Qq pourrait me dire quelle taille de sleeve faut il prévoir pour MB:63x88 mm?
ironbreaker dit :Qq pourrait me dire quelle taille de sleeve faut il prévoir pour MB:63x88 mm?
C'est marqué sur la page juste avant.
pour ceux qui ont pas reçu encore, pour leur conserver le moral, au moins vous attendez un très bon jeu
on a fait 2 tables en 2vs2 puis rencontre des gagnant et perdant et tout le monde à aimé
j’ai aussi testé le senario hera, pas encore fini, mais c’est tres sympa.
Pour l’instant ça va… Je n’ai pas de table…
Ptet avoir le temps de la fabriquer, tiens ?..
Et, pour ceux qui dépriment de ne faire qu’attendre, la suite des aventures de mon colis qui risque d’arriver à 400 kms de chez moi : la livraison est repoussée, mais Chronopost refuse de changer l’adresse, c’est à Philibert de le faire. Philibert me demande de contacter Mythic Games.
Et, pour couronner le tout, sur la page kickstarter, Mythic me répond qu’ils ne peuvent rien faire et que je dois contacter Philibert …
Amusant, mais comment faire alors ?
Si quelqu’un sait comment contacter quelqu’un qui peut faire quelque chose …
Bref, samedi prochain, si vous vous baladez à Saint-Ouen, vous avez de bonnes chances de tomber sur un trottoir encombré par un petit colis boite de base + Héra + Poséidon + décors + compendium + Oedipe + Corinthe…
Pourquoi tu n’essaies pas de joindre Monolith au lieu de Mythic Games ? C’est pas Monolith qui s’est chargé de toute cette partie là ? Je pense que si Philibert recevait un mail officiel de Monolith/MG ça débloquerait la situation…
Peut-être que tu devrais “repousser” ta livraison encore et attendre la fin de toutes les livraisons, pour qu’ils traitent sérieusement les cas isolés comme le tien. C’est sans doute pour ça qu’ils t’ont envoyer “paître”, parce qu’ils sont débordés…
Cool, je viens de recevoir mes colis tant attendu.
Est-ce qu’il existe une liste par boîte fiable sous forme de fichier excel par exemple ?
En effet j’ai la sensation qu’il manque des choses, par exemple dans la boîte Corinthia je n’ai que 5 fiches de personnages Conan au lieu des 7 promises sur la boîte.
Dans la boîte Pandora je n’ai que 20 cartes divinités au lieu des 22 promises.
A priori pour le reste ça va mais pas évident de faire un état des lieux précis avec tout ce matos. Surtout avec les cartes anglaises à enlever etc.
Merci pour votre aide.
Pour Corinthia ca a déjà expliqué plusieurs fois, dont dans les updates officiels sur kickstater. Ton cas est normal.
Pour les cartes divinités, j’en sais rien. Et pour le tableau excel non plus.
Avez -vous une solution pour ranger totes ces cartes ,je suis perdu, help ?
edhhat dit :Avez -vous une solution pour ranger totes ces cartes ,je suis perdu, help ?
Dans la Deluxe Box..
Sinon il faut faire du pimp
Coli bien recu, le jeu est super, les figurines superbes meme si certaines inégales ( trop « lisse » )
pour les remarques sur le carton des dashboards, ceux de la boite de base et de la pandora ne sont pas de meme qualité, peut etre la cause des ces « décollements »??
seul soucis,il manquait une boite dans ma commande malgré le soin apporté à son emballage digne de Philibert.
Hop, essayé cette après midi. C’était chouette, mais le 2vs2 a bien ressemblé à un 2x 1vs1
Tout reçu. Après 1 heure de rangement pour optimisation (All-IN), il reste la boîte de base, la storage deluxe, la pandora box et j’ai choisi de ranger ce qui reste dans la boîte de l’extensiosn Poseîdon et j’ai laissé la boîte en carton normale de figurines de base (MBP01 je crois) intacte à côté.
J’ai pas vérifié toutes les figurines, mais côté corinthia, il manque bien 2 fiche de Héro pour le jeu Conan non ? J’en ai 5 au lieu de 7 indiqué sur le carton de la boîte. C’est ça les pièces manquantes ?
Même si ils sont au courant de ces problèmes chez Monolith, doit-on leur signer par mail (quel adresse mail dans ce cas ?) ? ou comme ça semble identifié dans la dernière news générale, ce n’est pas la peine ?
Je pense qu’ils nous diront dans les updates ce qu’il faut faire en cas de soucis sur cette boite…
meanwhale dit :Pourquoi tu n'essaies pas de joindre Monolith au lieu de Mythic Games ? C'est pas Monolith qui s'est chargé de toute cette partie là ? Je pense que si Philibert recevait un mail officiel de Monolith/MG ça débloquerait la situation...
Peut-être que tu devrais "repousser" ta livraison encore et attendre la fin de toutes les livraisons, pour qu'ils traitent sérieusement les cas isolés comme le tien. C'est sans doute pour ça qu'ils t'ont envoyer "paître", parce qu'ils sont débordés...
Bonne idée, mail envoyé ("Au secours Fred Henry, vous êtes notre seul espoir !"), on verra bien ...
vismyje dit :
Dans la boîte Pandora je n'ai que 20 cartes divinités au lieu des 22 promises.
A ma connaissance, il n'y a toujours eu que 20 cartes divinités promises. On a 15 dieux et 5 titans, il n'y a pas vraiment de raison d'avoir plus de 20 cartes divinité (sauf, éventuellement, une 21e pour la version alternative d'Aphrodite mais dans ce cas, elle sera probablement dans l'extension Parente).
Salut les gens !
Bon et bien jamais j’aurai pu imaginer mon livreur galerer autant a monter un paquet au 2eme etage c’etait Noel avant l’heure xD
Et pourtant je n’avais que la Core Box et l’extension Posseidon… Bon courage a ceux qui ont prit le all in pour verifier, ranger, et stocker tout ça lol
Pas top, mais je commence a avoir l’habitude : depuis que je sleeve mes cartes, rare sont les jeux ou ça rentre dans la boite (certains jeux a peine tu depunch que deja c’est la merde pffff).
Sinon c’est magnifique et je suis heureux. Deja les figurines rien a dire, BRAVO. Un régal a jouer et ça sera un régal a peindre.
Ensuite le matoss en carton : j’avais un peu peur des arbres, ruines et roches, au final ça rend pas si mal !!
Maintenant le gameplay : 2 premieres parties en spectateur (arbitre ?) a regarder mes enfants jouer (on a essayé le jeu ensemble en Novembre 2016 dans une boutique Aixoise, suivi le KS ENSEMBLE en décembre il y a un an, donc c’est un peu leur 1er KS), ils ont pas cherché le combat, c’etait a qui prendrait les emphalos en 1er…
1-1
Ensuite papa est entré dans la danse (ENFIN!!!) et la c’est parti en c… des combats dans tous les sens (victoire de Papa qui a fait qu’une bouchée de Zeus).
Et hier soir une partie EPIQUE avec mon fils de pres d’1h30…
Son Zeus a faillit y passer, mais il a fini par reculer et se planquer. Du coup mon Athena a fait un peu trop la maline a se promener au milieu de la map en quete d’Amphalos, l’Hydre a fait le job en me la tuant… Defaite de papa xD
Excellent. Enorme. MYTHIC.
Merci a Monolith/Mythic Games, le jeu est une tuerie. Par sa beauté. Pas sa simplicité. Par sa profondeur tactique. Et encore on a pas testé les scénarios…
Bravo. BRAVO !!
Poséidon, Héphaitos et héros de Troie ouverts, figurines vraiment magnifiques.
Hâte de tester les maps de mer ^^
Par contre, déception pour l’artbook.
Moi qui suis amateur de beaux livres, celui-ci contient certes des illustrations absolument magnifiques mais la qualité du papier est juste à vomir : trop fin, trop fragile.
Je suis un maniaque de l’entretien des bouquins mais celui-là, il va falloir le manipuler avec des gants et avec plus que prudence, dommage…
Ah, quand même j’ai quelques retours à faire et des questions à poser:
1) Les rochers, je le suis le seul a avoir galéré à fond pour les monter?
2) La campagne coop du compendium, concrètement à plusieurs ça marche comment? On joue se répartit les unités et chacun à sa ligne? Oui bien on fait comme si on était tout seul et on prend les décisions en groupe?
3) Pour le rangement: j’ai essayé hier, et toutes le figurines de la pandora box tiennent verticalement dedans, sans faire deux étages. Ce qui veut dire qu’il y a à mon avis largement moyen avec des aimants de mettre toutes les figurines (sans les grosses extensions) dans la pandora box, et de se bricoler un rangement du reste dans la boite de base. Cela devrait rentrer largement.
D’ailleurs, je pense ranger dashboard et cartes ensembles, comme ça lors de la mise en place tu prend le tout et hop le tour est joué.
4) J’ai surement mal lu, mais on est censé mettre combien d’éléments de décor par case?
5) Il y a quelques points de règles que je n’ai pas pu trancher: si je suis à côté d’une zone saturé que j’attaque avec mon Hydre, qui a 1 de portée, est ce que c’est une attaque de portée 0 (et donc on peut utiliser gardien) ou non?