[KS jusqu'au 20/10] El-Alamein, EU-friendly

Ah je veux bien jouer avec les mêmes joueurs tiens :mrgreen:
Mais la VF, c’est juste une hypothèse hein, rien n’a été déclaré jusqu’à présent.

jmt-974 dit:
babyazerty dit:
- Ce n'est pas EU-friendly car [officiellement] ils ont trop de add-on pour que ça soit bien géré par leur transporteur actuel (lol ?). [Officieusement] ils n'ont pas géré du tout et n'ont pas trouvé un bon transporteur.
- Avec leur petit voyage à Essen, ils comptent trouver un transporteur allemand pour les prochains KS (maintenant ils considèrent les backers EU sérieusement)

Interressant :)
Sinon $12 en se groupant et $30 sinon... et pas EU friendly... c'est la peste ou le cholera :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

À 30$ les fdp, ça doit être des petites culottes blindées. :mrgreen: :mrgreen:
genesteal dit:Possédant la version japonaise, je passe mon tour. Je me laisserai surement tenté par contre si Sans Détour sort une vf. Ce qui pourrait être le cas, car la version vf de Barbarossa à été annoncé après le KS de Barbarossa et en plus on la eu avant les ricains. Et bien sur, si les ventes de Barbarossa en vf ont été bonne, sujet sur lequel j'ai aucune idée.

Pareil, je prendrais sans hésiter une vf si jamais elle sort, parce que Barbarossa est vraiment un très bon jeu de deckbuiding.
A suivre donc :)

Play & Win pas Sans Détour. Aujourd’hui, il semble y avoir eu divorce.

J’ai surtout l’impression que Play & Win n’existe plus…
Donc si VF existe, ça ne viendra certainement pas des mêmes que pour Barbarossa.
Et je me demande bien qui peut bien reprendre les commandes pour une édition Fr. :(
Ca me parait fouuuutuuuuuuu.
Bon, c’est pas grave, je le prendrai lors d’un voyage aux US :mrgreen:

Pour info, on en est à 95 000 $ avec 190 000 minimum attendus par Kicktraq.

Le prix de base élevé, les frais de port aussi ainsi que les probables frais de douane me font abandonner l’idée du pledge sur ce jeu. :confused:
Je vais attendre une hypothétique VF.

Idem, VF only pour moi…c’est comme la Guerre du Feu sans sous-titres, on ne suis pas bien l’affaire :arrow:

Le cap des 100 000 a été atteint, nouvelle illustration à 110 000.
Et une vidéo review.

Alors qu’ils annonçaient qu’il était impossible pour un projet de niche comme le leur d’être EU Friendly à cause du faible volume et du surcoût, magiquement, grâce au fait que leur projet stagnait à 119K$ depuis plusieurs jours, le projet est devenu EU Friendly avec expédition depuis l’europe et frais de port passant à 10$ au lieu de 20/30.

J’ai édité le titre.

Pour les nouveaux prix d’un PG suite à l’EU-friendly, il faudra attendre le retour d’Essen de l’éditeur.
On verra s’il propose mieux :-)

Réponse plus rapide que prévu.
Réponse pas très convaincante d’ailleurs…
Que ça soit cette réponse ou les 7 autres messages qu’ils m’ont écrit, je les trouve un peu froid…
Donc non, pas de PG possible.
Parce qu’il parait qu’avant le PG c’était possible pour “limiter les frais de douanes”. Mais maintenant avec le EU-friendly, il n’y a plus ce problème, donc pas de PG d’après l’éditeur.
Certainement le plus beau caca de taureau de la semaine que j’ai pu lire.
:pouicvomi:

Pour ma part je vais le prendre car Kamikaze Game a fait un meilleur boulot que Play&Win.
Par exemple, sur Barbarossa (dont j’ai pris la version américaine, j’ai offert ma VF à une amie), ils ont négocié une nouvelle illustration pour une carte promo qui faisait du recyclage et ont créé en partenariat avec Arclight 3 autres cartes promo qui apportent vraiment leur petit plus! Elles ont bien sûr été absentes de la VF car elles n’existaient pas encore.
De même, ils sortent les versions avec photos d’époque qui devraient ravirent ceux qui étaient allergiques au style manga très “culotté” d’origine.
Il faut dire que derrière Kamikaze Game se retrouve l’équipe de Japanime Game qui a traduit tout Tanto Cuore et a produit, pour notre plus grand plaisir, l’extension Oktoberfest, toujours en partenariat étroit avec l’éditeur japonnais.
On sens qu’ils sont à fond dans leur projet, ça mérite d’être soutenu, d’autant que les nouvelle illustrations pour les villes de Barbarossa, ça, c’est encore une idée remarquable! (mais je suis fan de ce qu’ils font, donc bon…)

La campagne en est maintenant à 123 000 $.
Comme personne n’a l’air intéressé, je n’ai pas creusé plus. :mrgreen:

Tiens?
Pledgé.

Plus que 4 jours, une édition manga améliorée, des éditions collector avec photos d’époque pour ceux qui voudrait profiter du jeux sans le côté culotte, la possibilité de nouvelles illustrations pour Barbarossa, des cartes promos impossibles à retrouver au Japon et de nouvelles crées pour l’occasion, sans comptez des Add-on bien sympas!

Soyons réaliste, il n’y très peu de chance qu’il y ai une édition française de ce jeu, celle de Barbarossa a été un miracle (loin d’être parfaite avec ses fautes et traductions impropres) et il serait dommage de ne pas soutenir cet excellent jeu qui a presque tous les stretch goals débloqués!

D’autant plus que les frais de port ont été réduit grâce à l’EU Friendly!

Prenez votre courage à deux mains et montez au front:

Fritz, ce que tu fais n’est pas bien du tout.

En plus, le mat General Winter est  

Haaaa, c’est quand même 80$ ce truc…
Et j’aurai bien aimé prendre Barbarossa en plus… >.<

Sans compter une petite cerise sur le gâteau:

C’est du goodies, mais c’est tellement bon!

Fritz the Cat dit :
Plus que 4 jours, une édition manga améliorée, des éditions collector avec photos d'époque pour ceux qui voudrait profiter du jeux sans le côté culotte, la possibilité de nouvelles illustrations pour Barbarossa, des cartes promos impossibles à retrouver au Japon et de nouvelles crées pour l'occasion, sans comptez des Add-on bien sympas!

Soyons réaliste, il n'y très peu de chance qu'il y ai une édition française de ce jeu, celle de Barbarossa a été un miracle (loin d'être parfaite avec ses fautes et traductions impropres) et il serait dommage de ne pas soutenir cet excellent jeu qui a presque tous les stretch goals débloqués!

D'autant plus que les frais de port ont été réduit grâce à l'EU Friendly!

Prenez votre courage à deux mains et montez au front:

C'est vrai que ça fait envie, mais ayant investi dans la version japonaise de Barbarossa (plus la vf) et El-Alamein, que j'attends Oktoberfest (et les 2 extensions de Tanto Cuore). Je préfère en rester là, car étant en anglais ces jeux vont prendre la poussière dans ma ludothèque, même si j'ai pu faire jouer Barbarossa et El-Alamein car j'avais trouvé à l'époque des vignettes sur BGG composé à 90% d'icônes pour mes joueurs anglophobes. Puis c'est tout de même 75$ + frais de port, beaucoup plus cher que ce que j'avais payé pour Barbarossa ou El-Alamein commandé directement au Japon et malgré les frais de douane. Mais si je l'avais pas en japonais c'est sur que je craquerai.