[KS en cours - financé à +400%] Explorers of the North Sea - Rocks of Ruin

Jiheffe dit :
Yankulovski dit :

J'ai été tenté de venir sur le PG français.
Mais déjà je ne sais pas si tu gères les envois MR après.
Ensuite et surtout je ne pense pas que cela vaille le coup malgré les fdp réduits. Je pense que le surcoût du MR me le fait même tarif que l'achat direct.

Je me trompe jiheffe?

Non, en effet, avec MR, ça ne vaut pas le coup (ni le coût).
C'est pour ça que c'est un PG Paris et petite couronne (je livre sur Paris et bordure de périphérique).

Merci de ta réponse.
Je reste avec mon pledge alors

Hé, les gens, il ne reste que 3 jours !
Et j’ai l’impression que cette extension amène un vrai plus au jeu.  N’hésitez plus, c’est le dernier KS sur le sujet…

J ai pas vu de sg ?? J ai rêvé ?

Non, pas de SG. 
Le matériel sera de la qualité du reste de la trilogie, ça serait trop étrange si on n’atteignait pas ces Sgs là, on aurait des tuiles de différentes qualités. 

Il a mis de base l’extension 5eme joueur de runesaga aussi, il aurait pu en faire un SG. 
Il a mis plus de tuiles que prévu et les forteresses qu’il voulait sortir séparément. 
Il a aussi ajouté une capitaine l’autre jour…

Bonjour les pixies. Une TTTV est prévue pour présenter explorateurs avant sa sortie en VF?

Franck19 dit :Bonjour les pixies. Une TTTV est prévue pour présenter explorateurs avant sa sortie en VF?

Oui, nous allons caler ça fin septembre/début octobre.

Salut,
j’ai une question sur un point de regle de explorateurs de la mer du nord.
pour l’action déplacer des vikings
“Pour une action un joueur peut déplacer 1 ou 2 vikings vers une parcelle de terre connectée sur une tuile adjacente à celle ou ils se trouvent.”
Est il nécessaire que ces 2 vikings soit ensemble pour le déplacement, est il possible de déplacer 2 vikings indépendamment l’un de l’autre.1 ere partie programmée pour ce soir.
Merci d’avance pour le retour.

tibo142 dit :Salut,
j'ai une question sur un point de regle de explorateurs de la mer du nord.
pour l'action déplacer des vikings
"Pour une action un joueur peut déplacer 1 ou 2 vikings vers une parcelle de terre connectée sur une tuile adjacente à celle ou ils se trouvent."
Est il nécessaire que ces 2 vikings soit ensemble pour le déplacement, est il possible de déplacer 2 vikings indépendamment l'un de l'autre.1 ere partie programmée pour ce soir.
Merci d'avance pour le retour.

Les deux vikings doivent bien partir de la même parcelle et arriver sur la même, l'option te permet juste d'en déplacer deux d'un coup pour gagner du temps.

Salut Chips, merci pour ton retour.

Salut :wink:

des news par rapports a la livraisons du KS par les pixies ? 

Sur le fil des des commentaires shem dit que les pixies ont leur propre planning ?

le bateau transportant les boites arrivent en Europe le 11 mai, d’ici là, et sans vouloir trop m’avancer les news vont être minces …

Hello à tous,

oui, nos boîtes ne sont pas encore parties, mais ça ne devrait pas tarder (nous attendions des nouvelles de nos partenaires à l’étranger avant d’expédier).
Du coup, livraison aux backers début juin.

Le jeu est toujours prévu pour début juin ? Car les backers américains reçoivent leurs jeux.

Pas de news depuis fin avril ?

Shem dit:
No EU rewards have been sent yet. Should be very soon.

Morgal dit :

Shem dit:
No EU rewards have been sent yet. Should be very soon.

Merci pour les news.
L'attente est bientôt terminée !

bonjour,
certains bakers français ont ils commencé à recevoir?
Lorsqu on approche de la livraison toujours peur de n avoir pas validé ou manqué quelque chose.
merci d avance.

J’ai reçu le mail d’info d’envoi le 4 juin et ne venant rien venir, j’ai posé la question à Happyshops, responsable de l’envoi. Réponse :

Hello

We sent your item in a small parcel without tracking number. The shipping time of small parcels can be a bit longer than others – within Germany up to 10 days and to other countries up to 4 weeks.

Your Happyshops team!

Jsuqu’à 4 semaines d’attente si on est pas en Allemagne, sans tracking. Ils ont envoyé en hypermegasuperultra économique.

Lobo dit :J'ai reçu le mail d'info d'envoi le 4 juin et ne venant rien venir, j'ai posé la question à Happyshops, responsable de l'envoi. Réponse :

Hello

We sent your item in a small parcel without tracking number. The shipping time of small parcels can be a bit longer than others – within Germany up to 10 days and to other countries up to 4 weeks.

Your Happyshops team!

Jsuqu'à 4 semaines d'attente si on est pas en Allemagne, sans tracking. Ils ont envoyé en hypermegasuperultra économique.

Le pigeon doit être épuisé.
Laisse le faire quelques pauses quand même !

Pit0780 dit :
Lobo dit :J'ai reçu le mail d'info d'envoi le 4 juin et ne venant rien venir, j'ai posé la question à Happyshops, responsable de l'envoi. Réponse :

Hello

We sent your item in a small parcel without tracking number. The shipping time of small parcels can be a bit longer than others – within Germany up to 10 days and to other countries up to 4 weeks.

Your Happyshops team!

Jsuqu'à 4 semaines d'attente si on est pas en Allemagne, sans tracking. Ils ont envoyé en hypermegasuperultra économique.

Le pigeon doit être épuisé.
Laisse le faire quelques pauses quand même !

C'est étrange ça. Pour la VO, c'est aussi happyShops qui a fait l'envoi, et j'ai eu un tracking (peut-être que c'est parce que j'avais 4 boîtes dans le colis?). Le colis est arrivé il y a un peu plus d'une semaine.

Merci pour les retours.
J avais compris que les colis FR partaient de chez Pixie, et j ai vu l extension disponible sur le net donc à la distribution.
allez j attend encore avant de m inquiéter d une mauvaise saisie.