[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

wep toujours rien meme pas un pet de boite… ca devient DUUUUUURRRRRRR!!

kalimero dit :Salut à tous.
J'ai pris un all in et reçu mon premier colis.
Par contre aucun descriptif, aucun papier de livraison, rien qui indique que je dois en recevoir un autre ou le contenu du 1er. Vous avez reçu ce genre de documents vous?

Bah il y a avait le récapitulatif comme on a toujours avec Philibert.

reception de colis à l’instant.
bon pour adoucir les nerfs de ceux qui ont rien reçu j’ai reçu les grosses extensions mais pas la boite de base encore (un peu weird, et puis ça me monopolise 2 fois pour rien).
bon l’avantage c’est que j’ai reçu KDM en même temps :stuck_out_tongue: donc autre chose à faire :wink:

les figurines sont top, quelques collages où on voit les separations mais rien de mechant et puis c’est déjà ça à pas monter ;p
pour les titans je les imaginais encore plus gros :p 
mais vu la place qu’il faut pour ranger tout ça, c’est pas plus mal :smiley:

le seul point negtif noté pour le moment (en dehors des clips) c’est les cartes cirées et dashboards cirées du coup l’image est pas top, ou comment gacher de superbes illustrations. là dessus je trouve pas le choix super, ça fait cheap, j’imagine que c’est pour la resistance.
mais ça reste regardable hein :wink:

nan c’est tres bien, manque plus que la deuxieme partie, enfin la premiere :stuck_out_tongue:

Colis reçu à l’instant avec la Deluxe Storage Box et 4 extensions (Poseidon, Titans, Hera et Héphaïstos.
C’est bizarre que le jeu de base ne soit pas avec.
J’attends donc tout le reste du titan bundle avec le terrain set.

C’est prévu pour quand la vague 2 ?

Raegan dit :Colis reçu à l'instant avec la Deluxe Storage Box et 4 extensions (Poseidon, Titans, Hera et Héphaïstos.
C'est bizarre que le jeu de base ne soit pas avec.
J'attends donc tout le reste du titan bundle avec le terrain set.

C'est prévu pour quand la vague 2 ?

Y a pas de vague 1 ou 2. Y a simplement 2 envois pour ceux qui ne tiennent pas en un seul. Et l'ensemble doit être envoyer entre novembre et décembre.

Ok merci.

Raegan dit :Ok merci.

Et comme d'autres (moi inclus) tu as reçu les extensions avant le jeu de base.

le dashboard de Charybde est beaucoup plus grand que les autres, j’espere qu il rentrera dans la boite une fois toutes les cartes installées.

Bonjour a tous
je suis un des heureux gagnant au jeu de la chance et j ai donc pu deja jouer a fe chouette jeu :wink:
par contre en deballant le jeu, j ai constaté qu un des plateau de jeu avait un defaut sur un coin… l imprimé commence a se décoller…
y a un service sav que je peux contacter?
merci

sulli dit :le dashboard de Charybde est beaucoup plus grand que les autres, j'espere qu il rentrera dans la boite une fois toutes les cartes installées.

Oui je te rassure elle rentre, elle est de la même hauteur que les Dashboard que les titans.

Après avoir tout sleevé et depunché les dashboard, j'ai tout mis dans le storage box. Le "HIC" c'est que toutes les cartes  provenant d'un bundle Typhon ne rentre pas (je parle exclusivement des cartes VF) et le tout est serré. Je n'ai pas pu mettre les cartes Objets et Pouvoir de l'extension Héra et les intercalaires vierge. Non sleevé cela rentre ! mais à quel prix si les cartes se dégrade rapidement 

Justement en parlant des intercalaires, dommage qu'ils soient de la même manufacture que les cartes (trop fin et fragile) j'aurai préféré du carton comme les dashboards.

Conclusion encore une promesse non tenu :
- Léo avait dit : "Toutes les cartes même sleevé rentreront dans la storage box" 

Double post !

Bah y a un espace pour charibe et les titans dans la storage box.

bilan du debalage :
un guerrier mecanique est manchot
typhon a un bout d aile cassé 
kronos a une pointe de son casque mal formée.

il n y a quasiment pas de lignes de moulure sauf pour gaia qui est une plaie a ebarber.

geryon est quand même tout petit. Je l imaginais plus grand au vu de l illustration de la boite. Il a le syndrome nordheim😜

Les boites sont aussi démesurées par rapport à ce qu il y a dedans. Je pense qu on peux facilement stocker deux grosses extensions dans une boite en ce qui concerne les figurines.

Il y a une belle faute de grammaire sur le dashboard d autolycos

Pour les dashboard, ca sent quand même l epic fail parce qu il y a plusieurs tailles de trous. J imagine pas la logistique pour corriger tout ca. Ca fait combien de dash board defectueux par titan pledge ?

Vivement l arrivée de la boite de base pour pouvoir y jouer :joy:

@Samael : quand tu dis “encore une promesse non tenue” tu penses à quoi d’autres ?

C’est extrèmement frustrant de voir tant de boîtes sur les divers sites de ventes d’occase…et de n’avoir rien reçu.
Surtout quand ton pote qui habite à 30km de là te dit qu’i la reçu un message lui disant que la deuxième vague de sa commande vient de partir !!! Alors que moi j’ai même pas reçu le jeu de base !

poymaster dit :@Samael : quand tu dis "encore une promesse non tenue" tu penses à quoi d'autres ?

je pense au stat clips dans l'état actuel.

samael62 dit :
sulli dit :le dashboard de Charybde est beaucoup plus grand que les autres, j'espere qu il rentrera dans la boite une fois toutes les cartes installées.

Oui je te rassure elle rentre, elle est de la même hauteur que les Dashboard que les titans.

Après avoir tout sleevé et depunché les dashboard, j'ai tout mis dans le storage box. Le "HIC" c'est que toutes les cartes  provenant d'un bundle Typhon ne rentre pas (je parle exclusivement des cartes VF) et le tout est serré. Je n'ai pas pu mettre les cartes Objets et Pouvoir de l'extension Héra et les intercalaires vierge. Non sleevé cela rentre ! mais à quel prix si les cartes se dégrade rapidement 

Justement en parlant des intercalaires, dommage qu'ils soient de la même manufacture que les cartes (trop fin et fragile) j'aurai préféré du carton comme les dashboards.

- Léo avait dit : "Toutes les cartes même sleevé rentreront dans la storage box" 

t'est sur que t'as pas mis les VO avec ?? parceque toute les VF rentre. Je viens de faire rentrer un all-in (toute extensions + addon + base)
Ok j'ai pas encore rajouté de sleeves mais j'ai largement de la place dans tout les compartiment.

Ophidien dit :
samael62 dit :

t'est sur que t'as pas mis les VO avec ?? parceque toute les VF rentre. Je viens de faire rentrer un all-in (toute extensions + addon + base)
Ok j'ai pas encore rajouté de sleeves mais j'ai largement de la place dans tout les compartiment.

C'est pour cela que j'ai précisé "sleevé" avec sleeve tu verra il faudra pas mal compressé si tu veux vraiment  tout mettre (Cartes Activations + AoW + Divinité + Recrutement + intercalaires + Omphalos + Cartes Objets/Pouvoir dans extension Héra) 

PS : j'ai utilisé des sleeves Paladin spécialement acheté pour MB:P :)

autant pour moi, j’ai lu rapidement…bon ben du coup ça veut dire que je sleeverai pas toute les cartes, ou sinon il faut des sleeves fin.

Ophidien dit :autant pour moi, j'ai lu rapidement...bon ben du coup ça veut dire que je sleeverai pas toute les cartes, ou sinon il faut des sleeves fin.

Les Sleeves "Paladin" sont normalement des sleeves pas trop épaisse mais de très bonne qualité donc je pense que la solution de ne pas tout sleevé sera à prévoir et je pense faire cela.

Du genre celle que l'on n'utilise pas en jeu tel que les cartes de recrutement qu'on utilisera seulement en draft.

Hmmm mais de quels intercalaires vous parlez, au juste ?