[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

LTH dit :Alors les stocker en vrac, excluez cette solution.

les figurines MPB cassent facilement aux niveau de toutes les armes en plastique dur.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Pour ma part, je les trouve plutôt résistante : la preuve, elles ont survécu à l'extraction/insertion dans le thermoformage (et je flippe à chaque fois).
heart

Il est vrai que le plastique utilisé pour les lances aura plus tendance à se casser que se tordre, contrairement au plastique utilisé d’habitude.

Mais je doute que tout ça casse dans une utilisation normale du jeu : c’est à dire en stockant éventuellement les figurines en vrac, sans non plus les secouer violemment dans tous les sens et sans les soumettre à une pression trop importante (genre ne pas forcer si la boite peine à fermer)…

Telgarfr dit :
LTH dit :Alors les stocker en vrac, excluez cette solution.

les figurines MPB cassent facilement aux niveau de toutes les armes en plastique dur.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Pour ma part, je les trouve plutôt résistante : la preuve, elles ont survécu à l'extraction/insertion dans le thermoformage (et je flippe à chaque fois).
heart

je me base sur le plastic qui a blanchi rien qu'en sortant du thermo et l'elasticité tu sens tout de suite le point de rupture. un titan qui recule sur un perso avec une lance risque de l'exploser. en vrac, en voiture, un rond point nerveux, un accident est vite arrivé ;)

Bim, la catastrophe : un mail de Chronopost nous informe qu’un colis vient de Strasbourg, et arrivera demain à notre ANCIENNE adresse, en région parisienne, alors que nous avions à priori bien fait le changement …

Coup de fil à Chronopost : on n’a pas la main, c’est à l’envoyeur de modifier.
Coup de fil à Philibert, même réponse…

Un formulaire rempli dans l’angoisse, et on attend un miracle, si quelqu’un lit très tard ses mails au lieu de partir en week-end…

D’après Chronopost, le colis est encore à Strasbourg, et il suffirait de modifier l’adresse ce soir pour que le paquet arrive demain à Nantes… Mais il est impossible de trouver un être humain capable de changer l’adresse, comment faire alors ?

Bref, j’attendais paisiblement, et voilà, soudain, le stress et l’angoisse…

Tu crois encore en Père Noël non ?

Un petit lutin va changer ton adresse cette nuit et demain tu l’auras

Ne me dis pas …

Non …

Non, le monde serait vraiment trop laid si …

Nooooonnnnnn !

Bref, non, je me doute bien qu’il y a peu de chance que quelqu’un intervienne dès ce soir, mais l’idée d’un paquet de cette  taille perdu à 400 kms de chez moi me fait un peu flipper, surtout en ayant l’impression d’être impuissant (“Ah ben non désolé on n’y peut rien” A quoi sert alors un service client ?).

Et puis, tout de même, dans le genre fausse joie ça se pose là…

Clair, je compatis !

Crossing fingers

recu MBP pandora titan eodipius et compendium

prévoyez de place pour le carton enorme, et les boites enormes.

Titan la boite c’est du delire :slight_smile:

allez hop tout ca sous le sapin

J’ai enfin reçu le précieux mail. :smiley:

Jour de livraison demandé : samedi. Ca m’étonnerait que ça soit respecté mais bon !

A voir maintenant si je reçois le titan dans sa totalité ou si ça arrive en plusieurs vagues. J’ai cru voir qu’apparemment maintenant ils envoient la totalité des pledge d’un coup. Je croise les doigts !

Reju, fouilloux, vous en êtes où ?

hello!
réception du colis annoncée par Chronopost pour demain (samedi). horaire et contenu non précisé, mais je pense bien qu’il s’agira de l’intégralité de ma commande vu le contenu des derniers colis détaillés sur tric trac.
C’est cool, parce que mine de rien ça donne des infos qui aident plus que celles contenues dans les updates ^^

Le dernier mail de Chronopost dit que l’horaire sera précisé avant la livraison, donc probablement d’ici ce soir minuit.

Mail reçu ce soir vers 18h pour livraison demain. Commande Titan à voir donc ce qui va être livré Core Box ou les extensions.

Très bien, ça confirme donc que mon “livraison demandé : samedi” c’est du flan et que je recevrai probablement ça lundi. ^^

pour la livraison le colis parti mercredi, normalement le jour était samedi annoncé
au final livré vendredi

par contre prenez en compte la neige qui peut limiter les livraisons de chronopost suivant les départements.

Pour ceux qui ne connaissent pas phibert ils pourront voir la qualité de leur livraison et de leur emballage. Au top

Reçu aujourd’hui . Gros problème : c’est ENORME !!! 
je ne m’attendais pas à si gros. 4 grosses boites + 2 petites et je n’ai plus de place ! la place que je leur avait réservée ne peut accueillir que 2 boites tout juste…
En tout cas c’est magnifique hormis le problème des réglettes qui ne tiennent pas…

@Chne :

sur le site Chronopost, à partir de ton numéro de suivi, tu as accès à un service pour changer en ligne  l’adresse de livraison… à moins d’une impossibilité technique de nature inconnue, je pense que tu as moyen  de préciser ta nouvelle adresse (avant minuit) pour éviter un colis errant…

En tout cas bonne chance.

@Meanwhale :
On ne sait jamais : mon frère a reçu un mail de chronopost annonçant aussi une livraison pour samedi, sans avoir rien reçu de Philibert…
et finalement le mail de Philibert est arrivé cet aprem, après celui de chronopost…
Donc du coup peut-être que ton colis est parti avec un peu d’avance sur la notification, et que tu l’auras bien demain.

Oui, j’ai reçu le mail de Chronpost, bien avant celui de Philibert reçu à 2h49 (du mat’!) le jour de la livraison.

Reju dit :@Chne :

sur le site Chronopost, à partir de ton numéro de suivi, tu as accès à un service pour changer en ligne  l'adresse de livraison... à moins d'une impossibilité technique de nature inconnue, je pense que tu as moyen  de préciser ta nouvelle adresse (avant minuit) pour éviter un colis errant...

En tout cas bonne chance.

Je crois que tu peux juste choisir un relais Colis autour du lieu de livraison. En tout cas chez moi, impossible de modifier l'adresse de destination.

J’ai reçu le mail de Chronopost mais pas celui de Philibert.

Reju dit :@Meanwhale :
On ne sait jamais : mon frère a reçu un mail de chronopost annonçant aussi une livraison pour samedi, sans avoir rien reçu de Philibert...
et finalement le mail de Philibert est arrivé cet aprem, après celui de chronopost...
Donc du coup peut-être que ton colis est parti avec un peu d'avance sur la notification, et que tu l'auras bien demain.

Bah disons que j'ai le tracking de chronopost et que celui-ci indique bien que le colis est chez l'expéditeur depuis midi. Pour le recevoir demain, il aurait fallu qu'il parte au max cet aprem. ^^

C'est pas grave. Chuis déjà bien content de le recevoir lundi. :D