[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Docky dit :Quelqu‘un de bien renseigné peut-il m‘informer du nombre de bakers francophones sur ce projet ? Merci d‘avance. C‘est juste pour savoir combien de fois je pourrai encore lire „j‘ai pas l’email“, „j‘ai l‘email“,  „qui a l‘email ?“, „j‘ai pas le colis“,  „j‘ai le colis“, „qui a le colis ?“.

A peu près 3000 je dirais. Donc du coup, si tu divises par deux, tu devrais obtenir le nombre de personnes qui viennent ici dire "quand est-ce que vous arrêterez de dire que vous avez reçu votre colis ou que vous ne l'avez pas encore reçu, bande de connards ?", soit 1500. 50% c'est le dernier ratio officiel de rabats-joie relevé en France. Bienvenue parmi eux.

Docky dit :Quelqu‘un de bien renseigné peut-il m‘informer du nombre de bakers francophones sur ce projet ? Merci d‘avance. C‘est juste pour savoir combien de fois je pourrai encore lire „j‘ai pas l’email“, „j‘ai l‘email“,  „qui a l‘email ?“, „j‘ai pas le colis“,  „j‘ai le colis“, „qui a le colis ?“.

Juste pour rappel. Nous sommes dans la section "Discutons projets participatifs". La livraison fait partie du "Projet participatif". D'ailleurs, actuellement, il n'y a plus que cela à en dire sur le "Projet participatif" puisqu'on en est à ce stade.

Si vous voulez parler d'un "Projet participatif" aboutit et livré et ne plus entendre parler de livraison, vous devez basculer dans la section "Discutons jeux".

Meanwhale, tu surestimes le pourcentage de ceux que tu nommerais mes pairs ( <— j‘espère pour éviter toute méprise que tu es bon en orthographe) au regard de mon modeste et unique message pour vous rappeler à la vie et vainement tenter de m’éviter tout ce flux creux.

P.S. McAdamia, tu as raison, désolé du dérangement, je retourne sur „Discutons Jeux“. 

McAdamia dit :Le facteur vient de passer avec un colis. Je crois que je vais me faire tuer ce soir.

J'ai bien fait de prendre ma journée. Et il y a encore un qui arrive ce samedi.. Finalement, ils peuvent prendre leur temps m'envoyer le reste de mon Titan....

Edit : à ma décharge, c'est pas tout pour moi. Perlatette, c'est pour la petite.

heu... Titan et Poséidon, c'est pas la tranche de la boîte que l'on voit là hein ?

TotoLeHéros dit :
McAdamia dit :Le facteur vient de passer avec un colis. Je crois que je vais me faire tuer ce soir.

J'ai bien fait de prendre ma journée. Et il y a encore un qui arrive ce samedi.. Finalement, ils peuvent prendre leur temps m'envoyer le reste de mon Titan....

Edit : à ma décharge, c'est pas tout pour moi. Perlatette, c'est pour la petite.

heu... Titan et Poséidon, c'est pas la tranche de la boîte que l'on voit là hein ?

TotoLeHéros dit :

Bah si, mais il me manque encore la boite de base, les Sgs, Œdipe, les Juges, la Manticore, la Guerre de Troie, Corinthia, les enfants d'Echidna, le Compendium le plateau supp, la boite de Paolo...

Mais oui, je te confirme que j'ai bien les 4 grosses extensions.

Je crois qu’il demandait si c’était la tranche parce que les boites paraissent énormes. ^^

SentMa dit :
TotoLeHéros dit :

Et dire que je dois faire rentrer le rise of the titans dans une valise avec le jeux de base + les SG... Je crois que je vais avoir un problème! Vive l'avion et le fait d'habiter loin!

meanwhale dit :Je crois qu'il demandait si c'était la tranche parce que les boites paraissent énormes. ^^

Oki..

Bah oui, c'est la tranche, elles seraient ridiculement petites comparées aux autres.

McAdamia dit :
meanwhale dit :Je crois qu'il demandait si c'était la tranche parce que les boites paraissent énormes. ^^

Oki..

Bah oui, c'est la tranche, elles seraient ridiculement petites comparées aux autres.

Autant pour les Titans je comprend bien le concept derrière cette taille... titanesque. Autant pour Poseidon j'ai du rater quelque chose. Scylla n'est pas si grande que ça...

McAdamia dit :

Oki..

Second degré, toussa... ;)

J’ai pas encore ouvert mais Poséidon compte 23 figs (8 rien que pour les tentacules de Scylla), Héra 13 et Héphaïstos 14. Ceci explique cela. C’est bien Scylla qui prend beaucoup de place.

Jusqu’a fin décembre comme ça je vous dis!!! Allez je retourne peindre!!!
En plus j’ai le temps je viens de me faire virer lol

Effectivement, vu comme ça…
Et le cendrier Charybde doit siéger au fond de la boite… à l’affût de tout mégot de clope un peu trop insouciant. ^^;

Cyril28 dit :Jusqu’a fin décembre comme ça je vous dis!!! Allez je retourne peindre!!!!!
En plus j’ai le temps je viens de me faire virer lol

Euh... Eh bien, félicitations ? ^^;

Reçu ce jour les grosses extension. J’attends le reste dont la boîte de base. Elles sont de la taille d une boîte de bloodrage environ. J’ai ouvert poiseidon. 1 ere constatation : les clips serrent bien voir très  fort, le carton va être marqué un petit peu. Andromède a un visage plat sans nez, c’est raté, problème de moulage ? Dites moi si vous avez la même. Il faut emboîter là main avec le trident sur poseidon, c est une pièce à part. Scylla est top.

Retrogamer dit :
McAdamia dit :

Oki..

Second degré, toussa... ;)

Oh ben vous savez, le second degré c'est un peu trop chaud pour moi ça.

babouille dit :Reçu ce jour les grosses extension. J'attends le reste dont la boîte de base. Elles sont de la taille d une boîte de bloodrage environ. J'ai ouvert poiseidon. 1 ere constatation : les clips serrent bien voir très  fort, le carton va être marqué un petit peu. Andromède a un visage plat sans nez, c'est raté, problème de moulage ? Dites moi si vous avez la même. Il faut emboîter là main avec le trident sur poseidon, c est une pièce à part. Scylla est top.

Je me sens moins seul là..

Voilà,  j ai ouvert toutes les grosses extensions. Au niveau figurines, les boites titans et hephaistos sont exceptionnelles, de toute beauté!! La boîte poseidon à mon avis est en dessous à cause de ses petites figurines. Les sirènes n’ont pas la langue comme sur leur dessin, ça manque de détails, Andromède à un visage tout plat sans nez ni menton et les harpies un cou très long qui fait bizarre. Par contre les gros pions bateaux sont vraiment bien. 

Pour remettre Chronos dans sa boîte, il faut lui enlever sa faux sinon ça ne rentre pas alors que Poseidon, une fois son trident emboîté,  il peut être rangé tel quel.

Pour les clips, quelques uns sont serrés, la plupart sont lâches. Dans Poseidon, j ai des clips très serrés et d’autres juste posé donc ça dépend des plaques de perso. De toute façon le système ne permet pas une tenue à terme. Ça force sur le carton, donc ce sera de moins en moins tenu.