[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

I am in a good place !*

*Bon par contre je suis un peu de travers ok …

#jouelacommeerwan 

C’est Madame qui va être contente de savoir que son sol n’est pas assez propre pour poser tes boites dessus…

Je rejoins le bataillon. Grosses extensions + de luxe box. Vu que c’est les derniers trucs arrivés ils doivent être devant tout le reste.
Atelier peinture ce week-end.

McAdamia dit :C'est Madame qui va être contente de savoir que son sol n'est pas assez propre pour poser tes boites dessus...

Et pourquoi Madame ? Pourquoi ça serait pas Monsieur qui ferait le ménage ?

Par contre, je suis pas sur que ces boites aient été tout le temps posées sur des torchons propres dans les entrepôts. ^^

meanwhale dit :
McAdamia dit :C'est Madame qui va être contente de savoir que son sol n'est pas assez propre pour poser tes boites dessus...

Par contre, je suis pas sur que ces boites aient été tout le temps posées sur des torchons propres dans les entrepôts. ^^

Parce que je pense qu'Antoine est un homme. J'espère pour lui en tout. Dur de s'appeler Antoine et d'être une femme.

Petite question : est ce que l’on peut au dernier moment modifier une adresse de livraison ?

Merci

je crois que tu peux si tu contactes ceux en charge de la distribution une fois que tu auras reçu de leur part le mail de transport des colis.

McAdamia dit :
meanwhale dit :

Parce que je pense qu'Antoine est un homme. J'espère pour lui en tout. Dur de s'appeler Antoine et d'être une femme.

Ca change rien au fait que c'est peut être lui qui fait le ménage, et que c'est d'ailleurs lui qui veut pas re-salir son sol.

bonsoir,

si on a reçu le mail de mythic batlle panthéon sous le nom  : Expédition de votre commande Mythic Battles Pantheon y a une heure un vendredi soir avec ce message sur le site expéditeur > Colis prêt chez l’expéditeur le vendredi 24/11/2017 à 11:53 sur le site chronopost et le statut en préparation chez l’expéditeur, je peux toujours réver l’avoir demain samedi ? :O) ou… non

fouilloux dit :
McAdamia dit :
meanwhale dit :

Ca change rien au fait que c'est peut être lui qui fait le ménage, et que c'est d'ailleurs lui qui veut pas re-salir son sol.

Ou peut être que Antoine a un mari, ou peut être que Antoine vit seul, ou peut être que Antoine a un(e) homme/femme de ménage....

C'était juste le torchon sous la pile qui m'a fait rire.. Que moi visiblement..

Si ça se trouve, Antoine ne s’appelle même pas Antoine !

Si ça se trouve, moi aussi j’aurais mis un torchon sous la pile

#JeSuisAntoine

Poliakhoff dit :N'oubliez pas qu'il ne faut contacter Philibert qu'en cas de probleme. Et pour ceux qui n'auront rien reçu fin décembre.

Le cas McAdamaia est rigolo mais n'entre pas dans la catégorie "probleme" malheureusement.
Si on doit tous pourrir le SAV de l'oncle Phil parce qu'on est impatient....

(par contre moi je crois que je vais etre dans les dernier, j'ai l'impression d'etre le seul a pas avoir reçu sa boite de base raaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAA) !!!

Je confirme. Tu n'es pas seul. Ca commence à être long et en plus chaque message disant, "youpi je viens de recevoir mon 2ème envoi", me ronge les nerfs...
Patience...

poymaster dit :Si ça se trouve, Antoine ne s'appelle même pas Antoine !

Bah si... Qui choisirait Antoine comme pseudo ? 

Au-delà de toute considération de propreté des sols/des boites, la storage box, c’est le bien !

hunnnnn… le Bien, c’est (ce sera) recevoir son pledge !

Bealand84 dit :bonsoir,

si on a reçu le mail de mythic batlle panthéon sous le nom  : Expédition de votre commande Mythic Battles Pantheon y a une heure un vendredi soir avec ce message sur le site expéditeur > Colis prêt chez l'expéditeur le vendredi 24/11/2017 à 11:53 sur le site chronopost et le statut en préparation chez l'expéditeur, je peux toujours réver l'avoir demain samedi ? :O) ou... non

Mail reçu le mercredi, colis réceptionné le vendredi. Désolé :D

Salut à tous.
J’ai pris un all in et reçu mon premier colis.
Par contre aucun descriptif, aucun papier de livraison, rien qui indique que je dois en recevoir un autre ou le contenu du 1er. Vous avez reçu ce genre de documents vous?

Poliakhoff dit :N'oubliez pas qu'il ne faut contacter Philibert qu'en cas de probleme. Et pour ceux qui n'auront rien reçu fin décembre.

Le cas McAdamaia est rigolo mais n'entre pas dans la catégorie "probleme" malheureusement.
Si on doit tous pourrir le SAV de l'oncle Phil parce qu'on est impatient....

(par contre moi je crois que je vais etre dans les dernier, j'ai l'impression d'etre le seul a pas avoir reçu sa boite de base raaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAA) !!!

Et bien si ça peut te rassurer, tu l'es pas le seul!