Pikaraph dit :- pour les cartes sleevées, les cartes jouées durant la partie sont à sleever, par contre les cartes recrutement et les cartes pour les scénarios Hera, quel intérêt ?? Du coup ça doit rentrer si on ne sleeve que ce qui craint ;
En nombre de carte cela donne combien environ. Vu que je n’ai rien reçu, vais anticiper pour les protégés cartes.
Pikaraph dit :- pour les cartes sleevées, les cartes jouées durant la partie sont à sleever, par contre les cartes recrutement et les cartes pour les scénarios Hera, quel intérêt ?? Du coup ça doit rentrer si on ne sleeve que ce qui craint ;
En nombre de carte cela donne combien environ. Vu que je n’ai rien reçu, vais anticiper pour les protégés cartes.
Au dos de la boite, il est dit 90 cartes (à savoir qu'elles sont en anglais au verso, donc pas de raison de mélanger ces cartes, elles ne seront jamais mélangées). Tu peux aussi éviter de sleever les pouvoirs de divinités (20 cartes, même chose, verso en anglais).
Sinon petite question sur le soclage de la figurine . Personnellement ça me paraît pas évident de les séparer sans faire un massacre du socle ou de la figurine. Y en a qui ont essayé sur leurs figurines reçues ? Je parle pas des figurines que vous auriez pû avoir en avant-première en convention ou autre.
Dimble dit :Sinon petite question sur le soclage de la figurine . Personnellement ça me paraît pas évident de les séparer sans faire un massacre du socle ou de la figurine. Y en a qui ont essayé sur leurs figurines reçues ? Je parle pas des figurines que vous auriez pû avoir en avant-première en convention ou autre.
Une solution pour éviter le massacre : trempette du socle et des pieds dans l'eau bouillante, puis au scalpel tu sépares les deux, comme ça c'est mou et donc tu peux couper net.
poymaster dit :allez un petit effort on en parle page précédente.
Hum mal dormis ? Mais en passant j’aimerais bien que tu m’indique le post avec la réponse me permettant d’ajuster le nombre de protection au plus utile. Un petit effort de ta part ;)
Hum perdu, ma question suivait justement cet échange et plus particulièrement le nombre de cartes ne nécessitant pas d’etre protégé. Sympa de voler au secours de Poymaster mais ce n’est pas la bonne réponse, peut être te faut il un peu plus de temps pour trouver ce post dont Poymaster parle de façon si sympathique ?
Au dos de la boite, il est dit 90 cartes (à savoir qu'elles sont en anglais au verso, donc pas de raison de mélanger ces cartes, elles ne seront jamais mélangées). Tu peux aussi éviter de sleever les pouvoirs de divinités (20 cartes, même chose, verso en anglais).
90 cartes, c'est pour quoi ?
Moi j'aimerais savoir combien il en faut pour protéger les cartes de la boîte de base + la pandora box, simplement (personnages + omphalos + art de la guerre).