J’ai commandé une extension pour Mage Knight, mais pour pas donner de la charge de travail a Philibert, j’ai commandé dans une autre boutique comme ça ils peuvent se concentrer sur mon pledge (pas bete la bete).
Ahahahahahahahahah…
Je viens de me faire livrer. J’ai les 4 grosses extensions et la Storage. Mais point de jeu de base et tout le reste de mon Titan (+ Paolo)…
Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis maudit…
Helyss dit :
C'est moche ce que vous faites Monsieur. Très moche.
Bon ben, plus qu'à attendre décembre..
Quand même, c'est pas possible d'avoir autant la loose...
Bah… Au moins tu as quelque chose. Dis-toi que tu ne fais pas partie des derniers, ça va te remonter le moral
McAdamia dit :Ahahahahahahahahah...
Je viens de me faire livrer. J'ai les 4 grosses extensions et la Storage. Mais point de jeu de base et tout le reste de mon Titan (+ Paolo)..
Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis maudit..
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Pfiou, c'est fou ce que ca soulage !
Toujours rien reçu pour ma part.
demonge dit :Bah... Au moins tu as quelque chose. Dis-toi que tu ne fais pas partie des derniers, ça va te remonter le moral :-)
Nan nan, je crois qu'il entre dans le Pantheon des colis reçu les plus moisis xD
Tu me diras il peut commencer a peindre
D’un côté j’ai envie de me marrer, de l’autre je me dis que ça peut très bien m’arriver. Du coup, je serre bien fort les fesses!
Poliakhoff dit :demonge dit :Bah... Au moins tu as quelque chose. Dis-toi que tu ne fais pas partie des derniers, ça va te remonter le moral :-)Nan nan, je crois qu'il entre dans le Pantheon des colis reçu les plus moisis xD
Tu me diras il peut commencer a peindre
Bah il peut même commencer à jouer en fait ! Juste à fabriquer vite fait des dés, choper des tokens et c'est good.
Désolé McAdamia mais j'ai relayé ton aventure sur la page commentaire de Kickstarter (sans te nommer bien sur). Je crois que certaines personnes là-bas avaient besoin de rire, uhuh.
Non, je crois que je vais juste jouer avec les figurines en racontant la mythologie aux enfants…
Pareil j’en ai parlé a tous mes contacts… Tu es une STAR mec, felicitation !
Il peut largement jouer, ce qui n’est pas notre cas je vous le rappelle
C’est bien pour ça que je rigole. Ca m’aide à endurer cette attente douloureuse. Merci pour ce que tu fais, McAdamia. Tu ne seras pas oublié.
Ca donne quoi la storage box et les intercalaires “vierges”??
Le facteur vient de passer avec un colis. Je crois que je vais me faire tuer ce soir.
J’ai bien fait de prendre ma journée. Et il y a encore un qui arrive ce samedi… Finalement, ils peuvent prendre leur temps m’envoyer le reste de mon Titan…
Edit : à ma décharge, c’est pas tout pour moi. Perlatette, c’est pour la petite.

Pas du tout énorme la boite des Titans. ^^;;;
Youhou, Chronopost m’informe que la fin de mon pledge arrive demain matin! Joie!
@McAdamia: La deuxième partie du pledge est juste:
Ah ouais quand même… ptain moi aussi ça va râler même si j’ai prévenu ^^
Edit : livraison prévue demain \o/
Quelqu‘un de bien renseigné peut-il m‘informer du nombre de bakers francophones sur ce projet ? Merci d‘avance. C‘est juste pour savoir combien de fois je pourrai encore lire „j‘ai pas l’email“, „j‘ai l‘email“, „qui a l‘email ?“, „j‘ai pas le colis“, „j‘ai le colis“, „qui a le colis ?“.
j ai pas l email
mais c est peut etre normal j ai pas pledger
je peux toujours attendre de le recevoir !!!
je voulais juste plaisanter !!