[KS en cours - financé à +400%] Explorers of the North Sea - Rocks of Ruin

Je crois qu’on est assez nombreux dans ce cas: une boîte, ça va encore mais quand on en a plusieurs, ça commence à faire beaucoup de choses à remplacer / upgrader.

Du coup j’hésite toujours à attendre la VF en boutique… Ça reviendra sûrement moins cher…

harpogroucho dit :Bonjour, 

comment obtenir le kit français proposé en add-on ? 

Cordialement, 

d; 

En ajoutant le montant correspondant à son pledge.
Le kit FR Explorers est à 6NZD.

kassgoul dit :Bonjour,

J'ai pledger pour le lot Warlord (Explorers + extension), si je veux avoir en Add-ons les deux extensions de raiders, faut-il faire passer le pledge de 120$NZD à 200$NZD?

Cdt,

Tony.

Tu veux dire le pledge Explorer (Warlord est à 396NZD avec tout compris dedans) ?
Et oui, les 2 extensions de Pillards te font monter à 200NZD.

lemming dit :Je crois qu'on est assez nombreux dans ce cas: une boîte, ça va encore mais quand on en a plusieurs, ça commence à faire beaucoup de choses à remplacer / upgrader.

Pas de problème, messieurs
L'idée n'est pas de vous faire racheter des boites existantes (c'est d'ailleurs pour cela que l'on propose des kits FR).

Non pardon, je parle du pledge pour explorers 

okay ca marche :wink:

Salut a tous, 

je ne sais pas si la question a ete posee ? Mais il y a deux pledges explorer , l’un ou KS rajoute des fdp de 12nzd et un FR only ou il n’y a pas de fdp !!! 

Je comprend la différence du fr only et que du coup ce n’est que pour les backers francais, mais Les recompenses sont les memes ? Les deux permettent d’avoir en anglais ou en francais ? Les delais sont les mêmes ?  

Enfin bref aucun avantage pour un francais de prendre celui avec les fdp !!! 

Vu que j’ai vu certains parler de fdp plus haut je me demande si j’ai pas loupe un truc ??

En vrai, Shem a fait une erreur en mettant les frais de ports français pour les pledge explorer et warlord. Comme KS ne permet pas de corriger un niveau de pledge, il en a fait de nouveaux…

Ok merci pour ta réponse :wink: C’est cool d’economiser les 12 nzd !!! 

J’esperais ne plus pledger de jeu jusqu’à au moins septembre lol :joy:

Nan, mais North Sea, c’est pas pareil. 
Je vais lancer un PG parisien demain, pour des jeux en anglais :wink: on économise un peu de frais de port, et si on est assez, on a une boîte gratuite

Du coup en anglais il y a une extension runesaga en plus !! Si j’ai bien compris c’est juste un cinquieme joueur ??? 

Et puis si tu lances un PG, gagner le prix d’une boite c’est bien mais cela rajoute des fdp que l’on a pas si on prend un pledge simple ? 

Mais si on gagne encore quelques euros j’en suis, vu ton efficacité sur rises of tribes :wink:

Avec les extensions, Raiders et Explorers sont jouables à 5, donc il ajoute le matériel pour 5, ainsi que des objectifs Runesaga relatifs aux 3 extensions (raiders et explorers)

Les Pixies n’incluent pas ce bonus dans la boîte de RoR (tiens, il reste dans le même modèle de noms d’extensions, après HoH et FoF) parce qu’ils n’ont pas encore sorti Runesaga, mais ils y viendront :wink:

Pixie Games dit :
lemming dit :Je crois qu'on est assez nombreux dans ce cas: une boîte, ça va encore mais quand on en a plusieurs, ça commence à faire beaucoup de choses à remplacer / upgrader.

Pas de problème, messieurs
L'idée n'est pas de vous faire racheter des boites existantes (c'est d'ailleurs pour cela que l'on propose des kits FR).

Non mais j'aurais bien voulu l'avoir en français, c'est un regret car j'avais trop de choses en anglais mais je salue la démarche dont d'autres éditeurs devraient s'inspirer. ;)

Pareil, si ça avait été en français dés le début, j’aurais apprécié, mais ayant déjà tout en VO, j’ai eu la flemme de prendre le pack lors des extensions de Raiders, car le pack traduit les cartes mais pas le plateau (je comprends que ça soit compliqué…)



Bon, j’ai eu 5 minutes sur le PC, dont j’ai eu le temps de faire le fichier pour le PG Parisien des boîtes anglaises.
Let’s go!

Je viens de re-regarder la page du KS, et je ne vois pas l’intérêt de faire un PG (je dois me tromper quelque part) : le pledge pour RoR est à 50 NZD, mais chaque exemplaire supplémentaire revient à 40+12 de frais de port, soit 52 NZD. Certes si on est 10 ça fait 11 boîtes à 47 NZD, mais on gagne à peine 2 euros chacun. Vu la ‘logistique’ derrière ça ne me semble pas fou fou (même si ça permet de rencontrer d’autres joueurs à la remise, ce qui est probablement ce que je préfère avec les PG).

Les exemplaires supplémentaires sont à 40, pas 52. 
(Cf le warlord qui est la somme de tous les éléments +10)
Mon fichier tient compte de tout, sauf la boîte gratuite à 10 achetées. Tu peux un peu jouer avec si tu veux.

Une question pour les pixies, les packs vf seront ils disponible ailleurs que sur Kickstarter ? 

Personnellement je préfère attendre la sortie boutique de l’extension d’Explorers mais j’aimerais bien aussi franciser ma version actuelle. 

Merci pour votre réponse

@pixies :
Question sur les livraisons si on prend explorer + l’extension en Français.
On sera livré des deux en Mars 2018 ou on aura explorers à sa sortie boutique en novembre et l’extension en Mars ?
Merci

val2partajeux dit :Une question pour les pixies, les packs vf seront ils disponible ailleurs que sur Kickstarter ? 

Personnellement je préfère attendre la sortie boutique de l'extension d'Explorers mais j'aimerais bien aussi franciser ma version actuelle. 

Merci pour votre réponse 

Sur les festivals, sinon.

drizzt2511 dit :@pixies :
Question sur les livraisons si on prend explorer + l'extension en Français.
On sera livré des deux en Mars 2018 ou on aura explorers à sa sortie boutique en novembre et l'extension en Mars ?
Merci

Les deux en mars.
Sinon, on risque de méchamment s'emmêler les pinceaux niveau livraison.