[KS en cours - financé à +400%] Explorers of the North Sea - Rocks of Ruin

Sur le papier, Explorer est mon préféré de la trilogie…du coup va falloir que je pledge :smiley:

Désolé Chips, je n’avais pas vu ton sujet
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-a-veni-le-13-07-rocks-of-ruin-extension-pourraiders-of-the-north-sea

Je profite de la présence des pixies pour poser une question : il y aura possibilité d’acheter la grosse boite des pillards pour ranger le jeu et ses extensions via ce ks ?

Nasthyr dit :Je profite de la présence des pixies pour poser une question : il y aura possibilité d'acheter la grosse boite des pillards pour ranger le jeu et ses extensions via ce ks ?

Non, malheureusement.

Nasthyr dit :Je profite de la présence des pixies pour poser une question : il y aura possibilité d'acheter la grosse boite des pillards pour ranger le jeu et ses extensions via ce ks ?

Non, malheureusement.

Nasthyr dit :Je profite de la présence des pixies pour poser une question : il y aura possibilité d'acheter la grosse boite des pillards pour ranger le jeu et ses extensions via ce ks ?

Faut attendre l'arrivée des boîtes ;)
J'en ai pris une, mais je ne suis pas complètement convaincu. Il est possible que je la lâche peu après son arrivée ;)

En week-end pour le 14 juillet et des mon retour je me penche sur ce KS !!! J’avais pense que rise of tribes serait mon dernier avant septembre lol 

mais la c’est pledge direct je pense :grinning: Zut et zut je vais pas tenir mon engagements :grinning:

Morgal dit :Continue à acheter en anglais sinon :p

C'est ce que j'ai fait: trop de choses en anglais et avoir la moitié en français l'autre en anglais bof. Dommage les Pixies, ça aurait été bien de naitre un peu avant.

D’ailleurs, ça ne parle pas PG ici encore. Donc je commence :
Des gens voudraient participer à un PG anglo-parisien?

Bonjour,  Les cartes en add on sont incluses si on prend le jeu en français ?

McNuggets dit :Bonjour,  Les cartes en add on sont incluses si on prend le jeu en français ?

cad ?
 

Petite questionette du soir :

Je suis tenté par la vf de Rocks of Ruin et le pack vf pour Explorers… mais et le 5e joueur de Runesaga dans tout ça?
On peut avoir la vo (j’ai déjà la boite Runesaga) quand même ou il faut pledger pour une vo de Rocks of Ruin pour l’obtenir?

Pixie Games dit :
McNuggets dit :Bonjour,  Les cartes en add on sont incluses si on prend le jeu en français ?

cad ?
 

j'ai vu qu il y avait des cartes en add-on , Raiders card set et Explorers card set, donc je me demandais à quoi elles servent. Car je voulais pledger Explorer base + extension et raiders, mais en francais. Et je me demandais si il fallait que je prenne ces cartes en plus, si elles servent de traduction? 

Pas de souci les Pixies, j’ai prévenu les gens sur l’autre sujet pour que tout le monde migre ici.
Je me demandais ce qu’on allait bien pouvoir avoir comme SG cette fois sans pouvoir réussir à imaginer quelque chose, je vois que ça n’était pas sans raison !

Bon du coup j’hésite à prendre Runesaga, que je n’ai pas encore. Je pensais ne pas avoir l’occasion de la sortir suffisamment mais maintenant qu’on peut y jouer à 5… (sans compter qu’il y a les cartes en plus pour Shipwrights et Raiders)
Est-ce que certains ont pu l’essayer ?

Lobo dit :Petite questionette du soir :

Je suis tenté par la vf de Rocks of Ruin et le pack vf pour Explorers... mais et le 5e joueur de Runesaga dans tout ça?
On peut avoir la vo (j'ai déjà la boite Runesaga) quand même ou il faut pledger pour une vo de Rocks of Ruin pour l'obtenir?

Etant donné que l'extension Runesaga sortira en français l'année prochaine, il ne nous semblait pas très logique d'inclure un bout dans l'extension d'Explorers.
Du coup,  si tu la veux plus tôt, il te faudra choisir la boite en anglais.
Sinon, tu peux basculer en VF, prendre le kit, et patienter pour la sortie de Charpentiers et la Saga des Runes ;)

McNuggets dit :
Pixie Games dit :
McNuggets dit :Bonjour,  Les cartes en add on sont incluses si on prend le jeu en français ?

cad ?
 

j'ai vu qu il y avait des cartes en add-on , Raiders card set et Explorers card set, donc je me demandais à quoi elles servent. Car je voulais pledger Explorer base + extension et raiders, mais en francais. Et je me demandais si il fallait que je prenne ces cartes en plus, si elles servent de traduction? 

Les kits FR en add-on sont pour les premiers backers de Shem ayant la VO d'Explorers et Raiders, mais qui souhaitent franciser tout ça pour y jouer avec le plus grand nombre.
Si tu choisis directement les boites VF, tu n'en as pas besoin.

Pixie Games dit :
Lobo dit :Petite questionette du soir :

Je suis tenté par la vf de Rocks of Ruin et le pack vf pour Explorers... mais et le 5e joueur de Runesaga dans tout ça?
On peut avoir la vo (j'ai déjà la boite Runesaga) quand même ou il faut pledger pour une vo de Rocks of Ruin pour l'obtenir?

Etant donné que l'extension Runesaga sortira en français l'année prochaine, il ne nous semblait pas très logique d'inclure un bout dans l'extension d'Explorers.
Du coup,  si tu la veux plus tôt, il te faudra choisir la boite en anglais.
Sinon, tu peux basculer en VF, prendre le kit, et patienter pour la sortie de Charpentiers et la Saga des Runes ;)

Si je comprend bien  quand on a tout en VO, avec les packs de traduction, il faut prendre la VO pour avoir le 5ème joueur Runesaga ? Bizarre, mais OK. Personne je ne rachètera pas Runesaga en VF je l'ai deja en VO. 

Bonjour, 

comment obtenir le kit français proposé en add-on ? 

Cordialement, 

d;

Bonjour,

J’ai pledger pour le lot Warlord (Explorers + extension), si je veux avoir en Add-ons les deux extensions de raiders, faut-il faire passer le pledge de 120$NZD à 200$NZD?

Cdt,

Tony.

Pixie Games dit :
Lobo dit :Petite questionette du soir :

Je suis tenté par la vf de Rocks of Ruin et le pack vf pour Explorers... mais et le 5e joueur de Runesaga dans tout ça?
On peut avoir la vo (j'ai déjà la boite Runesaga) quand même ou il faut pledger pour une vo de Rocks of Ruin pour l'obtenir?

Etant donné que l'extension Runesaga sortira en français l'année prochaine, il ne nous semblait pas très logique d'inclure un bout dans l'extension d'Explorers.
Du coup,  si tu la veux plus tôt, il te faudra choisir la boite en anglais.
Sinon, tu peux basculer en VF, prendre le kit, et patienter pour la sortie de Charpentiers et la Saga des Runes ;)

Et comme j'ai déjà Runesaga en VO... je vais donc m'orienter vers la VO malheureusement. J'aime bien le taf de Pixie Games, mais pas au point de racheter une boite que j'ai déjà (vous en faites pas, vous aurez mes sous via d'autres trads) :)