Toujours Rien non plus et je suis “backer numero 64”
Précieux reçu (enfin le premier colis) : que dire si ce n’est que ça déchire la race de la race de la race de la race de sa grand mère !!
Bon suite au commentaire j’ai depunché un rocher et effectivement c’est une horreur visuel et l’emboitement est très très mal pensé ! Ça va me forcer à faire mes rochers moi même.
samael62 dit :Bon suite au commentaire j'ai depunché un rocher et effectivement c'est une horreur visuel et l'emboitement est très très mal pensé ! Ça va me forcer à faire mes rochers moi même. 😠
Si on part du principe qu'il manque des trucs dans Corinthia et que ça génère l'impression de trucs cartonnés, on peut éventuellement espérer avoir des rochers potables réimprimés pour profiter de l'opération, ça doit pas changer beaucoup le coût.
sylvain-07- dit :Toujours Rien non plus et je suis "backer numero 64"
Il est vrai qu'ils auraient pu faire en sorte que les premiers backers soient les premiers servis, vu qu'ils ont logiquement attendu plus longtemps...
Le pire c'est qu'il n'y a pas non plus de logique géographique vu que des personnes près de chez moi ont reçu leur colis depuis déjà une semaine alors qu'ils ont pledgé le dernier jour.
Y a-t-il seulement une logique d'ailleurs ? Si ça se trouve les entreprises qui livrent ont des machines hyper puissantes qui éxécutent des algorithmes sophistiqués sortant des listes générées de manière à ce que je sois constamment le dernier livré. ^^;
Il en faut bien un, de dernier. :'(
Le Père-Noël ne livre que les enfants sages
Tu peux faire le malin toi, maintenant que tu as reçu ton colis. Mais fais attention, le Père-Noël c’est rétroactif. Il peut venir tout te reprendre ! Ou pire, te mettre un rocher que tu ne peux pas monter dans ta boite, mouahahaha…
Mythic Games arrête les envois de colis afin de se rendre compte de l’ampleur des problèmes avec les stats clips et les rochers.
Ils vont probablement tout renvoyer en Chine. Encore 6 mois de patience pour ceux qui n’ont encore rien reçu.
Ou pas.
Tu as eu l’info ou ?
on a aussi un autre “gate” qui se prepare pour les francais concernant les cochons de Circes de paolo parente redevenu des loups … #balancetonloup
bitoman79 dit :Mythic Games arrête les envois de colis afin de se rendre compte de l’ampleur des problèmes avec les stats clips et les rochers.
Ils vont probablement tout renvoyer en Chine. Encore 6 mois de patience pour ceux qui n’ont encore rien reçu.
Non, finalement c'est pas comme ça qu'ils vont procéder.
Les boîtes seront livrées normalement et il faudra renvoyer les stats clips et les rochers défectueux à MG qui à son tour les renverra en Chine pour un échange.
Comptez environ un an pour que le problème soit réglé en raison du planning de production de l'usine et du nouvel an chinois.
enpassant dit :bitoman79 dit :Mythic Games arrête les envois de colis afin de se rendre compte de l’ampleur des problèmes avec les stats clips et les rochers.
Ils vont probablement tout renvoyer en Chine. Encore 6 mois de patience pour ceux qui n’ont encore rien reçu.Non, finalement c'est pas comme ça qu'ils vont procéder.
Les boîtes seront livrées normalement et il faudra renvoyer les stats clips et les rochers défectueux à MG qui à son tour les renverra en Chine pour un échange.
Comptez environ un an pour que le problème soit réglé en raison du planning de production de l'usine et du nouvel an chinois.
Presque. T'as juste oublié qu'il allait aussi falloir renvoyer tous les dashboard hors core box vu que les clips fonctionnant pour les dashboards core box ne s'accrochent pas correctement sur les autres.
sylvain-07- dit :Toujours Rien non plus et je suis "backer numero 64"
Si ça peut te consoler, backer #38 et rien non plus ;)
non plus, backer 1011… Mais EB !..
^^
1065…
En fait ils ont pris la liste en sens inverse
Sinon c’est pas impossible que ce soit pré-trié par zone de livraison afin de faire économiser du tri à Chronopost et donc que les envois coutent moins chers, chez certains vendeurs/livreurs ca se fait
Non, pas en sens inverse, je suis numéro 12 728 et pas de mails. (En plus je suis visiblement un des rares backers de Hero Realm a pas avoir sa vague 2 non plus, c’est trop injuste )
Il y a certainement une “logique interne” qui explique ceci ou cela genre “les palettes de telles extensions sont dans le fond, on commence par les envois où il n’y en a pas besoin”.
j’ai cru lire qu’ils envoyaient les trucs énormes, d’abord, qui nécessitent 2 colis. mais j’ai cru voir des listing de colis “rikiki” passer les pages avant.
je pensais être pas mal avec un pledge : Titan + God + kkes Add-ons…
c’est peut-être les Add-ons qui le sorte des trucs “simples” fait à la chaine.
ce que j’ai compris (qu’on me le dise si je fais fausse route) :
* Philibert, pour des raison d’espace de stockage, a décidé de retarder la réception des grosses extensions (Hera, Poseidon, Hephaistos, Titan…
→ Du coup les colis expédiés ne contiennent pas ces boites.
* Ont donc été envoyés (ou sont sur le point de l’être)
- des core (Box+Pandora+petits add-on) constituant des “petits pledge” dans leur intégralité
- des core (Box+Pandora+petits add-on), première partie de “très gros pledge” type typhon ou commandes multiples, qui de toutes façons n’entraient pas dans un seul colis.
* Sont retardés jusqu’à réception des “Grosses extensions”
- les pledges “moyen” contenant au moins une grosse extension, mais susceptible d’entrer dans un unique colis
- le second colis des “très gros pledges”, contenant les grosses extensions venant en complément du premier colis.
* Dixit un tric tracien (Oni60 de mémoire?, pas de com officielle), Philibert va rentrer dans son entrepôt les grosses extensions à partir du 21/11.
→ Pour tous ceux qui comme moi n’ont pas tout pris (ne justifiant pas 2 colis séparés), mais ont tout de même de la “grosse extension”, le tracking number et le colis n’arriveront donc pas avant le 21/11.
j’espère tout de même qu’on nous balancera notre “mono-colis” avant de compléter les “Très gros pledge” qui ont déjà Core + pandora pour patienter
Bah moi j’attends deux All in, c’est pas du gros pledge ça ? Bah il est où mon colis !!!
Je confirme pour les rochers en carton pas beaux et pas faciles à assembler. Autant mettre une caillasse de son jardin. Pour faire pointilleux également, les réglettes positionnées coté français, sont un peu décalées par rapport aux colonnes de statistiques. La boîte commune Fr/Ang, je ne suis pas fan non plus. Au lieu de nous refiler des gros paquets de cartes et livrets de règles qui ne serviront à rien et qui alourdissent la boîte, ils auraient pu nous rajouter une dizaine de dés et des décors 3D un peu plus jolis. Mais bon, à part ça, le jeu est une bombe! La claque!
Reju dit :ce que j'ai compris (qu'on me le dise si je fais fausse route) :
* Philibert, pour des raison d'espace de stockage, a décidé de retarder la réception des grosses extensions (Hera, Poseidon, Hephaistos, Titan..
--> Du coup les colis expédiés ne contiennent pas ces boites.
* Ont donc été envoyés (ou sont sur le point de l'être)
- des core (Box+Pandora+petits add-on) constituant des "petits pledge" dans leur intégralité
- des core (Box+Pandora+petits add-on), première partie de "très gros pledge" type typhon ou commandes multiples, qui de toutes façons n'entraient pas dans un seul colis.
* Sont retardés jusqu'à réception des "Grosses extensions"
- les pledges "moyen" contenant au moins une grosse extension, mais susceptible d'entrer dans un unique colis
- le second colis des "très gros pledges", contenant les grosses extensions venant en complément du premier colis.
* Dixit un tric tracien (Oni60 de mémoire?, pas de com officielle), Philibert va rentrer dans son entrepôt les grosses extensions à partir du 21/11.
--> Pour tous ceux qui comme moi n'ont pas tout pris (ne justifiant pas 2 colis séparés), mais ont tout de même de la "grosse extension", le tracking number et le colis n'arriveront donc pas avant le 21/11.
j'espère tout de même qu'on nous balancera notre "mono-colis" avant de compléter les "Très gros pledge" qui ont déjà Core + pandora pour patienter
Si c'est ça, je recevrait bientôt le précieux message.