[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

drizzt2511 dit :Idem j'ai reçu un mail de chronopost et j'y crois à donf pour MBP. La réponse demain :D

celui qui arrive après 18 h c'est le mail de meeple logistics pas celui de chronopost hein ... donc tu aurais du en avoir un la veille au soir pour t'informer que le colis etait prêt à être expedier avec le numéro de suivi avec un beau logo mythic battle pantheon dedans.

Mail de meeple logistics bien reçu hier soir. Je vais chercher tout ca ce soir :smiley: par contre je recois 4 KS en 1 semaine… je sens que l’ambiance va être tendue à la maison :wink:

Pikaraph dit :J'essaie d'optimiser mon rangement et je regarde de qui est inutile : j'ai déjà viré les profils en carton des arbres et des colonnes.
Avec un all-in on a 20 colonnes en plastique : vous gardez tout ou on peut en remiser un certain nombre ?

Garde tout, y a un paquet de ruines sur le labyrinthe...

c'est plutôt funky avec Héraclès et compagnie yes

TotoLeHéros dit :
Pikaraph dit :J'essaie d'optimiser mon rangement et je regarde de qui est inutile : j'ai déjà viré les profils en carton des arbres et des colonnes.
Avec un all-in on a 20 colonnes en plastique : vous gardez tout ou on peut en remiser un certain nombre ?

Arf ! Oui, ça va balancer de la caillasse ^^

J'essaie de tout faire tenir ce qui ne passe pas dans la storage box dans 3 boites : ça doit passer, mais ça va demander du boulot en découpe de carton-plume...
Typhon ne passe que "couché", du coup j'utilise l'espace perdu sous lui pour y mettre toutes les colonnes, ça rentre. Par contre les arbres morts ça prend un paquet de place et je vois pas où les mettre...

Pour les rochers, ce serait top de pouvoir avoir un patron de chaque zone aux dimensions exactes histoire de s'imprimer un truc en 3D de la bonne taille pour chaque map.

Pikaraph dit :
TotoLeHéros dit :

(...)

Pour les rochers, ce serait top de pouvoir avoir un patron de chaque zone aux dimensions exactes histoire de s'imprimer un truc en 3D de la bonne taille pour chaque map.

Ca va te coûter une blinde. J'ai fait les rochers pour les cartes Héra et Héphaïstos : du papier calque piqué à tes gamins ou du papier cuisson piqué à madame, 1 plaque de polystyèrene extrudé 60mm (5ish€) + 3 gros tubes de peinture noir/gris/blanc (3x4€) + un gros pinceau le moins cher possible, t'en as pour moins de 20€ et tu peux faire les rochers pour MB Pantheon, Ragnarok et Egypte!

Tu peux toujours rêver pour Egypte. xD

Et la technique de peinture ca serait quoi ? Couche noire puis brossage à sec de gris et de blanc ?

J’ai enfin reçu le mail de Chronopost!!!

Question un peu bête mais j’ai pas l’habitude de me faire livrer par Chronopost: si je ne suis pas là lors du passage, ils laissent un mot dans la boite à lettre pour le récupérer à la poste ou il faut absolument être là?

Modeste et Génial dit :J'ai enfin reçu le mail de Chronopost!!!

Question un peu bête mais j'ai pas l'habitude de me faire livrer par Chronopost: si je ne suis pas là lors du passage, ils laissent un mot dans la boite à lettre pour le récupérer à la poste ou il faut absolument être là?

si tu n'es pas là il le dépose à un point relais chronopost mais souvent ce n'est pas tres loin (tabac, supermarché etcc)

il laisse bien sur un bordereau dans la boite aux lettres, et t'informe par mail, et parfois par sms

Ok comme un colissimo en fait.
Merci pour l’info

tu peux spécifier direct ou tu veux qu’il le dépose sans passer par chez toi. ça permet de gagner une journée souvent. car sinon il reprogramme la livraison le lendemain.

et comme ça tu peux choisir l’adresse la plus pratique par contre attention aux horaires. genre tu demandes à le déposer dans un bureau de poste qui est fermé quand ils passent, ben il vont mettre le colis ailleurs !

meanwhale dit :Tu peux toujours rêver pour Egypte. xD

Et la technique de peinture ca serait quoi ? Couche noire puis brossage à sec de gris et de blanc ?

Oui, en découpant le polystyrène au couteau à pain et en faisant des stries.

BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ
Wave 1 livrée demain (mail reçu à 14h). Boite de base + 20 dés (Titan pledge).
Courage aux pas en avance.

Retrogamer dit :
Pikaraph dit :
TotoLeHéros dit :

(...)

Ca va te coûter une blinde. J'ai fait les rochers pour les cartes Héra et Héphaïstos : du papier calque piqué à tes gamins ou du papier cuisson piqué à madame, 1 plaque de polystyèrene extrudé 60mm (5ish€) + 3 gros tubes de peinture noir/gris/blanc (3x4€) + un gros pinceau le moins cher possible, t'en as pour moins de 20€ et tu peux faire les rochers pour MB Pantheon, Ragnarok et Egypte!

Non, j'ai un pote qui a une imprimante et les compétences pour faire ça propre (il a fait les figs 3D pour Time Arena par exemple), donc je me fais pas de souci ^^
Si tu les fais creux, c'est pas lourd et tu les empiler (si tu fais des identiques).

toujours rien pour ici en belgique ( Ath), je déprime…

Retrogamer dit :

J'ai pas compris ce que le papier calque et le papier cuisson venaient faire là ?

c’est juste qu’il a oublié le moule à tarte dans la liste des accessoires , là ça prend son sens si tu le rajoutes

“Tatan elle fait des flans”

ralf5543 dit :
Retrogamer dit :

J'ai pas compris ce que le papier calque et le papier cuisson venaient faire là ?

Certainement pour "décalquer" la forme du rocher sur la carte puis la reporter sur le polystyrène et la découper ? Un moyen comme un autre, je dirais !

meanwhale dit :
ralf5543 dit :
Retrogamer dit :

Certainement pour "décalquer" la forme du rocher sur la carte puis la reporter sur le polystyrène et la découper ? Un moyen comme un autre, je dirais !

Yep, c'est bien ça.