[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

alors…le mec à côté de moi m’a dit qu’il y avait des résines et des plastocs
j’étais fatigué alors pour moi c’était du plastoc

Motorhead dit :alors...le mec à côté de moi m'a dit qu'il y avait des résines et des plastocs
j'étais fatigué alors pour moi c'était du plastoc

Alors le mec te reconfirme que c'était bien les premiers tirages plastiques de certaines figurines (tout les moules sont prêts pour la boîte de base)que Léonidas présentait en exclu à Istres ce samedi:

dont qq unes que voici

Désolé pour le torticolis, pas trouver pour redresser la photo

D’ailleurs je tiens à remercier ici Léonidas qui m’a eu sur le dos tout l’aprés midi,
avec ma femme (la brune un peu blonde qui mélange les cartes dans tout les sens surprise )

Oui c’est nous les Avignonais acharnés qui avons fait 1h de route pour tester Mythic Battle: Panthéon
Et autant vous le dire, le jeu ne m’attirait à la base que pour la qualité des figurines présentés…
Et après 2 parties de suite au festival de Istres, je peux vous garantir que je fais un mea culpa total et sincère.
La mécanique est terrible et on se retrouve facilement plongé dans le jeu.
Mais le plus impressionnant, c’est l’équilibrage au poil proposé dans ce jeu.
Chaque Dieu, chaque Héros, chaque créature et chaque sbires, est équivalente à ses petits camarades de même niveau. C’est d’ailleurs l’une des discussions que j’ai eu avec Mr Léonidas, et il est assez impressionnant de voir les feuilles de calculs de chaque niveau de créatures, avec les premières feuilles de calcul remontant à Aout 2015, c’est dire le travail accompli.
Et honnêtement ça se ressent.
En tant que novice et pour ma première partie, j’avais l’appréhension de mes choix sur le draft de début de partie, et encore plus pour ma femme habitué des jeux de figurines, mais qui ne connaissait pas du tout Mythic Battle.
Résultat = 2 parties en 2vs2 et 2 victoires pour moi,
- la première au gemmes avec Athéna et Zeus contre Hadés et Arès, mais Athéna fini avec 1pt de vie
(Merci à Arthur, notre mascotte lanceur de dés attitré de la partie, et à olivier son Papa)
- la seconde en équipe avec ma femme nous contrôlons Zeus et Ares et sommes menés 3 gemmes à 0, et Hadès un peu optimiste cours après Méduse, mais l’Initiative de celle-ci lui fait perdre 3pt de vie et réduit sa défense, juste avant que Zeus ne le foudroie sur place définitivement
(Et en fait, c’est ma femme qui contrôlé et Méduse et Zeus, donc elle a gagnée toute seule sans mon aide, mais je ne l’admettrai que ici)

Donc tout ça pour dire que vivement le KS parce que autant Conan, c’est moi qui le voulait absolument, autant maintenant, c’est Madame qui veut me faire un all-in sur Mythic Battle

Allez encore un peu:

Encore un message et après j’arrête,
Léonidas à des illustrations des futurs Stretch Goal à vous faire pleurer du sang par les yeux, tellement c’est beau, et tellement il y en a …
Et puis il y aura de grosse surprises,
Et un bestiaire à faire pâlir Lovecraft
Et une suite de scénario en mode campagne
Et un artbook indispensable
Et des tétons… en VF
Et pour ceux qui vont à Cannes, attention, jupette cloutée et sandales de rigueur

risris dit :Et des tétons... en VF

risris dit :
Alors le mec te reconfirme que c'était bien les premiers tirages plastiques de certaines figurines (tout les moules sont prêts pour la boîte de base)que Léonidas présentait en exclu à Istres ce samedi:

dont qq unes que voici [Couic les photos des zolies figouzes]

Alors au risque de te décevoir, je suis à peu près certain que ce sont bien des photos de tirages résine des figs, que tu nous montres là ... (celles que Leonidas trimbale dans sa valise en carton pleine de mousse ;-) ).

risris (le mec!) doit bien avoir raison, car il y avait deux types de figs
des grises - résines apparemment plus lourdes - et celles ci qui semblaient bien être plastiques (pas prises en main)
je pense que c’est bien leonidas qui a du le lui dire (et personne ne semblait sous l’emprise de l’alcool)
je serais bien resté pour l’accabler de questions, mais tout le monde était à fond dans la partie - ça va être long jusqu’au KS

lampourde dit :
risris dit :

dont qq unes que voici [Couic les photos des zolies figouzes]

Alors au risque de te décevoir, je suis à peu près certain que ce sont bien des photos de tirages résine des figs, que tu nous montres là ... (celles que Leonidas trimbale dans sa valise en carton pleine de mousse ;-) ).

Je viens de demander à Léo et il confirme, ce sont bien des tirages résines ! (et encore quelques proxy mais plus pour longtemps)
Il est désolé, il y a du avoir un malentendu.

Et un gros merci pour tous les retours, c'est super cool !

Les figurines me font déjà pointer les tétons…

Salut a tous, gens étant au Salon d’Istres hier.

Donc je vais rectifier un peu concernant les figurines.

Ce sont des tirages résines pour celles beige/vert, il n’y a pas de figurines en plastiques…
Les autres (grises) sont en fait des proxy en métal.

Bises a vous les montres !

J’ai laissé Léonidas à la gare il y a 2 heures, et j’ai déjà envie d’en refaire une (ou plus…).

Je développerai plus tard, mais ce jeu est une bombe !!!

Et merci à tous ceux qui sont passés à Istres.

Alors désolé pour les infos sur les tirages plastiques, mais l’excitation aidant, me suis peut-être un peu emballé
Désolé

Dès que j’ai les fichiers je lance la production du PnP…

bah gageons que les plastiques seront de bonne facture aussi
les sculptures sont excellentes! héhé!

Wreck dit :Dès que j'ai les fichiers je lance la production du PnP...

Ils sont sur ma Dropbox en accès libre (lien sur la Faq non officielle)

jfmagic16 dit :

Si ça intéresse, j'ai créé un fichier de 1m sur 1m contenant la map, les disques et l'aide de jeu du pnp.
Cela donne des disque plus mou que la version carton mais je les trouve bien sympa. Ca permet de faire une belle bâche yes

Pour information sur les fichiers du Pnp, vu mes tests faits je ne pense pas qu'on ai besoin d'imprimer tous les fichiers Art de la guerre, il y a beaucoup trop dedans. Ou alors j'ai loupé quelque chose 

Shakkah dit :
jfmagic16 dit :

Si ça intéresse, j'ai créé un fichier de 1m sur 1m contenant la map, les disques et l'aide de jeu du pnp.
Cela donne des disque plus mou que la version carton mais je les trouve bien sympa. Ca permet de faire une belle bâche yes

Pour information sur les fichiers du Pnp, vu mes tests faits je ne pense pas qu'on ai besoin d'imprimer tous les fichiers Art de la guerre, il y a beaucoup trop dedans. Ou alors j'ai loupé quelque chose 

Si tu veux on peut l'ajouter à la Faq sans problème.

pour les cartes art de la guerre, j'ai utilisé celles du jeu original donc j'ai Meme pas regardé combien il y en avait : 28 doivent suffire (3*4 joueurs + 16 donnés au maximum par les unités!) plus une douzaine de cartes art de la guerre spéciales.

jfmagic16 et Shakkah, mp parti…