A chaque tour, le joeur va poser une de ses 3 tuiles en sa possession, puis effectuer 4 actions parmi un panel d'actions disponibles (charger/décharger le drakkar, le déplacer, déplacer des vikings, du bétail, ocnstruirfe un avant-poste...)
Des iles vont se former, avec des colonies à piller, du bétail à rapporter sur le continent, des avant-postes à construire ou des bateaux ennemis à affronter au large. Tout cela va permettre de scorer de manière différente et des cartes capitaine viennent ajouter un bonus de scoring différent par joueur.
Pixie Games dit :La boite de base était déjà pledgeable sur le KS des extensions de Pillards.
ça veut dire qu'elle le sera à nouveau sur cette campagne ? Je demande ça surtout par rapport à ceux /celles qui n'ont pas pu la prendre en add-on sur l'autre campagne
Pixie Games dit :La boite de base était déjà pledgeable sur le KS des extensions de Pillards.
ça veut dire qu'elle le sera à nouveau sur cette campagne ? Je demande ça surtout par rapport à ceux /celles qui n'ont pas pu la prendre en add-on sur l'autre campagne
Heureux possesseur de la trilogie en anglais, j’ai acheté le kit FR de la campagne “pillards de la mer du nord” ainsi que ces extensions en FR. Je vais faire de même avec cette campagne : Kit FR + extension FR.
Bonjour les pixies. Petite question : je ne comprend pas comment marchent les frais de port. J’avais compris qu’ils étaient compris dans le pledge, mais kickstarter m’ajoute tout de même des frais pour la France. Qui a raison du coup ? Merci
Bon du coup c’est quoi le plus intéressant, pledger extension + jeu de base ou alors juste l’extension en espérant chopper le jeu de base à Essen ? (si c’est une eventualité / possibilité)