[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Ophidien dit :Mail reçu pour ma seconde partie de livraison donc les extensions etc... :)

la fin est proche.

Pareil ! J'espère que ça arrivera samedi !!

meanwhale dit :Bande de petits veinards.

Pour ceux qui se soucient de ma santé : je n'ai toujours rien reçu, ni physiquement ni virtuellement. 

enlightened

Tout pareil.

Je suis joie!!! Mail reçu, pledge titan + boite deluxe storage + 20 dés (commande pas la plus simple), département 40. Courage à ceux qui attendent!

Pikaraph dit :
Ophidien dit :Mail reçu pour ma seconde partie de livraison donc les extensions etc... :)

la fin est proche.

Pareil ! J'espère que ça arrivera samedi !!

Youhou, pareil ici aussi :)

Stropinzuste

Je vous hais tous (sauf fouilloux).

meanwhale dit :Je vous hais tous (sauf fouilloux).

Pareil. Fin je me déteste quand même un peu.

fouilloux dit :
meanwhale dit :Bande de petits veinards.

Pour ceux qui se soucient de ma santé : je n'ai toujours rien reçu, ni physiquement ni virtuellement. 

enlightened

Tout pareil.

+1 dans la Manche.

mail recu … joie !

Pff…c’est vrai que c’est rageant de n’avoir toujours rien avec un typhon et d’autres déjà en vague 2…

Ceux qui ont reçu leur mail pourraient-ils montrer un peu moins d’enthousiasme, merci.

en même temps, si ça devait arriver samedi, ça ne m’arrangerait pas vraiment.
Donc on dit demain pour le mail et lundi pour la livraison.
merci, Phili.

Tellim dit :

+1 dans la Manche.

Rhaaa ça se rapproche mais rien pour moi non plusmail

Helyss dit :Ceux qui ont reçu leur mail pourraient-ils montrer un peu moins d'enthousiasme, merci.

en même temps, si ça devait arriver samedi, ça ne m'arrangerait pas vraiment.
merci, Phili.

Oups, pardon.

Oh non, j'ai reçu mon mail, mais comment vais-je fais pour tout ranger? Et tout peindre? Encore un problème que ceux qui n'ont pas reçu leur mail n'ont pas encore...

mail reçu, ça arrive pour les autres
par contre à priori un seul colis donc pas la totale du all in + d’autres trucs
samedi à priori en même temps que mon KDM ;p

LTH dit :mail reçu, ça arrive pour les autres
par contre à priori un seul colis donc pas la totale du all in + d'autres trucs
samedi à priori en même temps que mon KDM ;p
Courage...avec madame.
Retrogamer dit :Je suis joie!!! Mail reçu, pledge titan + boite deluxe storage + 20 dés (commande pas la plus simple), département 40. Courage à ceux qui attendent!

Hey ! une commande "exotique" !
Meilleure nouvelle de la journée, faute de WuW en bonne et due forme ^^

Bonne réception à toi !

Retrogamer dit :Je suis joie!!! Mail reçu, pledge titan + boite deluxe storage + 20 dés (commande pas la plus simple), département 40. Courage à ceux qui attendent!

Ce soir je braque les camions de la poste qui circulent sur l'A63!!!

Vu que j'ai toujours pas eu mon mail. ^^

Jotabe dit :
Helyss dit :Ceux qui ont reçu leur mail pourraient-ils montrer un peu moins d'enthousiasme, merci.

en même temps, si ça devait arriver samedi, ça ne m'arrangerait pas vraiment.
merci, Phili.

Oups, pardon.

Oh non, j'ai reçu mon mail, mais comment vais-je fais pour tout ranger? Et tout peindre? Encore un problème que ceux qui n'ont pas reçu leur mail n'ont pas encore...

Bah si, c'est bien ça le problème. Et ça ne risque pas de s'arranger, du coup...

Moi je reçois des mail toutes les semaines de Philibert depuis un mois mais pas de mythic Battle !
Ce sont soit d’autres ks (Goodwill) ou des précommandes enfin prêtes…
Bon ça me fait de quoi m’occuper… aujourd’hui c’est la nouvelle extension de Scythe qui arrive héhé !
… sauf que mon entourage me presse de voir Mythic Battle…
Ceci dit j’avais prédit pendant la campagne qu’ils avaient annoncé Noël mais qu’ils avaient en tête de livrer avantcool
Allez encore un peu de patience 

Pour ceux qui initie au jeu des amis, il est préférable je pense de commencer par les unités de la boite de base, plutot que faire dés le départ des mix. La boite de base est équilibrée, alors que prendre des unités au hasard peut l’être beaucoup moins. 

Donner un handicap de 2 AoW est une bonne idée. Je ferai ça lorsque je recevrai ma boîte et que je jouerai avec des potes débutants