[KS en cours - 17 SG débloqués - fin demain] Battle Arena Show - Full VF

Alias dit :
albatardinho dit :Je recherche un jeu typé MOBA pour poutrer mes Trolls (à défaut de pouvoir le faire en vrai).
Je crois que Battle Arena n'aura pas de place réservé sur mes étagères. L'univers et la patte artistique me laissent de marbre.
Le tout est cohérent, mais de mon point de vue, le plumage tire vers le "core". Pas très sexy, la famille n'est pas sous le charme.

Presque envie de dire dommage.

Juste par curiosité parce que je comprend tout à fait qu'on aime ou pas un style, tu chercherais quel style alors ?

Aucun "style" en particulier, j'ai de la chance, j'aime toute sorte d'univers.
Battle Arena pioche un peu partout ( SF, Lovecraft, super héros, contemporain, ...) avec pour fils conducteur un show de TV Réalité. Sur le papier c'est sexy, mais là je trouve que les illustrations sont trop lisses, trop propres (je ne critique pas le travail des auteurs/illustrateurs).
Aucune idée des raisons, des causes du comment, mais Battle Arena me renvoie vers la BD Urban (Luc Brunschwig et Roberto Ricci). Sur cette dernière, l'univers graphique dispose d'une forte très forte identité.

La raison se trouve peut être là, Battle Arena est composé d'illustration tirant vers le manga, j'y suis hermétique.

albatardinho dit :
La raison se trouve peut être là, Battle Arena est composé d'illustration tirant vers le manga, j'y suis hermétique.

Oui, il y a clairement un côté manga ou du moins une inspiration qui va de ce côté là.  On aime ou pas bien évidemment.

Et oui, c'est un joyeux mix de divers univers "geek" vu que le pitch c'est que le voyage dans le temps permet d'aller chercher les meilleurs combattants de toutes les époques.

Et bien c’est très bien. Je vais révéler les premiers stretch goals en exclu =p

Perdu ! Regarde les ombres dans la section SG…

Alias dit :
ChippaMistouflik dit :Moi aussi il me tente pas mal ce KS.
Juste une petite précision que je ne vois pas ou alors j'ai des infos contradictoire! Il est prévu pour combien de joueurs? Parce que sur la page du jeu il y a marqué de 2 à 6 mais sur les visuels de la page KS j'ai l'impression que le jeu est prévu pour 2 joueurs.

Alors je te répond avec plaisir.

Soit on joue à deux et chaque joueur dirige la team entière (les trois héros donc).
Soit on joue à plus de 2 (max 6 bien entendu) et on fait deux équipes, en se répartissant les héros.  Si l'on joue à plus de deux, la coordination au sein d'une équipe est évidemment primordiale pour ne pas se "marcher sur les pieds".  En résumant donc c'est un jeu opposant deux équipes, chaque équipe étant librement composée de 1 à 3 joueurs.

Ok donc il n'y aura forcément que deux "équipe " sur le plateau quel que soit le nombre de joueurs! Merci pour ta réponse.

Bon, etant fan de MOBA, j’ai pris un early birdy. 
Si quelqu’un veut le sien sur Paris, y’a sans doute moyen de se prendre un pledge a 2 :slight_smile:

Bon je me permet de regretter la présence d’un early bird avec une carte spéciale.
Si j’avais vu le lancement 48h plus tard, et qu’il n’y avait aucun moyen de recup la carte meme (genre addon de 2 euros) j’aurais juste pas backé si je rate une carte exclu pour ne pas avoir vu la campagne avant.
Je pense que ca va heurter le KS post 48h.

Froh dit :Bon je me permet de regretter la présence d'un early bird avec une carte spéciale.
Si j'avais vu le lancement 48h plus tard, et qu'il n'y avait aucun moyen de recup la carte meme (genre addon de 2 euros) j'aurais juste pas backé si je rate une carte exclu pour ne pas avoir vu la campagne avant.
Je pense que ca va heurter le KS post 48h.

Bonjour,

Je comprend ton point de vue, les "complétistes" pourraient en être frustrés.  La question de la proposer à nouveau sera discutée avec les créateurs.  Ceci dit, ca reste une carte "pour le fun" et non un élément de jeu indispensable mais je comprend le point de vue des complétistes. 

Dernière nouvelle : une FULL VF est possible.

Koti games a reçu il y a un peu plus de deux heures une nouvelle offre de l’usine avec une nouveau format permettant d’envisager des boîtes full VF (et full espagnol ou allemand mais je suppose que çà vous intéresse moins).

Koti peut prendre en charge une partie du surcoût pour offrir des versions localisées.  Mais pas tout le coût.

Donc la question est désormais dans les mains des backers : seriez-vous prêts à payer un supplément de 3€ pour une boîte avec tout le matériel de jeu en français ?

Pour l’instant, c’est une proposition qui vous est faites, à vous, backers de donner votre avis.

Déja donné mon avis mais of course. D’autant que 3 euros c’est vraiment rien pr localiser.

Pour 3 €, çà me va très bien!!!

Ayé financé! quand j’ai vu qu’il ne restait plus qu’une personne pour atteindre les 27K je me suis dévoué angel. blague a part j’adore le genre MOBA je pense que qu’en version jeu de plateau ca peut être très fun. On va voir ce que donne cette campagne

FUNDED !

Un gros bisou aux trictraciens qui ont embarqué dans l’aventure.

Les premiers SG sont dévoilés et je vous les donne ci-dessous. Mais j’ai aussi deux grandes nouvelles à faire passer !

1/ FULL VF ! Oui, le jeu sera localisé et vous pouvez l’avoir en FULL VF !

2/ Des réductions arrivent prochainement pour les add-on. On sera pas loin de “3 pour le prix de 2”. C’est pas cool çà ?

Ils envoient du paté les SG (meme si perso je les aurais pas montrés aussi rapprochés tout de suite :slight_smile: )

Allez un petit effort pour s’envoler au dessus du seuil de financement (parce que la va y avoir plein d’EB en fin de campagne)…

jmt-974 dit :Ils envoient du paté les SG (meme si perso je les aurais pas montrés aussi rapprochés tout de suite :) )

Allez un petit effort pour s'envoler au dessus du seuil de financement (parce que la va y avoir plein d'EB en fin de campagne)...

Merci :)

Pour les SG, j'ai une grosse faiblesse pour le nounours.  Et comme j'ai vu la tronche de ces copains de la même team, je peux vous dire qu'ils sont vachement sympas.

on as retrouvé le personnage ks exclusif dans la vrai vie :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=UjCdB5p2v0Y

a 1min…

hehehe

billbunzene dit :on as retrouvé le personnage ks exclusif dans la vrai vie ;)

https://www.youtube.com/watch?v=UjCdB5p2v0Y

a 1min....

hehehe

Bien joué !

La première team alternative est désormais disponible et en prime, vous avez droit à une belle réduction par rapport au prix à l’unité.

Nous sommes désormais tout proche du premier SG !

fcb655f63309f900f9abd14cc2dc4ea25cd7.jpe

Ca fait plaisir, surtout quand on compare à l’ancienne campagne. J’ai hate de voir la suite!

Dégainer la machine a addons pendant le rush initial c’est quand meme un concept… je détaillerais plus tard, mais ça me parrait pas “l’idee de l’année”…