[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Groddur dit :Reçu et joué ce vendredi à 4 en scénario escarmouche. Très sympa.

Un seul petit bémol : 13 réglettes, ce n'est pas assez pour 4 joueurs à partir du moment qu'un joueur prend plus de 4 unités hors troupes. Du coup un joueur a pris un morceau de pilier pour marquer un de ses personnages... Bon je chipote mais ça fait un peu cheap dans un jeu avec un matos aussi prolifique ! :)

Y a-t-il une restriction qui m'aurait échappée sur le nombres de troupes "avec réglette" qu'on peut prendre ?

euh... normalement la boite de base vient avec une "réglette" par unité.
Pour les SG, ils avaient clairement annoncé qu'ils venaient sans, mais des réglettes en suppplément étaient dispo à l'achat.
(en revanche, les unités issues des add-on viennent avec réglettes).

Si vous avez commencé avec seulement la corebox il a 13 réglettes pour 13 unités, donc normalement pas de soucis. ?

Sokoben dit :pour les rochers en carton, Erwan a concédé qu’il y avait eu un loupé et qu’ils étaient effectivement difficiles à monter. J’ai le même problème, pas réussi à les assembler. 

Et concernant les rail des dashboard où selon certains retour le statclip ne tient pas bien ? Il en a parlé aussi ?

Bon…
Sœur Anne ?..

Est-ce que quelqu’un en Suisse a déjà reçu le fameux mail ?

Reju dit :
Sokoben dit :pour les rochers en carton, Erwan a concédé qu’il y avait eu un loupé et qu’ils étaient effectivement difficiles à monter. J’ai le même problème, pas réussi à les assembler. 

Et concernant les rail des dashboard où selon certains retour le statclip ne tient pas bien ? Il en a parlé aussi ?

Je confirme que ça ne tient pas du tout même. Tant qu'on garde la fiche à plat, pas de soucis et c'est jouable bien entendu (et heureusement) mais je pensais que je pourrai clipser toutes les fiches une fois pour toutes avec le gros rab' que j'ai acheté.

Très déçu pour le coup, bien plus que pour le rocher qui ne se monte pas. enlightened

C’est fâcheux…

Parce que bon ils avaient quand même bien insisté sur le fait qu’il n’y aurait pas de problèmes.

https://youtu.be/mwdEWvgZhqM

J’attends donc mon pledge avec beaucoup d’envie et un peu d’appréhension…J’espère ne pas devoir contacter leur SAV.

Mais si problème il y a, j’ai confiance en MB pour qu’ils nous arrangent ça.

meanwhale dit :
cyrillus34 dit :Bonjour

Pledge all-in et tout le toutim reçu aujourd'hui.

PUTAIN mais c'est très énorme et en plus c'est beau même pas eu le temps de tout déballer.

Merci Monolith et merci à Philibert logistic.

Une bien belle journée à vous.

Bien cordialement.

Tout ? Même les grosses extensions ? Tu serais le premier dont on entendrait parler.

Bonsoir

Bin en revérifiant après avoir lu ton mail il s'avère que je m'ai gouré effectivement y'a pas tout.
Il manque quelques boites, les plus grosses, zut.
Mon enthousiasme m'a joué un sale tour.

Donc je corrige j'ai reçu une partie de Mythic Battle Panthéon, mais ce que j'ai vu et beau (pas encore tout déballé)/

Merci à meanwhile de sa remarque, et sait on quand tout le reste sera expédié?.

Bien cordialement.

cyrillus34 dit :
Merci à meanwhile de sa remarque, et sait on quand tout le reste sera expédié?.

Dans 2 ans..
Ben en décembre comme c'était prévu initialement.

Reju dit :

Non, rien vu là-dessus. 

Je confirme : chez moi les clips tiennent bien sur la boite de base mais c’est plus aléatoire sur la Pandora et quasiment jamais ok sur les extensions (les rainures y sont déjà dépunchées et un chouïa plus larges. 

C’est vrai que c’est bien dommage car le système était prometteur. Bon ça n’empêche pas de jouer mais  c’est décevant. 

… c’est sur que c’est bien naze…
A voir l’ampleur du phénomène (j’entends par là, savoir si les grosses extensions Hera, Poséidon, etc sont aussi touchées).

Je verrai à réception si je trouve un moyen de jouer les MacGyver mais bon…

Je dis ça comme ça, il est tard : et en ajoutant un peu de scotch toilé autour des picots, est-ce que cela pourrait fonctionner ?

Sokoben dit :
Reju dit :

Non, rien vu là-dessus. 

Je confirme : chez moi les clips tiennent bien sur la boite de base mais c’est plus aléatoire sur la Pandora et quasiment jamais ok sur les extensions (les rainures y sont déjà dépunchées et un chouïa plus larges. 

C’est vrai que c’est bien dommage car le système était prometteur. Bon ça n’empêche pas de jouer mais  c’est décevant. 

Moi de mon côté, je mets des stats du core box ça tiens très bien par contre dés que je prends ceux liés aux type de perso (jaune, Bleu, gris, vert) et bien aucun ne tiens 😕

le truc c’est surtout que si t’as pris plein de sliders et qu’au final ça tient pas sur les dashboards, t’en a acheté plein pour rien.

apres on doit pouvoir effectivement mettre du scotch autour des pattes.

toujours en attente de mail de mon côté.

ça aurait été quand même bien de pas démobiliser les équipes pour les mettres sur JoA et faire de la moins bonne qualité sur MBP (même si en soit ça à l’air de la tres bonne qualité pour la plupart)

Jerthael_ dit :
Reju dit :

Je confirme que ça ne tient pas du tout même. Tant qu'on garde la fiche à plat, pas de soucis et c'est jouable bien entendu (et heureusement) mais je pensais que je pourrai clipser toutes les fiches une fois pour toutes avec le gros rab' que j'ai acheté.

Très déçu pour le coup, bien plus que pour le rocher qui ne se monte pas. enlightened

Moi aussi j'ai galéré pour assemblé le roché , bon après je me suis dit "c'est fait une fois pour toute". Et bien non il ne tiens plus dans la boite. Celui la ne va pas survivre longtemps.

tu sais que ce n’étaient pas les équipes de MG qui étaient derrières les machines en Chine pour faire les impressions et les découpes ?
C’est chiant certes mais on pourrait plus facilement imaginer que c’est soit une erreur de leur part qui a passé les vérifications soit que c’est l’usine qui a fait une coquille entre 2 rotations plutôt que dire qu’ils étaient démobiliser (perso j’anticipe même un action de réparation de leur part selon les conclusions de cette affaire).

J’ai toujours trouvé cette affaire de clips pas folle, un simple picot à planter à côté de la ligne m’aurait bien suffit. J’envisage de faire des perforation dans les languettes à enlever si la taille me le permet.

Ça me paraît compliqué le scotch autour des picots car ils ne sont pas grands. Mais pourquoi pas, ça s’essaie. 

@LTH : c’est Monolith qui a géré la prod et ils n’ont pas participé à JoA. Ce n’est donc pas un problème de démobilisation. Je pense que c’est simplement un raté avec l’usine (communication ou process). Les dashboards de la boite de base son assez homogène mais ça commence à varier sur les autres boites. 

Bon c’est dommage mais la qualité globale est quand même top. On va mettre un bon gros 9/10 à l’ensemble (en attendant la suite). 

Edit : grillé par Poymaster.

Pas de mail reçu non plus pour moi.
Belgique.

Rien ici non plus

sguinet dit :
Jerthael_ dit :
Reju dit :

Moi aussi j'ai galéré pour assemblé le roché , bon après je me suis dit "c'est fait une fois pour toute". Et bien non il ne tiens plus dans la boite. Celui la ne va pas survivre longtemps.

alors pour ranger les rochers : j'en met un dans la boite de base et l'autre dans la pandora box.

Dans la boite de base il est à l'envers dans le renfoncement au bout du plastoque contenant Cerbere et l'Hydre, et je met les sachets de jetons dedans.

Dans la Pandora Box idem, dans l'expace au bout du container palstique allongé, à l'envers et je cale les arbres démontés dedans.

Cartes et Dashboards sous le gros casier à figouze de la core box avec les plateaux. J'ai viré le carton de protection, enfin j'ai juste gardé une partie pour faire un "capot".

Andynosaure dit :
Concernant les fiches et tuiles manquantes de Corinthia, J'ai fait remonter les soucis à Mythic Games, ils cherchent actuellement une solution, et vont s'exprimer là-dessus dans l'update de mercredi, probablement.

Mouais, on ne peut pas dire qu'ils aient été très prolixes sur le sujet dans l'update concernée... Et aucune mention du problème remonté sur les clips et dashboards (autre que ceux de la core box).