[KS en cours - financé à +400%] Explorers of the North Sea - Rocks of Ruin

Le sens du punch, c’est en fonction du prédécoupage des planches, selon de quel côté la machine a été utilisée. Ça se voit sur l’arrondi au bord des tuiles, qui est au recto sur une des boîtes, et au verso sur l’autre.

(Dans la VO, ces soucis sont aussi sur les éléments du 5ème joueur pour Runesaga…)

Morgal dit :Le sens du punch, c'est en fonction du prédécoupage des planches, selon de quel côté la machine a été utilisée. Ça se voit sur l'arrondi au bord des tuiles, qui est au recto sur une des boîtes, et au verso sur l'autre.

(Dans la VO, ces soucis sont aussi sur les éléments du 5ème joueur pour Runesaga...)

Je n'avais pas noté cette différence sur le MPC.
je vais revoir ça.

Morgal dit :Le sens du punch, c'est en fonction du prédécoupage des planches, selon de quel côté la machine a été utilisée. Ça se voit sur l'arrondi au bord des tuiles, qui est au recto sur une des boîtes, et au verso sur l'autre.

(Dans la VO, ces soucis sont aussi sur les éléments du 5ème joueur pour Runesaga...)

Pour être tout à fait franc, même en le sachant j'ai du mal à le voir (je viens de vérifier à l'instant) !

Pour la différence au toucher, on la sent, mais de là à parler de "problème"... ça n'empêche pas de jouer, il suffit de faire trois piles mélangées et de mettre les 3 tuiles révélées sur le dessus si ça gêne.

Quoi qu'il en soit, pour ma part c'est essayé et approuvé, les nouveautés de l'extension me plaisent beaucoup :)

Chips dit :

Pour être tout à fait franc, même en le sachant j'ai du mal à le voir (je viens de vérifier à l'instant) !

Pour la différence au toucher, on la sent, mais de là à parler de "problème"... ça n'empêche pas de jouer, il suffit de faire trois piles mélangées et de mettre les 3 tuiles révélées sur le dessus si ça gêne.

Quoi qu'il en soit, pour ma part c'est essayé et approuvé, les nouveautés de l'extension me plaisent beaucoup :)

Coooooooooooooooooooooooooooool

Pixie Games dit :
alloleo dit :Colis reçu également et problème ! A mon avis d’autres vont avoir le même soucis.

Ayant participé au premier KS de Shem, mon jeu de base est en anglais. A cette date, Pixie n’etait encore pas partenaire du KS. Quand le KS de l’extension est arrivé, j’ai pris mon Rocks of Ruine en FR. Le soucis est qu’au verso des tuiles de la boîte de base il est indiqué « Explorers of the North See ». Et dans l’extension rien n’est mentionné au verso des nouvelles tuiles. Du coup quand tu pioches une nouvelle tuiles ou quand tu regardes ce que les autres joueurs ont en main, bah tu vois immédiatement si c’est une tuile du jeu de base ou de l’extension !

Pixie on fait quoi ? Parce que là ça pose problème...

Sinon le reste est nickel !

Merci

Ah, ce n'est pas cool du tout.
Nous avons préparé un kit FR Explo, mais il ne contient que les capitaines en FR (et donc dos sans titre).
Là, malheureusement, nous n'avons pas de solution à part un échange avec une VO, mais nous n'en avons même pas en stock.
Contactez-nous en MP pour qu'on en discute.

Super, merci pour votre réponse :)
Je viens à l'instant de vous envoyer un petit message en MP.

A+ !

J’ai vu effectivement qu’il n’y avait rien derrière les tuiles FR…

Je resterai informé ici s’il y a une solution qui se débloque. Rien de grave pour moi.

alloleo dit :
Pixie Games dit :
alloleo dit :Colis reçu également et problème ! A mon avis d’autres vont avoir le même soucis.

Ayant participé au premier KS de Shem, mon jeu de base est en anglais. A cette date, Pixie n’etait encore pas partenaire du KS. Quand le KS de l’extension est arrivé, j’ai pris mon Rocks of Ruine en FR. Le soucis est qu’au verso des tuiles de la boîte de base il est indiqué « Explorers of the North See ». Et dans l’extension rien n’est mentionné au verso des nouvelles tuiles. Du coup quand tu pioches une nouvelle tuiles ou quand tu regardes ce que les autres joueurs ont en main, bah tu vois immédiatement si c’est une tuile du jeu de base ou de l’extension !

Merci

Nous avons préparé un kit FR Explo, mais il ne contient que les capitaines en FR (et donc dos sans titre).
Là, malheureusement, nous n'avons pas de solution à part un échange avec une VO, mais nous n'en avons même pas en stock.

A+ !

Deux messages au SAV, un MP comme on me propose aimablement... et aucune réponse ! Je suis vraiment déçu. Pas top pour le coup les Pixie ! Au moins une réponse ça serait sympa... Merci.

alloleo dit :
alloleo dit :
Pixie Games dit :

Merci

A+ !

Deux messages au SAV, un MP comme on me propose aimablement... et aucune réponse ! Je suis vraiment déçu. Pas top pour le coup les Pixie ! Au moins une réponse ça serait sympa... Merci.

De par mon expérience, les pixies répondent dans la journée.
Donc soit une erreur sur l'adresse email ou soit ils sont en vacances ;-)

Bah j’ai reçu la copie de mes mails au SAV donc je ne me suis pas trompé. Et mon MP proposé ici même est resté sans suite. Je veux bien être un peu patient, c’est pas un problème. Mais juste une petite réponse c’est la moindre des choses. Même un mail automatique « on est en vacances, on vous répondra ». Voilà… :slight_smile:

Navré de déranger ici avec ça ^^

alloleo dit :Bah j’ai reçu la copie de mes mails au SAV donc je ne me suis pas trompé. Et mon MP proposé ici même est resté sans suite. Je veux bien être un peu patient, c’est pas un problème. Mais juste une petite réponse c’est la moindre des choses. Même un mail automatique « on est en vacances, on vous répondra ». Voilà... :)

Navré de déranger ici avec ça ^^

Mail envoyé. Désolé pour le retard.

Ça roule ! Mieux vaut tard que je jamais :wink:
Merci Pixie…

bon alors on fait comment pour ce truc de dos de tuiles differents ? heart