de biche livré avec ^^

Dites je n’ai plus trop suivi si c’était toujours d’actualité mais est-il prévu que le jeu et ses add-on soient vendus en ligne ?

J’essaie de compléter mon pledge titan avec la boite de stockage deluxe et le set terrain mais sur ebay c’est juste pas possible. J’aurai pas dit non à quelques dés en plus non plus…

Peut-être dispos pendant le prochain KS de la gamme :smiley:

drizzt2511 dit :Donc on reçoit bien un mail. Je vais faire F5 comme un sauvage alors.... C'est expédié par qui ?

C'est envoyé par Chronopost est géré par Philibert
Fahnun dit :Dites je n'ai plus trop suivi si c'était toujours d'actualité mais est-il prévu que le jeu et ses add-on soient vendus en ligne ?

J'essaie de compléter mon pledge titan avec la boite de stockage deluxe et le set terrain mais sur ebay c'est juste pas possible. J'aurai pas dit non à quelques dés en plus non plus...

Peut-être dispos pendant le prochain KS de la gamme :D

J'ai posé la meme questions, il y a quelques jours mais pas de réponse concernant la boutique en ligne (que j'attends également pour compléter).

Je suppose qu'ils le lanceront une fois que tous les envois seront effectués

meanwhale dit :Est-ce que parmi vous quelqu'un saurait me dire, d'expérience, si un all in d'un jeu de ce type est packé dans un seul carton, et si oui, s'il passe une porte standard...

C'est très con mais je demande ça parce que l'an dernier j'ai commandé un pc chez materiel.net et le carton ne passait pas. J'ai du déballer le bordel dans la rue et là je préférerais éviter. :)

Le all-in ne tient pas dans un seul colis

Pikaraph dit :
Yggdrasil dit :Colis récupéré aujourd'hui même...
Mais c'est juste énorme !!!
Les boîtes sont immenses, le titan est gigantesque, les figurines magnifiques.
Ca déborde de partout, c'est juste un peu Noël avant l'heure !!
Je ne sais même pas par où commencer tellement il y en a... 

Tu avais un allin ?

Non, là, juste la boîte de base + les SG....
J'attends Poséidon et Héphaistos pris lors d'une autre commande (oui, compliqué ^^).
J'ai prévu une armoire dédiée à MBP parce que là, les deux boîtes superposées font déjà 31*43*26... Sans parler de la boîte du tian à côté.
Sachant qu'une fois tout déballé, sleevé, petits marqueurs de vie montés, pas sûr que ça rentre bien dans ces deux seules boîtes ^^. broken heart

Livres d’initiation/règles/campagne en français et en anglais dans la boîte tiens, cool ça 

Un tout petit problème 

J’ai fait l’inventaire de mon matos (3h00) et il me manque juste 3 cartes (sur 4) d’activation du titan ATLAS

Je ne sais pas ou demander. Je n’ai pas trouver de lien contact sur le site Mythic 

Quelqu’un sait ?

Bonjour,

Je n’ai toujours rien reçu de mon côté (Boite de base + Poséidon).

Est ce normal?

Merci de vos réponses.

Rien non plus. Ne t’en fais pas, on n’en est qu’au tout début des envois.

Non seulement on en est qu’au tout début mais en plus seuls ceux qui ont commandé un god pledge ont été livrés pour le moment. Si tu as commandé plus, il va falloir être patient.

Et donc non, ce n’est pas normal, ils n’auraient pas du commencer à envoyer les colis un mois en avance. :slight_smile:

Ok, merci pour ces infos.

Je demandais cela car j’ai un ami qui me nargue avec ses boites qu’il a reçu la semaine dernière…

Ah d’accord, je vois le genre d’ami. ^^

Eh bien si tu as commandé plus, tu pourras le narguer avec davantage. ^^

J’ai pour ma part pris un All-in et je viens de recevoir un mail de Meeple Logistic me disant 

Bonjour,

Vous avez reçu ou allez recevoir très prochainement un colis Mythic Battles Pantheon.
Ceci est une première expédition, dans l’attente de recevoir l’ensemble des produits à vous expédier.

Ludiquement
,”

Donc il semblerait que l’envoi en 2 temps s’applique aussi dorénavant aux All-in.

Modeste et Génial dit :Ok, merci pour ces infos.

Je demandais cela car j'ai un ami qui me nargue avec ses boites qu'il a reçu la semaine dernière...

Si tu as besoin de conseils pour battre ton ami chambreur avec ses propres figurines, n'hésites pas, tu es au bon endroit :)

J’ai le mail de tracking :slight_smile:

Je n’ai pas l’option dispo sur Chronopost, vous avez eu la possibilité de déplacer la livraison dans un pt relais ?

PS : God Pledge + Add On Manticore

J’aii mon suiviii !!! … a merde ca doit etre QueenDomino xD