Mon asso du boulot (Ludic'Air) organise ce week-end un salon, heureusement Sanguinis, nous amène son jeu pour qu'on puisse faire des démos, c'est clairement un jeu attendu par beaucoup. Merci encore à lui.
Loky dit :andellyon dit :le but ici c'est faire de la place le plus vite possible donc on vide les palettes de pledge de base qui sont arrivées et les palettes avec les plus grosse extension
Les plus grosses extensions ne sont pas livrées jusqu'à maintenant, sont même pas encore dans l'entrepot
Il y a un paramètre qu'il nous manque, c'est la localisation de tous ceux qui l'on déjà reçu, dans ma boîte on fait du routage et l'envoie en nombre se fait toujours par code postaux, comme il semble que c'est la poste qui se charge des livraison on ne fait pas ce que l'on veut avec eux, après faut voir leurs arrangements;, s'ils en ont
Ce paramètre là j'en ai parlé plus haut. Je connais des gens qui l'ont reçu près de chez moi alors que j'ai un early bird et que je n'ai toujours rien. Et on a déjà vu pas mal de témoignages d'autres personnes disant que leur pote l'avait déjà reçu et qu'ils joueraient avec leur copie en attendant la leur.
La logique jusqu'à maintenant semble avoir été dans l'ordre : - Plusieurs boites de base - God Pledge - Typhon
Aucun Titan ne semble avoir été envoyé pour le moment. Les possesseurs de bundle Titan seront probablement les derniers servis.
Loky dit :andellyon dit :le but ici c'est faire de la place le plus vite possible donc on vide les palettes de pledge de base qui sont arrivées et les palettes avec les plus grosse extension
Les plus grosses extensions ne sont pas livrées jusqu'à maintenant, sont même pas encore dans l'entrepot
Il y a un paramètre qu'il nous manque, c'est la localisation de tous ceux qui l'on déjà reçu, dans ma boîte on fait du routage et l'envoie en nombre se fait toujours par code postaux, comme il semble que c'est la poste qui se charge des livraison on ne fait pas ce que l'on veut avec eux, après faut voir leurs arrangements;, s'ils en ont
Ce paramètre là j'en ai parlé plus haut. Je connais des gens qui l'ont reçu près de chez moi alors que j'ai un early bird et que je n'ai toujours rien. Et on a déjà vu pas mal de témoignages d'autres personnes disant que leur pote l'avait déjà reçu et qu'ils joueraient avec leur copie en attendant la leur.
La logique jusqu'à maintenant semble avoir été dans l'ordre : - Plusieurs boites de base - God Pledge - Typhon
Aucun Titan ne semble avoir été envoyé pour le moment. Les possesseurs de bundle Titan seront probablement les derniers servis.
Pour info de mon coté : God Pledge en EB numéro 898 et rien reçu.
inexact. j’ai reçu la moitié de mon all-in Titan. et mon voisin l’a eu le même jour. donc il semblerait que le code postale joue tout de même. avoir le même code postale c’est pas pareil que habiter pas loin … dans la grosse ville d’a côté toujours pas de mails par contre.
Masmorra dit :inexact. j'ai reçu la moitié de mon all-in Titan. et mon voisin l'a eu le même jour. donc il semblerait que le code postale joue tout de même. avoir le même code postale c'est pas pareil que habiter pas loin ... dans la grosse ville d'a côté toujours pas de mails par contre.
Habiter pas loin dans mon cas, ça voulait dire avoir le même code postal. Il habite à 20 minutes à pied de chez moi... Pour ce qui est de la réception d'un bundle Titan, c'est bien la première fois que je lis que quelqu'un en a reçu une partie. Pourtant c'est pas comme si les gens posaient 10000 fois la question sur le kickstarter, sans réponse. xD
@Cammat04 : bah j'imagine qu'ils n'ont pas fini de livrer les god pledge de toute façon. ^^
On a encore jusqu'à décembre à patienter. Un tout petit mois maximum, c'est pas énorme. Allez ! ^^
Je n’ai pour l’instant rien reçu et je ne m’inquiète pas, ça viendra…
Maintenant la partie frustrante…
Mon collègue direct de bureau avait pledgé une CoreBox. Il a renoncé après la campagne au jeu qu’il ne jugeait finalement pas pour lui, mais il a rapidement trouvé un repreneur dans son entourage ludique! Et bien ce même collègue a reçu le pledge dans les tous premiers livrés si j’en crois ce qui s’est dit ici sur le forum… Du coup boîtes sorties du carton, admirées, et données toujours sous blister le soir même au repreneur…
Je vous laisse deviner ma frustration avec les boites qui sont restées toute la journée sur le bureau en face du mien à me narguer… Et depuis dix jours je ronge mon frein!!!
En même temps inutile de vérifier vos à longueur de temps, la plateforme logistique de philibert envoie toujours les mail d’expédition autour de 18h et le mail de chronopost pour la prise en charge tombe en général le matin du jour ouvré suivant. Donc trop tôt pour dire que pas de nouvelles aujourd’hui
Pour ceux n’ayant pas facebook ou ayant raté l’information de cette soirée d’inauguration du jeu MBP sur Toulouse. =) Il y aura de quoi jouer pour tout le monde (limité à 50 personnes maximum) et de quoi lever son verre pour l’occasion ! Venez nombreux !!!
P.S: Pas besoin d’amener votre jeu, on aura tout ce qui faut sur place.
Groddur dit :Reçu et joué ce vendredi à 4 en scénario escarmouche. Très sympa.
Un seul petit bémol : 13 réglettes, ce n'est pas assez pour 4 joueurs à partir du moment qu'un joueur prend plus de 4 unités hors troupes. Du coup un joueur a pris un morceau de pilier pour marquer un de ses personnages... Bon je chipote mais ça fait un peu cheap dans un jeu avec un matos aussi prolifique ! :)
Y a-t-il une restriction qui m'aurait échappée sur le nombres de troupes "avec réglette" qu'on peut prendre ?
euh... normalement la boite de base vient avec une "réglette" par unité. Pour les SG, ils avaient clairement annoncé qu'ils venaient sans, mais des réglettes en suppplément étaient dispo à l'achat. (en revanche, les unités issues des add-on viennent avec réglettes).
Si vous avez commencé avec seulement la corebox il a 13 réglettes pour 13 unités, donc normalement pas de soucis. ?
Mais un joueur a aussi les héros et monstres dans sa team...Si 4 joueurs ont chacun 4 figurines uniques (1 Dieu, 2 Héros et 1 Monstre par exemple), ça fait 16 plaquettes, donc 16 réglettes. Non ?
Un seul petit bémol : 13 réglettes, ce n'est pas assez pour 4 joueurs à partir du moment qu'un joueur prend plus de 4 unités hors troupes. Du coup un joueur a pris un morceau de pilier pour marquer un de ses personnages... Bon je chipote mais ça fait un peu cheap dans un jeu avec un matos aussi prolifique ! :)
Y a-t-il une restriction qui m'aurait échappée sur le nombres de troupes "avec réglette" qu'on peut prendre ?
euh... normalement la boite de base vient avec une "réglette" par unité. Pour les SG, ils avaient clairement annoncé qu'ils venaient sans, mais des réglettes en suppplément étaient dispo à l'achat. (en revanche, les unités issues des add-on viennent avec réglettes).
Si vous avez commencé avec seulement la corebox il a 13 réglettes pour 13 unités, donc normalement pas de soucis. ?
Mais un joueur a aussi les héros et monstres dans sa team...Si 4 joueurs ont chacun 4 figurines uniques (1 Dieu, 2 Héros et 1 Monstre par exemple), ça fait 16 plaquettes, donc 16 réglettes. Non ?
Y a 5 héros (pas 8) et 4 monstres dans la boite de base. Donc, elle est toujours auto-suffisante, normalement. ^^
C'est sur que pour les personnes ayant seulement pris le god pledge, pour jouer à 4, l'extension avec les stats clips supplémentaires était obligatoire.
LTH dit :je pense pas qu'il y ait de logique aux envois certains avait un all in et on tout sauf grande extensions, d'autre que pledge de base, d'autres une partie.
peut être que ceux qui ont prix le pladge de base, celui du milieu et le all in sans rien en plus à côté recoivent et ceux qui ont ajouté des choses aux 3 niveau de pledgent recoivent rien ?
bah justement elle est là, la logique : pas d'envoi contenant les grosses extensions, pour le moment. donc en priorité, ceux qui nécessitent 2 colis, et ceux qui n'ont pas commandé ces extensions.
Bah moi j'ai fait un Titan + la Storage Box + Paolo. Je n'ai pas pris les clips, les dés, le jdr, les décors, Ketos et l'artbook du Typhon.
Est-ce que mon tout tiendra en un seul colis ? Je ne sais pas mais je doute que ce soit deux livres, des dés, des clips et deux petites boites qui font basculer d'un colis à deux. Donc pour moi la logique n'est pas.
LTH dit :je pense pas qu'il y ait de logique aux envois certains avait un all in et on tout sauf grande extensions, d'autre que pledge de base, d'autres une partie.
peut être que ceux qui ont prix le pladge de base, celui du milieu et le all in sans rien en plus à côté recoivent et ceux qui ont ajouté des choses aux 3 niveau de pledgent recoivent rien ?
bah justement elle est là, la logique : pas d'envoi contenant les grosses extensions, pour le moment. donc en priorité, ceux qui nécessitent 2 colis, et ceux qui n'ont pas commandé ces extensions.
Bah moi j'ai fait un Titan + la Storage Box + Paolo. Je n'ai pas pris les clips, les dés, le jdr, les décors, Ketos et l'artbook du Typhon.
Est-ce que mon tout tiendra en un seul colis ? Je ne sais pas mais je doute que ce soit deux livres, des dés, des clips et deux petites boites qui font basculer d'un colis à deux. Donc pour moi la logique n'est pas.
Wait and see.
je vois pas ce qui'l y a de contradictoire. Tu as pris un bundle Titan, donc tu as les grosses extensions. ce ne sont pas les livres et les dés, mais bien les boites Hera, Hephaistos, Poséidon, et Titan, et Corynthe sans doute, qui te font basculer de 1 à 2 colis.
tu as reçu quelque chose pour le moment ? réponse 1 : non. (ce qui ne met pas mon raisonnement en défaut) réponse 2 : oui, mais pas tout. (ce qui ne met pas mon raisonnement en défaut) réponse 3 : Oui, j'ai tout reçu mon bundle avec les grosses extensions dans le même colis Là je m'incline, mais tu serais le premier à le signaler.
Y a 5 héros (pas 8) et 4 monstres dans la boite de base. Donc, elle est toujours auto-suffisante, normalement. ^^
C'est sur que pour les personnes ayant seulement pris le god pledge, pour jouer à 4, l'extension avec les stats clips supplémentaires était obligatoire.
J'en ai beaucoup plus que ça avec la boîte de strech goals ! Comme tout le monde non ??
Oui, MAIS sur ce point MG a toujours été clair sur la com : la boite de base a assez de Stat clip, les add-on étaient fournis avec les stats clips, mais pas les SG. Etaient par contre dispo à l’achat des stats clips supplémentaires…
Oui, MAIS sur ce point MG a toujours été clair sur la com : la boite de base a assez de Stat clip, les add-on étaient fournis avec les stats clips, mais pas les SG. Etaient par contre dispo à l'achat des stats clips supplémentaires....
Je plussoie.
Si on achète pas d'extensions et qu'on a plus d'unités que la boite de base, l'achat des stats clips supplémentaires est obligatoire.
Sinon y a toujours l'appli : http://mythicbattles.decksforge.com
Wait and see.
je vois pas ce qui'l y a de contradictoire. Tu as pris un bundle Titan, donc tu as les grosses extensions. ce ne sont pas les livres et les dés, mais bien les boites Hera, Hephaistos, Poséidon, et Titan, et Corynthe sans doute, qui te font basculer de 1 à 2 colis.
tu as reçu quelque chose pour le moment ? réponse 1 : non. (ce qui ne met pas mon raisonnement en défaut) réponse 2 : oui, mais pas tout. (ce qui ne met pas mon raisonnement en défaut) réponse 3 : Oui, j'ai tout reçu mon bundle avec les grosses extensions dans le même colis Là je m'incline, mais tu serais le premier à le signaler.
Bah je comprends pas ta logique. Tu dis que ceux qui nécessitent 2 colis sont prioritaires - ils envoient ce qui est déjà dispo et le second contiendra les grosses extensions. Or je suis dans ce cas et je n'ai rien reçu. Donc pour moi, il n'y a pas de logique..
J'en ai beaucoup plus que ça avec la boîte de strech goals ! Comme tout le monde non ??
Relis la réponse de Reju. Il a bien précisé que pendant le KS il était dit que la boite de base venait avec 13 réglettes (le même nombre que Dieux/Héros/Monstres) et que si l'on voulait jouer avec plus de Dieux/Héros/Monstres que 13, il fallait pendre des réglettes en add-on.
Edit : sans oublier que Apollon est venu avec son propre clip donc tu aurais du en avoir 14 en fait.