ericflute dit :C'est moi ou il n'est écrit nulle part dans le livret des règles comment gagner la partie à mythic battle. Il y est question de choisir un scénario mais je ne vois pas les conditions de base. Tuer les unités adverses ou absorber 3 omphalis,,,
Sinon y a un livret de scénario et la règle stipule bien que c'est ce livret qui fait foi pour la mise en place et les conditions de victoire.
ericflute dit :C'est moi ou il n'est écrit nulle part dans le livret des règles comment gagner la partie à mythic battle. Il y est question de choisir un scénario mais je ne vois pas les conditions de base. Tuer les unités adverses ou absorber 3 omphalis,,,
Toutes les conditions de victoires sont dans le livret de scénarios, dont le premier est le scénario escarmouche (avec draft). Les conditions : tuer le (ou les) dieu(x) adverses ou être le premier à avoir absorber 4 omphalos.
Ok. Je n’ai pas encore reçu la core et me basais sur la lecture du pdf…car sur les maps des grosses extensions ce n’est pas écrit les conditions de victoire. Juste les placements des omphalos et unités…bizarre quand même
ha bien la news que nous étions nombreux à attendre est arrivée ! Même si elle ne change pas fondamentalement les choses les sujets de livraisons, clips, erreurs de contenu etc sont abordés
Sinon petit moment de publicité ! Garshel s’est fendu d’un fansite proposant (ou dans un futur proche) beaucoup de contenu dont des pools d’unités mensuels pour le draft. Et tout se passe par ici !!
poymaster dit :ha bien la news que nous étions nombreux à attendre est arrivée ! :) Même si elle ne change pas fondamentalement les choses les sujets de livraisons, clips, erreurs de contenu etc
Sinon petit moment de publicité ! Garshel s'est fendu d'un fansite proposant (ou dans un futur proche) beaucoup de contenu dont des pools d'unités mensuels pour le draft. Et tout se passe par ici !!
Pas fondamentalement en effet, mais elle permet juste de rappeler aux gens qu'ils y travaillent (je n'ose imaginer le nombre de mails qu'ils doivent recevoir a chaque ouverture de colis par les milliers de backers qui ne trainent pas forcement sur le net et qui du coup ne sont pas au courant du fait qu'ILS sont au courant xD)...
poymaster dit :ha bien la news que nous étions nombreux à attendre est arrivée ! :) Même si elle ne change pas fondamentalement les choses les sujets de livraisons, clips, erreurs de contenu etc
Sinon petit moment de publicité ! Garshel s'est fendu d'un fansite proposant (ou dans un futur proche) beaucoup de contenu dont des pools d'unités mensuels pour le draft. Et tout se passe par ici !!
Pas fondamentalement en effet, mais elle permet juste de rappeler aux gens qu'ils y travaillent (je n'ose imaginer le nombre de mails qu'ils doivent recevoir a chaque ouverture de colis par les milliers de backers qui ne trainent pas forcement sur le net et qui du coup ne sont pas au courant du fait qu'ILS sont au courant xD)...
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment il n'y a même pas un petit mot pour accompagner le colis, comme quoi tout est normal et que la suite arrivera prochainement. C'est pas le niveau zéro en matière de communication ? Surtout si on part du principe que c'est bien Philibert qui a choisi de procéder ainsi et non Monolith/MG.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment il n'y a même pas un petit mot pour accompagner le colis, comme quoi tout est normal et que la suite arrivera prochainement. C'est pas le niveau zéro en matière de communication ? Surtout si on part du principe que c'est bien Philibert qui a choisi de procéder ainsi et non Monolith/MG.
le petit mot est dans la vague 1 avec la core box. malheureusement ceux qui ont eu la vague 2 en premier n'avait à priori rien si j'ai bien compris.
Tiens certains ont-ils déjà sollicité le SAV ? Je viens de remplir le formulaire mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Juste la page du site qui me confirme que le formulaire a bien été envoyé mais pas de récap mail . C’est pareil pour vous ?
Effectivement, un "2/2" dans un coin... mais en même temps quand tu vois le contenu du carton, tu te doutes que ça rentrait pas tout dedans ^^
Tiens certains ont-ils déjà sollicité le SAV ? Je viens de remplir le formulaire mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Juste la page du site qui me confirme que le formulaire a bien été envoyé mais pas de récap mail . C'est pareil pour vous ?
j'ai contacté le support pour une fig abimé, pas d'acquittement, c'est juste un mail ils m'ont répondu dans les 24h avec un lien pour faire enregistrer une demande dans leur outil de SAV et depuis plus rien. ça doit faire deux semaines. de ce que j'ai compris ils ne démarreront le SAV que plus tard.
meanwhale dit :Tu peux toujours rêver pour Egypte. xD
Et la technique de peinture ca serait quoi ? Couche noire puis brossage à sec de gris et de blanc ?
Photo vite fait de ce que ça donne. C'est vraiment du très vite fait (genre 15 minutes par rocher), en s'appliquant un peu on doit avoir un résultat beaucoup plus soigné :
Tiens certains ont-ils déjà sollicité le SAV ? Je viens de remplir le formulaire mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Juste la page du site qui me confirme que le formulaire a bien été envoyé mais pas de récap mail . C'est pareil pour vous ?
j'ai contacté le support pour une fig abimé, pas d'acquittement, c'est juste un mail ils m'ont répondu dans les 24h avec un lien pour faire enregistrer une demande dans leur outil de SAV et depuis plus rien. ça doit faire deux semaines. de ce que j'ai compris ils ne démarreront le SAV que plus tard.
En terme de suivi réclamation c'est quand même pas top. Après qu'il traite pas les demandes immédiatement OK mais il pourrait donner une information en disant. Toutes les réclamations seront ensuite examinées à partir de ...
Et la technique de peinture ca serait quoi ? Couche noire puis brossage à sec de gris et de blanc ?
Photo vite fait de ce que ça donne. C'est vraiment du très vite fait (genre 15 minutes par rocher), en s'appliquant un peu on doit avoir un résultat beaucoup plus soigné :
Sinon, wave 1 reçue ce matin. Pas encore eu le temps de tout déballer mais je suis sur le cul de la qualité des figs.
Effectivement, c'est pas mal ! Je sais pas si tu as vu la dernière vidéo de Beasts of War qui se passe sur la map des Thermopiles mais les rochers sont vraiment cools dessus aussi. Plus petit, plus en forme de gros caillou que de strate surélevée, avec des couleurs brunes/beiges. Après la question est : comment faire tenir des unités dessus. Avec ton approche, la question ne se pose pas. ^^
Sinon, wave 1 reçue ce matin. Pas encore eu le temps de tout déballer mais je suis sur le cul de la qualité des figs.
Effectivement, c'est pas mal ! Je sais pas si tu as vu la dernière vidéo de Beasts of War qui se passe sur la map des Thermopiles mais les rochers sont vraiment cools dessus aussi. Plus petit, plus en forme de gros caillou que de strate surélevée, avec des couleurs brunes/beiges. Après la question est : comment faire tenir des unités dessus. Avec ton approche, la question ne se pose pas. ^^
Oui, j'ai vu vite fait, les rochers sont magnifiques. Après, côté pratique...
Sérieux, je dirais bien "encore heureux!"
Encore heureux qu'ils ne perdent pas de temps maintenant à éplucher X demandes différentes sur tel ou tel item alors qu'il leur reste la moitié des colis à expédier ! Quand tout le monde aura reçu son colis, quand chacun aura eu l'opportunité de faire remonter ce qui lui manque ou qui est cassé si c'est le cas, alors le temps du SAV viendra.
C’est si grave que ça les lignes de moulage ? Suffit juste d’ébarber. C’est le lot de toutes les figurines de tout temps, même sur mes figurines KDM il faut ébarber et le prix est bien bien plus cher.
2eme gros colis qui est arrivé ce matin pour moi en attendant le taxi, je vois un camion chronopost avec le même énorme colis que la derniere fois et le scotch phili, j’ai sauté su le livreur ^^ du coup j’ai pu le récupérer (et si c’était pas le mien tant pis pour mon voisin ;p) j’ouvre ce soir. étonnament ce serait mon colis-3, donc il doit me manquer le 2 (ou pas)
en tout cas bien lourd, donc il y a forcement la boite de base et pandora dedans… ou des cailloux … possible aussi ;p (vu que déjà reçu les grosses extensions)