Tepes dit :C'est si grave que ça les lignes de moulage ? Suffit juste d'ébarber. C'est le lot de toutes les figurines de tout temps, même sur mes figurines KDM il faut ébarber et le prix est bien bien plus cher.
Hmm, son Athena est particulièrement dégueulasse hein. Pas sur que tout passe nickel avec un simple ebarbage. Et puis la preuve que ce n'est pas le lot de toutes les figurines c'est que 90% des figs de MB:P n'ont pas ce soucis.
Dimble dit :Bon ben pour moi deux core box ( devait y en voir qu’une) et pas de Pandora ... La complétude du pledge est pas pour tout de suite.
Sur Facebook il y a quelqu'un qui dit avoir reçu 2 Pandora Box et pas de boite de base. Il est du 13 en Provence. Vous n'avaez plus qu'à vous faire un envoi et demander remboursement de cet envoi à MG/Monolith ou Philibert. Par contre je ne retrouve plus son nom sur Facebook...
Tiens certains ont-ils déjà sollicité le SAV ? Je viens de remplir le formulaire mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Juste la page du site qui me confirme que le formulaire a bien été envoyé mais pas de récap mail . C'est pareil pour vous ?
j'ai contacté le support pour une fig abimé, pas d'acquittement, c'est juste un mail ils m'ont répondu dans les 24h avec un lien pour faire enregistrer une demande dans leur outil de SAV et depuis plus rien. ça doit faire deux semaines. de ce que j'ai compris ils ne démarreront le SAV que plus tard.
Sérieux, je dirais bien "encore heureux!"
Encore heureux qu'ils ne perdent pas de temps maintenant à éplucher X demandes différentes sur tel ou tel item alors qu'il leur reste la moitié des colis à expédier ! Quand tout le monde aura reçu son colis, quand chacun aura eu l'opportunité de faire remonter ce qui lui manque ou qui est cassé si c'est le cas, alors le temps du SAV viendra.
la dessus j'aurais tendance à être bien d'accord. néanmoins tout dépend tout de même du problème. le gars qui a genre pas eu sa core box par ce qu'elle est manquante dans les colis c'est un peu la misère quand même .... moi si on me répond dans 1 mois pour ma fig cassé ça me va très bien.
Tepes dit :C'est si grave que ça les lignes de moulage ? Suffit juste d'ébarber. C'est le lot de toutes les figurines de tout temps, même sur mes figurines KDM il faut ébarber et le prix est bien bien plus cher.
Sauf que le plastique de KD:M, comme celui de GW, est dur. Ce qui le rend plus facile à travailler pour retirer les lignes de moulage. Sur du plastique plus tendre, c'est une horreur à faire.
meanwhale dit :Oh non fouilloux ! Pas toi ! Traitre !
(je me sens seul)
Désolé. Mais c'est mon jour de chance: Le jour du décès de J. Halliday, paf je suis pas en France et j'échappe à tout le battage. Je suis un sacré veinard...
meanwhale dit :Oh non fouilloux ! Pas toi ! Traitre !
(je me sens seul)
Désolé. Mais c'est mon jour de chance: Le jour du décès de J. Halliday, paf je suis pas en France et j'échappe à tout le battage. Je suis un sacré veinard...
Pfff, bon bah c'est pas grave. Je me suis fait un nouveau pote.
Reju, viens on monte une guilde ! On pourrait l'appeler "Mail le 22 décembre, réception le 26.". Ca fait un peu long, mais je suis pas inspiré là.
Merci pour vos prières, elles m’ont bien servies. Colis arrivé avec 3 pledges +1 all in plus 2/3 adds on… Je fais durer avant d’ouvrir Quaoiqu’il en soit un grand BRAVO pour une livraison début décembre sur un KS de cette ampleur. Moi je n’avais jamais vécu ça, plutôt de douces désillusions dues à des retards !
reçu, pas tout déballé… des stats clips de plein de couleurs… mais bon les dés sont moches de fou en brun… mais bon une enveloppe jaune énorme oO je me suis presque dit que mon pere noël TT avait réussi à s’immisser dans mon pledge mais non c’était la map addon ;p un ou deux micro renfoncement sur les petites boites… mais bon elle vont finir pliées et un jour jettées alors moi ça me gene pas… quelques boites ouvertes, une petite ligne de moulage là ou là… mais bon rien de grave j’ai rien à monter et ça c’est appréciable ;p les deux packs pour faire 3 ou 4 tables en même temps, compendium… mais bon
alors qu’est ce qu’il va pas ?
une boîte en trop !!! je suis colère :#
ça va c’est une paolo pas une boite de sg ou la boite de base.
les figs sont toujours aussi belles en tout cas. ça va être ouverture de tout ça ce soir, mais pas trop de doutes là dessus.
les micro deceptions : les dés moches ;p c’est quoi cette couleur ;p manticore un peu petite je trouve la fig de paolo parente avec les cochons, minuscule, on dirait le format JoA ;p
bref au final quelques imperfections là ou là mais a part les problemes connus (surtout clips et choix du surfaçage des cartes et board) c’est de tres bonne facture.
va falloir jouer à tout ça maintenant, et faut que je regarde les scenarios, car c’est pas ce pour quoi j’ai pledge mais celui de hera a l’air top donc surement de belles surprises.
bonne chance à vous
edit de fin de deballage : quelques socles tordus sur les deux boites Conan (malediction ^^) echidnea box monté avec des gros trous, bon séance green stuff obligée
sinon j’ai reussi a entrer tout dans la storage box y compris les terrains cartons par contre je pense que finalement j’enleverais les carrtes et les metterais dans des classeurs ce sera plus simple et me fera de la place pour d’autres trucs.
bref content j’ai regardé rapidement chaque fig et a part deux trois trucs c’est du tres bon.
maintenant va faloir voir comment organiser ces figs
@LTH “les micro deceptions : les dés moches ;p c’est quoi cette couleur ;p manticore un peu petite je trouve la fig de paolo parente avec les cochons, minuscule, on dirait le format JoA ;p”
Moi les dés je les trouve originaux avec cette couleur. Et pas moche du tout.
Circé version Paolo n’est plus petite que les autres héros. Elle est légèrement penchée en avant mais on voit bien qu’elle a la même taille que les autres humains. Si tu parles d’Aphrodite, elle est un peu plus petite qu’Athéna en effet mais elle a la même taille qu’Héra.
Je comparais justement la taille des dieux hier soir. Globalement les déesses sont légèrement plus petites que les dieux (sauf Artemis). Ça me semble plutôt logique. Et leur morphologie me paraît généralement cohérente avec leurs pouvoirs.
Par contre la fig d’Artemis me plait moyen et notamment le visage, très creux et pas tout à fait symétrique. Mais bon…
McAdamia dit :@LTH "les micro deceptions : les dés moches ;p c'est quoi cette couleur ;p manticore un peu petite je trouve la fig de paolo parente avec les cochons, minuscule, on dirait le format JoA ;p"
Moi les dés je les trouve originaux avec cette couleur. Et pas moche du tout.
Circé version Paolo n'est plus petite que les autres héros. Elle est légèrement penchée en avant mais on voit bien qu'elle a la même taille que les autres humains. Si tu parles d'Aphrodite, elle est un peu plus petite qu'Athéna en effet mais elle a la même taille qu'Héra.
Après avoir tout dépunché (j’ai opté pour la core box, la pandora box et poseidon), fais le tri entre les cartes anglaises et françaises, examiné le tout, j’ai le même sentiment désagréable qu’après avoir fait la même procédure avec mon pledge de Conan.
En effet, je me demande comment je vais pouvoir faire rentrer le tout dans les boites tout en ayant accès au matériel facilement et sans que celui ci s’altère dans le temps.
J’ai vu la news de Leo à ce sujet et ça ne me convient pas du tout. En effet, je n’ai pas pledgé pour la boite de rangement (payer pour pouvoir ranger alors que cela aurait du être étudié en amont lors de la campagne me dérange et j’ai un peu peur pour Time of Legends Joan of Arc), et mettre les figurines en vrac c’est complètement exclu.
Afin de gagner un peu de place, j’ai viré le thermo de l’hydre et de cerbère et j’ai mis les cartes dans des tuck box Ultra Pro mais je risque de perde un temps fou à chercher les cartes. De plus les, j’ai rassemblé les dash boards dans une seule boite afin que le tout tienne mais ça m’obligera à prendre les deux boite en cas de partie même sans utiliser la pandora box…
Bref après l’excitation des premiers instants, vient le blues en se disant que la boite était pleine comme un œuf avant de tout dépunché…