[KS démarré] Hyperspace, par Sandy Petersen

ok les moules. Mais bon. Je trouve que les figs de sandy, sont pas d’une qualité ouf par rapport a des mythic battle ou des choses comme ca , alors bon encore lacher un blinde et les fdp de 80 $…

on a une idee de ce qui va etre commande par novalis ? :slight_smile:

sprz dit :ok les moules. Mais bon. Je trouve que les figs de sandy, sont pas d'une qualité ouf par rapport a des mythic battle ou des choses comme ca , alors bon encore lacher un blinde et les fdp de 80 $...

on a une idee de ce qui va etre commande par novalis ? :)

Je suis d'accord que les figs Petersen sont moins détaillées que du Monolith ou du Mythic Battle; je connais une des raisons (mais ce n'est sans doute pas la seule): PG prend un plastique "souple" pour que la fig ne casse pas si elle tombe, les figs des grands noms sont souvent très rigides (je ne dis pas que c'est mieux, mais c'est le parti-pris de PG)
Je ferai un point avec Novalis pendant la campagne histoire de voir s'ils sont une idée de ce qu'ils voudront prendre (j'imagine que plus la campagne marchera et plus ils prendront de trucs)
Je vous tiendrai bien sûr au courant !

je mettrais qu’un 1$ dans la campagne comme ca je verrais si novalis annonce un truc

Je suivrais, mais vue que la VF sera chez Novalis, je vais surement attendre la sortie boutique.

oui mais si c’est que la boite de base chez novalis , bof bof

sprz dit :oui mais si c'est que la boite de base chez novalis , bof bof

Non, je pense qu'il y aura à minima:
la boîte de base
l'extension 5-6 joueurs
une douzaine de Civilisations supplémentaires

Par contre je ne sais pas dire s'ils feront les 24 Civ...

C’est clair que ça fait cher le jeu.
TI4, c’est 17 races avec chacune leur monde d’origine (grosse tuile), leur fiche de race, 2 cartes techno.
Mais aussi en commun 354 figurines (mais que 10 moules différents), plus de 400 cartes petit format, +de 500 pions, 51 tuiles systèmes, 8 dés… en VF et pour moins de 150€.
Après PG n’est pas FFG.
Maintenant, les règles feront peut être la différences.

sprz dit :oui mais si c'est que la boite de base chez novalis , bof bof

J'achète pas de jeu qui ne sont pas en VF et si Novalis sort la boite de base plus l'extension 5-6 joueurs, ça sera peut être suffisant, d'ici j'aurais eut des retours du jeu pour le savoir.

idem 1 euros juste pour suivre… Jeux un peu trop cher en all IN pour que je prenne maintenant (et surtout pas en vf)  j’attendrais la sortie française… Et si entre il y a des civilisation qui me plaise et que novalis ne sortira pas je les prendrais en anglais et quand le jeux sortira en français vous connaissez la suite…

Le jeu à l’air sympa, le KS pas trop mal fichu mais les frais de port çà fait mal, 42$ pour le pledge à 69$ :cry:
Je sais que PG la joue fair play avec la TVA (contrairement aux autres à priori) et c’est la raison du tarif mais çà pique quand même.
Je pense que çà sera moins cher en VF en boutique pour la boîte de base.

J’ai craqué, personnellement (sans hésitation). Je prends le pari que la VF sera moins fournie. Et il n’y a pas tant de texte que ça.

Je ne sais pas pour l’instant:
s’il y aura une VF
ce qu’il y aura dedans
et à quel prix

Je vais évidemment contacter Novalis pour savoir s’ils veulent que je passe un message à ce propos :slight_smile:

Il y a vraiment beaucoup de textes… Je penche de plus en plus vers l’attente de la VF chez Novalis même si je regrette de ne pas pouvoir filer un coup de pouce aux Petersen.

6 contributeurs sur le pledge à 249 $… Il est trop fort ce market-miteux :wink:

T7Cray dit :Il y a vraiment beaucoup de textes.... Je penche de plus en plus vers l'attente de la VF chez Novalis même si je regrette de ne pas pouvoir filer un coup de pouce aux Petersen.

6 contributeurs sur le pledge à 249 $... Il est trop fort ce market-miteux ;-)

J'ai honte pour ces 6 personnes...

Pas de SG… c’est courageux même si dans le principe j’approuve. C’est juste assez compliqué d’animer une campagne sans.

Loftyr dit :Pas de SG... c'est courageux même si dans le principe j'approuve. C'est juste assez compliqué d'animer une campagne sans.

Oui, je pense que l'on va de plus en plus aller vers des campagnes de 2 semaines
Ya pas de stretch goal mais ya des cadeaux, ça revient un peu au même (mais sans l'effet entraînement/target du SG)

Pas de SG et pas de VF.
On est beaucoup a passer son tour du coup comme je l’avais fait pour EHP

stefan62 dit :Pas de SG et pas de VF.
On est beaucoup a passer son tour du coup comme je l'avais fait pour EHP

La bonne nouvelle c’est que pour ces 2 jeux il y aura une VF en boutique 

Donc, il ne faut pas kicker ?

Car j’hesite mais, je dois avouer que pas de FR et frais de port super lourd… Ca calme

krisspics dit :Donc, il ne faut pas kicker ?

Car j'hesite mais, je dois avouer que pas de FR et frais de port super lourd... Ca calme

Les frais de port c'est surtout la TVA :(
Le patron de Novalis me dit vouloir sortir une VF en boutique, mais je n'ai pas plus de détails pour l'instant (donc je pledge la VO)