[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

drizzt2511 dit :Idem j'ai reçu un mail de chronopost et j'y crois à donf pour MBP. La réponse demain :D

Perso j'attend rien d'autre de chronopost et puis quant tu va sur le suivi le départ et de strasbourg donc à part Philibert

Moi je dois avoir reçu la moitié mais j’ai pas encore ouvert le colis

Loky dit :
Loky dit :
oni60 dit :
Loky dit :Je hais Philibert, reçu un mail d'eux ce matin, newsletter de noël... la fausse joiefrownenlightened

Pour éviter ce genre de déconvenues il faut savoir que les mails d'expédition, c'est toujours à partir de 18h.

C'est systématique ça, il me semble en avoir lu qui l'avais reçu à d'autre moment non ? ou alors c'est ceux qui reçoivent de Monolyth

Alors pour infos pour ceux qui n'ont pas de nouvelles de leurs colis, je viens de recevoir le mail de chronopost à 15:16 aujourd'hui, donc pas qu'après 18h ;)

Ah oui tiens Philibert c'est bien à 18h, je viens de recevoir le leur aussi 

Ceux qui reçoivent, dites nous quand il commencera a y avoir des core box, ça nous aidera à patienter, nous qui n’avons rien (ça fait mélo ça non?)

Moi je recois la seconde partie de mon pledge demain… La première en fait : la boite de base, les SG et Paolo.

McAdamia dit :Moi je recois la seconde partie de mon pledge demain.. La première en fait : la boite de base, les SG et Paolo.

Ahhhhhhhh ça ça fait plaisir à lire. Fin je suis jaloux hein, deux colis moi j'en ai zéro tout ça. Mais quand même c'est une bonne nouvelle.

Un jour viendraaaaaaa, ou un colis je recevraiiiiiii… (ton melancolique)

LTH dit :les dés, les regles, les aow, les amphalos, les terrains, les cartes de draft, des troupes, seulement 3 dieux, ...
mais oui c'est globalement contournable

Les dés tu prends des D6 c'est pas difficile à trouver, les règles tu les as en pdf, les AoW tu remplaces par les cartes d'activations des unités avec lesquelles tu joues pas (c'est la plus grosse customisation), Les omphalos t'as les tokens Poséidon qui sont bien pour ça, les terrains on a mis des jetons de poker ouais c'est pas top ambiance mais en attendant ça permet de jouer, les cartes de draft c'est une variante tu en as pas besoin pour commencer, des troupes y en a pas énorme mais ça nous a pas empêcher de jouer, que 3 dieux (mais t'en avais juste 4 dans la boite de base) + les titans c'est suffisant pour commencer à faire quelques parties en 1v1 ou 1v1v1.

Mais bon si tu n'as pas envie de profiter du jeu alors que tu pourrais libre à toi, moi je m'amuse et c'est l'essentiel :) Après comme tu dis le reste arrive.

C’est quand la date butoir de non réception du colis?

McAdamia dit :Moi je recois la seconde partie de mon pledge demain.. La première en fait : la boite de base, les SG et Paolo.

Tout pareil, je suis joie 😃

ici, toujours rien.angry

Donc là, ils sont repartis sur des core box ?

J’ai raté la première vague de core box,
J’ai raté la vague 2 des grosses extensions…
J’ai peut-être mes chances pour la 2e vague des core box… ou pas ?

sylvain-07- dit :
C'est quand la date butoir de non réception du colis?

Le 31 décembre ?

Ici mail reçu pour ma deuxième partie de typhon.  Enfin la première.  J’avais reçu que les grosses extensions.  Courage à tous,   les core box semblent de retour !

J’ai reçu aujourd’hui mon email chronopost pour une livraison de la deuxième moitié de mon pledge demain (comme beaucoup, j’ai reçu les extensions en premier).
Je suis très déçu, j’espérais ne pas recevoir mon KS avant fin décembre 2018, c’est ce genre de projets livrés à l’heure qui donne une mauvaise image de tous ces projets KS livrés avec un an de retard !

Mrkael dit :Pour info les étagères Ikea sont des Kallax, idéal pour ranger les jeux au format Zombicide. 

Je confirme : mon Bundle Typhon tient nickel dans une Kallax x4

Oui moi aussi c’est la core box demain

Bah demain ce sera le 400éme jour sans MB:P depuis le lancement du KS… C’est triste!

loki2k dit :
Mrkael dit :Pour info les étagères Ikea sont des Kallax, idéal pour ranger les jeux au format Zombicide. 

Je confirme : mon Bundle Typhon tient nickel dans une Kallax x4

Ah ouais, quand même...
Va falloir optimiser ça.

Toujours pas de mail. Mais reçu un avis de passage la poste. … pour un envoi “coliéco” … Ça doit pas être ça. … 
bon faut que ça s’active, j’ai une soirée MB:P planifiée le 22/12 :wink:

Mail pour la Suisse arrivé hier. le temps que cela passe la douane ça devrait être chez moi avant la fin de semaine.
Pour info c’est un pledge de base + compemdium.

Bon courage a ceux qui n’ont pas encore reçus leurs mail.