Si juste vo ca va être trop compliqué dans mon groupe…
Moi j’en suis, évidemment.
Et avec cet empaffé de Sandy qui, chaque jour, me trolle en me présentant une nouvelle civilisation dont je reste chaque fois baba devant les deux figurines et le background, ça va être mon troisième All-In chez Petersen Games… :arf:
Pipougnou, je te fais la fête à Cannes si je te croise, t’as intérêt à raser les murs.
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Moi j'en suis, évidemment.
Et avec cet empaffé de Sandy qui, chaque jour, me trolle en me présentant une nouvelle civilisation dont je reste chaque fois baba devant les deux figurines et le background, ça va être mon troisième All-In chez Petersen Games... :arf:
Pipougnou, je te fais la fête à Cannes si je te croise, t'as intérêt à raser les murs.
Ca Va Bien Se Passer...
Toujours aucunes news de Novalis ?
Car après avoir lu ceci : https://www.kickstarter.com/projects/petersengames/hyperspace/posts/2412990
Je me demande si ça concernera la VF ou non car en retail…il ne reste que 9 jours avant la fin du KS, ce serait con que ceux qui choisissent la VF se fasse avoir si cette news les concernent
wildwillo007 dit :Toujours aucunes news de Novalis ?
Car après avoir lu ceci : https://www.kickstarter.com/projects/petersengames/hyperspace/posts/2412990
Je me demande si ça concernera la VF ou non car en retail....il ne reste que 9 jours avant la fin du KS, ce serait con que ceux qui choisissent la VF se fasse avoir si cette news les concernent
Le patron de Novalis me dit vouloir sortir une VF en boutique :)
Par contre il n'aura pas à passer commande auprès de PetersenGames avant que la prod ne soit prête à démarrer.
Je n'en ai pas parlé avec eux encore mais je ne pense pas qu'ils prennent la totalité des extensions (20 différentes), donc à mon avis ils prendront jeu de base, l'extension pour jouer à 6 et 4 à 8 civ supplémentaires
tu confirmes mes craintes alors
On a le choix entre un jeu complet en VO ou une moitié de jeu en VF.
Déçu…
Loftyr dit :On a le choix entre un jeu complet en VO ou une moitié de jeu en VF.
Déçu...
Je pense que c'est plus nuancé que ça, on a le choix entre une VO complète, ou une VF qui sera complète par épisode (fonction de la demande).
En gros SI il y a de la demande boutique, Novalis peut commander à PetersenGames les références additionnelles qu'il souhaite.
Donc si le jeu marche bien, tout finira par sortir; s'il ne marche pas en boutique alors non
Pitpipo dit :Loftyr dit :On a le choix entre un jeu complet en VO ou une moitié de jeu en VF.
Déçu...
Je pense que c'est plus nuancé que ça, on a le choix entre une VO complète, ou une VF qui sera complète par épisode (fonction de la demande).
En gros SI il y a de la demande boutique, Novalis peut commander à PetersenGames les références additionnelles qu'il souhaite.
Donc si le jeu marche bien, tout finira par sortir; s'il ne marche pas en boutique alors non
C'est toujours l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. En boutique il n'y aura que les 4 races de bases + 6-8 races : soit 10 à 12 races sur les 25 donc moins de 50% du jeu.
Si le jeu marche bien et qu'il y a un reprint alors on peut imaginer avoir 6-8 autres races en boutique mais pas sûr que les 6-8 premières races mises à disposition le soient à nouveau.
Il faudrait un éventuel 3ème reprint pour éventuellement avoir une version complète...
Et là on parle de reprint en VF, basé sur le succès d'un jeu incomplet sur notre marché local.
Je suis peut être pessimiste mais je trouve qu'il faudrait que le jeu soit particulièrement exceptionnel et qu'il jouisse d'une belle couverture commerciale pour arriver à ce "succès".
Pour moi, on se retrouve avec un jeu à la CMON où l'on peut acheter le jeu complet en VO, attendre la sortie en VF de la core box et revendre sa VO (surement pas aussi facile qu'avec un arcadia quest).
Encore une fois ce n'est que mon avis qui n'engage que moi. Et j'espère me tromper pour Novalis et pour Hyperspace
D’un autre côté avoir 10-12 races me parait déjà largement suffisant… A moins que tu puisses y jouer toutes les semaines, tu as largement de quoi faire pour maitriser ces races avant de penser à celles en VO.
Je débarque mais ça arrive quand en boutique et en VF cette belle affaire si tout se passe bien ?
Dicepool dit :Je débarque mais ça arrive quand en boutique et en VF cette belle affaire si tout se passe bien ?
Novalis devrait me dire d'ici la fin de l'année s'ils sont intéressés je pense
Gracias pour la news.
Bonjour, je viens de découvrir ce jeu très intéressant et je vois que le Late pledge est toujours ouvert apparemment.
Le prix est le même que pendant la campagne c’est à dire 299$ pour le All-in ?
De nouvelles informations sur la VF et la sortie boutique des extensions, à savoir le nombre de factions ?
Pit belle victoire sur Steamwatchers j’étais là pendant le Live
Je suis étonné car je viens de faire le reprint de glorantha pour les nouvelles extensions et la vf est proposée juste bien sur pour ces extensions et plus pour le jeu complet mais une vf quand même directement dans la campagne.
GRIFFE59 dit :Bonjour, je viens de découvrir ce jeu très intéressant et je vois que le Late pledge est toujours ouvert apparemment.
Le prix est le même que pendant la campagne c'est à dire 299$ pour le All-in ?
De nouvelles informations sur la VF et la sortie boutique des extensions, à savoir le nombre de factions ?
Pit belle victoire sur Steamwatchers j'étais là pendant le Live 😊
Je suis étonné car je viens de faire le reprint de glorantha pour les nouvelles extensions et la vf est proposée juste bien sur pour ces extensions et plus pour le jeu complet mais une vf quand même directement dans la campagne.
Oui, toujours ouvert "grâce" au corona virus qui a bien ralenti les opérations chinoises
A ce jour je n'ai pas de confirmation d'une VF en boutique, donc ça semble mal parti (mais je vais relancer)
Merci pour SteamWatchers ^^
Concernant la VF Glorantha 2 c'est de la triche: j'ai saoulé les Petersen donc il y aura le nouveau matos en VF mais seulement via le KS
Bonjour .
Pierre Oh a fait une vidéo avec Pit pour parler de Petersen Games .
https://www.youtube.com/watch?v=2118BZYt03o