salut
pour vous faire profiter de mon experience, j’ai commandé le plateau xl d’outlive chez la boite de jeu,
chronopost m’annoncait aussi que le jour de livraison demandé etait le samedi, et bien j’ai recu mon colis le samedi ^^
gardez espoir…
McAdamia dit :Reju dit :@Chne :
sur le site Chronopost, à partir de ton numéro de suivi, tu as accès à un service pour changer en ligne l'adresse de livraison... à moins d'une impossibilité technique de nature inconnue, je pense que tu as moyen de préciser ta nouvelle adresse (avant minuit) pour éviter un colis errant...
En tout cas bonne chance.Je crois que tu peux juste choisir un relais Colis autour du lieu de livraison. En tout cas chez moi, impossible de modifier l'adresse de destination.
Je confirme qu'il n'est pas possible depuis le site de changer l'adresse de livraison, il ne propose que quelques relais "à proximité", et ça n'inclut pas Nantes ....
C'est tout de même ballot...
On va reprogrammer la livraison pour samedi prochain en espérant qu'il y ait une meilleure solution que prendre la voiture et faire 800 kms dans la journée !
netchev dit :salut
pour vous faire profiter de mon experience, j'ai commandé le plateau xl d'outlive chez la boite de jeu,
chronopost m'annoncait aussi que le jour de livraison demandé etait le samedi, et bien j'ai recu mon colis le samedi ^^
gardez espoir....
En fait, je crois que quand Philibert envoie via chronopost, c'est toujours écrit "livraison demandée : samedi".
J'ai vérifié la commande que j'ai passé lundi chez Philibert, et c'était bien spécifié pour samedi également. Evidemment, je l'ai reçu mardi.
Mais puisque tu le demandes si gentiment, je vais garder espoir. ^^
meanwhale dit :netchev dit :salut
pour vous faire profiter de mon experience, j'ai commandé le plateau xl d'outlive chez la boite de jeu,
chronopost m'annoncait aussi que le jour de livraison demandé etait le samedi, et bien j'ai recu mon colis le samedi ^^
gardez espoir....En fait, je crois que quand Philibert envoie via chronopost, c'est toujours écrit "livraison demandée : samedi".
J'ai vérifié la commande que j'ai passé lundi chez Philibert, et c'était bien spécifié pour samedi également. Evidemment, je l'ai reçu mardi.
Mais puisque tu le demandes si gentiment, je vais garder espoir. ^^
Pour finir de te rassurer sur la réception des mails, pour Outlive, j'ai reçu le mail de chronopost, reçu le jeu, puis reçu le mail de Philibert 3 semaines après la livraison. Comme quoi, parfois il y a des mystères dans l'informatique ou envoi de colis :D
Le tracking Chronopost est assez fiable sur le jour annoncé de livraison.
Reçu le précieux aujourd’hui, seul soucis embêtant relevé pour l’instant : la dague d’atalante est devenu un canif, irréparable.
Une tête de l’hydre décollée, l’arc d’Apollon tordu, la chimère assemblée à la hache avec des trous partout mais tout ça se gère. Très peu de chose finalement.
Bon, au final, pas mal de soucis d’éléments manquants ou déformés sur les figurines. Tu es loin d’être un cas isolé à en croire ces nombreuses pages… C’est dommage, mais j’imagine que c’est le lot de tous les jeux de ce genre. A voir maintenant si le SAV sera à la hauteur.
Arff. Je dois être chanceux. Toutes mes figurines sont sans souci.
Aucun problème sur les miennes non plus.
Nickel chez moi aussi
Tout est nickel ici aussi,je suis navré pour vous =s
un grand merci a Mythic games et a Monolith, pour moi tout vas bien, c’est un tres beau jeu comme conan, je suis ravi.
Boiboites reçues, inspectées et rangées !
Bilan global : c’est top ! Je n’aurais juste pas du commencer par les titans, les autres figs m’ont paru minuscules ensuite ^^
Je n’ai pas trop de figs affectées par la production : très peu de ligne de moulage, juste un juge qui a pris un “trou”, quelques soucis d’armes tordues (centaures et hermes) et un chien d’artemis mal placé dans le thermo qui se retrouve penché sur son socle. Des détails en somme et rien de dommageable.
Un petit bémol sur le détail de nombres de visages. Mais je ne saurais même pas dire si c’est un défaut de fabrication ou si dans l’euphorie général je ne place pas la barre un peu haut. Disons que certaines figurines affichent de beaux visages, alors que certaines sont plus lisse à ce niveau. Mais là encore rien de grave, une fois sur le plateau ça fera très bien le boulot !
Certaines figs sont vraiment superbes d’ailleurs.
Donc au final très satisfait de ce Kickstarter !
Bonjour à tous :
- Colis reçu et déballé. On sent la patte “Philibert” : le jeu à l’intérieur ne risque pas de s’échapper et même si tout le service des Postes avaient décidé de s’asseoir sur le colis ou jouer au foot avec, le jeu est tellement protégé qu’il ne craint rien.
- Dedans c’est impeccable. J’ai annoté au marqueur les thermo en plastique transparent pour pouvoir ranger de nouveau les figurines après le jeu.
- Les figurines sont magnifiques et le plastique de qualité. Aucun souci à déplorer de mon côté.
Un grand merci à Monolith et Mythic games pour ce jeu magnifique et formidable (déjà joué à Pourrières !)
* Trois questions :
1) j’ai une figurine du genre barbare avec un casque et un bouclier rond en bois avec une hache, et je n’arrive pas à savoir à quelle unité il correspond ? Elle est rangée à côté d’Hector dans le thermo et je ne parviens pas à l’identifier.
2) Cela a dû être un réel casse-tête de concevoir les boites pour ranger les figouzes, vu le nombre. Chapeau les gars ! Une idée de comment cela a t-il été conçu ?
3) La 3ème question tient plus du regret : pas assez de stat clips si l’on veut jouer (comme à Pourrières) à 4 en mode escarmouche… Dommage. A Pourrières nous avions les fiches de perso plastifiées et nous jouions avec un marqueur Véléda, mais là ce n’est pas possible. En plus les stat clips sont en nombre impair, ce qui n’arrange rien. Vraiment étonnant qu’il n’ai pas été possible d’en mettre plus dans la boîte de base. Comment expliquer cela ? Pourra t-on s’en procurer un jour des supplémentaires
Bon jeu à toutes et tous !
Les questions 2 et 3, je ne sais pas, mais la figurine est un viking “teaser” pour Mythic Battles : Ragnarok.
Tu devrais normalement avoir 13 stat clips dans la boite de base, soit assez… pour jouer avec la boite de base.
Effectivement, si tu n’avais pas pris d’extension en plus de la core + SG, il fallait impérativement passer par la case “achat de stat clips”. Maintenant que j’y repense, je suis pas certain qu’ils aient vraiment insisté dessus, mais un petit calcul rapide t’aurait permis de réaliser qu’il fallait au moins une extension en plus pour éviter ce genre de soucis.
Si tu n’as rien contre le virtuel lors de tes parties, cette appli http://mythicbattles.decksforge.com devrait être à jour d’ici peu… (oui je sais je me fais de la “pub”, mais en même temps je n’ai rien à y gagner ^^;)
Autre alternative : tu peux limiter ta phase de draft à un pool aléatoire de 13 unités à dashboard (comprenant Dieux, Titans, Monstres, Héros) + quelques troupes grâce aux cartes recrutement.
Pour ce qui est de s’en procurer des supplémentaires, si tu n’as pas la patience d’attendre l’éventuelle boutique de MG, tu peux déjà en trouver sur ebay…
Je vais me faire à l’idée que je serais le dernier livré en europe… terrible.
Donc si j’ai bien suivi, le meeple orange livre le all in en entier now? et ben.
rambolski dit :Je vais me faire à l'idée que je serais le dernier livré en europe.. :/ terrible.
Donc si j'ai bien suivi, le meeple orange livre le all in en entier now? et ben.
Franchement, je saurais pas quoi te répondre. Y a quelques personnes qui disent avoir tout reçu d'un coup et d'autres qui disent recevoir plusieurs colis même maintenant...
Perso, je n'ai reçu le mail que pour un seul colis. Comme sur le suivi il n'est toujours pas indiqué qu'il a été récupéré par chronopost, je présume qu'ils le retiront lundi et que je le recevrai mardi. Je t'en dirai plus à ce moment là.
Mais si ça se trouve, tu le recevras mardi également s'ils expédient le tien lundi. ^^
@rambolski : Non non, tu n’es pas (encore) le dernier…
J’avais failli faire un deuxième compte KS pour le frangin et un pledge simple, je crois que j’aurais mieux fait.
JE VEUX MON JEU BORDEL !!!
Reçu ce matin,
Tout est nickel de mon côté aussi. Deux détails
Les cartes omphalos et art of war de la petite extension ont une bordure noire alors que celles de la boite non, mais c’est du détail.
Quelques boulettes et fautes de frappes qui auraient je pense pu être évitées
Mais globalement c’est waouh, les figs sont au top, les cartes de bonne qualité, les illustrations superbes. Hate de lancer la première baston.
Pour info côté rangement (j’ai pris hephaistos, troyes et juges en plus de la boite de base et sg) :
- Boite de base : Je fais tenir dedans les figs de la boite de base + les dashboards et les cartes de toutes les boites + tous les jetons + les dés + les arbres (non montés) + les rochers (non montés) + tous les bouquins + les maps de boite de base et hephaistos + Tous les stats clips (toutes les boites + un add on stat clip). Ca tient nickel avec le couvercle surelevé sur 2 mm.
- Pandora : Toutes les figurines de la pandora + juges + troyes que j’ai mis “en vrac” car elles ne sont assez compactes conc pas de risque
- Hephaistos : Seulement les figs de Hephaistos