[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

oui, c’est possible de déplacer la livraison dans un point relais.

ppm dit :oui, c'est possible de déplacer la livraison dans un point relais.

cool :)

Je viens de recevoir un mail de BBE avec le lien pour télécharger le Jdr 

Guiz dit :Je viens de recevoir un mail de BBE avec le lien pour télécharger le Jdr 

Pareil !

Par contre pas de news pour l'expédition...

Guiz dit :Je viens de recevoir un mail de BBE avec le lien pour télécharger le Jdr 

Ah, moi j'en ai reçu deux! Même adresse mail de compte, mais deux mots de passe différents 

Jotabe dit :

Ah, moi j'en ai reçu deux! Même adresse mail de compte, mais deux mots de passe différents 

Effectivement, le premier ne fonctionnant pas pour moi.

énervant ces gens qui monopolisent le forum sous prétexte de ne pas avoir encore reçu leur contribution

J’ai réceptionné aujourd’hui (Core + SG). 

C’est juste à mes yeux LA nouvelle référence en terme de qualité de figurines (pour les jeux de plateau avec fig’ plastique, et où tu n’as rien à monter). 

Une tuerie. 

Bravo à Monolith et MG pour ce projet. Un must have.

reçu à l’instant un email de Chronopost… arrivé demain.

Pledge bundle TYPHON 

Est-ce que par hasard, parmis tout les chanceux qui ont déjà recu leur pledge ou leur mail de chronopost, il y a un belge?

juste pour savoir si c’est possible que nous le recevions bientôt ou si les belge le recevrons un peu plus tard que les pledges français.

Je me trompe peut-être mais il me semble que Philibert distribue pour l’Europe non, si c’est le cas d’autre pays on reçu leurs colis et pas que la France.

Bonjour à tous,

A partir de quand faut-il s’inquiéter de ne pas avoir reçu son mail? Sachant que j’ai pris un god pledge + 2 extensions (Titans + Oedipe) et le Compendium. Et qui fait les envoie pour la France? Je dois avouer que je ne comprends pas grand chose (1er pledge)…

Merci par avance!

Les livraisons commencent seulement, on est pas sur un projet à 300 backers donc pas de raisons de s’inquiéter. Les envois vont durer plusieurs semaines.

J’ai vu passer des allemands, tchèques ou anglais disant qu’ils avaient reçu leur mail de tracking. Donc il ne doit pas y avoir de traitement particulier par pays.

Faut juste patienter les gars… (je sais c’est dur ! ^^ )

TotoLeHéros dit :Les livraisons commencent seulement, on est pas sur un projet à 300 backers donc pas de raisons de s'inquiéter. Les envois vont durer plusieurs semaines.

J'ai vu passer des allemands, tchèques ou anglais disant qu'ils avaient reçu leur mail de tracking. Donc il ne doit pas y avoir de traitement particulier par pays.

Faut juste patienter les gars... (je sais c'est dur ! ^^ )

Merci pour l'info! Mais de toute façon, je ne suis pas pressé! J'habite en Guyane et la livraison est en Métropole! Donc je le découvrirais sous le sapin!^^!

Merci pour l’info

Je rappelle juste que la livraison normalement c’est décembre, on va pas commencer à râler parce qu’on l’a pas un mois plus tôt, vu la quantité d’envoie il doit bien falloir 4 à 5 semaines pour que tous le monde l’ai pour décembre, tant mieux pour les veinards qui l’on au début, pour les autres ben faut se dire qu’on l’aura au pire à l’heure prévu

Loky dit :Je rappelle juste que la livraison normalement c'est décembre, on va pas commencer à râler parce qu'on l'a pas un mois plus tôt, vu la quantité d'envoie il doit bien falloir 45 à 5 semaines pour que tous le monde l'ai pour décembre, tant mieux pour les veinards qui l'on au début, pour les autres ben faut se dire qu'on l'aura au pire à l'heure prévu

Absolument a aucun moment je n'ai ralé.

Juste une question pour voir si je peux espérer l'avoir bien en avance ou si je dois "malheureusement" attendre et l'avoir à l'heure.

maintenant si on peut plus poser de question sur un forum, je vois pas à quoi cela sert.

Voilà !! reçu aujourd’hui (core box/pandora box/compendium)

Gros colis Philibert - l’étiquette affichait 500gr au poids total :smiley: mais c’est surtout un bon 5 kilos !

Déballé rapidement pendant midi - les figurines sont très belles, Atlas (boite à part de tout le reste) est juste impressionnant aussi bien par sa taille que son poids.

J’ai feuilleté le Compendium également, tout est de très bonne qualité et l’ensemble est bien détaillé.

De sûr, dès que la boutique en ligne sera ouverte, les autres boites suivront certainement !!

Bref très content, c’est noel avant l’heure !

Merci Monolith et Mythic Games :slight_smile:

@rskaye : désolé je ne pensais pas à mal, j’aurai du mettre smileys, je ne voulais pas dire que quelqu’un râler, ce n’est pas encore le cas, juste qu’il faut qu’on fasse attention de ne pas en arriver là et là je me compte dedans aussi, je ne l’ai pas encore non plus, je surveille les mails et parfois il m’arrive de grogner un peu, alors c’était autant pour moi mon message, relativiser la chose quoi, désolé

MBP fera date dans l’histoire des KS. 

Une campagne excellente.
Un jeu génial avec une profondeur et une rejouabilité monstrueuse (j’adore le métagame du jeu).
Livré à l’heure et même en avance pour certains.

En temps et en qualité, cocorico !