[KS en cours - 17 SG débloqués - fin demain] Battle Arena Show - Full VF

Alias dit :Dernière nouvelle : une FULL VF est possible.

Koti games a reçu il y a un peu plus de deux heures une nouvelle offre de l'usine avec une nouveau format permettant d'envisager des boîtes full VF (et full espagnol ou allemand mais je suppose que çà vous intéresse moins).

Koti peut prendre en charge une partie du surcoût pour offrir des versions localisées.  Mais pas tout le coût.

Donc la question est désormais dans les mains des backers : seriez-vous prêts à payer un supplément de 3€ pour une boîte avec tout le matériel de jeu en français ?

Pour l'instant, c'est une proposition qui vous est faites, à vous, backers de donner votre avis.

Ben du coup j'ai bien les boules, moi qui avait participé à la première campagne d'avoir loupé la carte exclu 48h ... :(
En plus maintenant en VF, ça c'est plutôt cool !

caedes91 dit :
Alias dit :Dernière nouvelle : une FULL VF est possible.

Koti games a reçu il y a un peu plus de deux heures une nouvelle offre de l'usine avec une nouveau format permettant d'envisager des boîtes full VF (et full espagnol ou allemand mais je suppose que çà vous intéresse moins).

Koti peut prendre en charge une partie du surcoût pour offrir des versions localisées.  Mais pas tout le coût.

Donc la question est désormais dans les mains des backers : seriez-vous prêts à payer un supplément de 3€ pour une boîte avec tout le matériel de jeu en français ?

Pour l'instant, c'est une proposition qui vous est faites, à vous, backers de donner votre avis.

Ben du coup j'ai bien les boules, moi qui avait participé à la première campagne d'avoir loupé la carte exclu 48h ... :(
En plus maintenant en VF, ça c'est plutôt cool !

Ils ont ré-ouvert des EB (à 3€ de plus) ... Tu peux donc encore choper la carte "exclu" (à l'heure où j'écris ces lignes il en reste 71).

Oui je suis d’accord pour la sortie rapide des add-ons. Je pense qu’il y’a quelques choix peu judicieux dans la stratégie KSiale. Mais bon, ce sera pas les premiers à pas trop savoir comment se positionner coté communication.

Froh dit :Oui je suis d'accord pour la sortie rapide des add-ons. Je pense qu'il y'a quelques choix peu judicieux dans la stratégie KSiale. Mais bon, ce sera pas les premiers à pas trop savoir comment se positionner coté communication.

Nope, malheureusement c'est un reboot avec une première campagne approximative... et j'ai peur que comme beaucoup qui bricolent "trop" ça finisse au mur... mais bon Nova Aetas a démontré qu'on pouvait réussir au bout de 3 coups :)

jmt-974 dit :
Froh dit :Oui je suis d'accord pour la sortie rapide des add-ons. Je pense qu'il y'a quelques choix peu judicieux dans la stratégie KSiale. Mais bon, ce sera pas les premiers à pas trop savoir comment se positionner coté communication.

Nope, malheureusement c'est un reboot avec une première campagne approximative... et j'ai peur que comme beaucoup qui bricolent "trop" ça finisse au mur... mais bon Nova Aetas a démontré qu'on pouvait réussir au bout de 3 coups :)

J'avais déja suivi la première campagne. Et oui je pensais aussi à des choses comme Nova Aetas, ou encore l'autre jeu de tower defense que j'ai mais que j'ai oublié le nom. En general sortir les addons trop tot et de maniere trop rapprochée, ca aide pas =p
Le coup du bundle est bien.
Le reboot a l'air de progresser quand meme relativement (on est quand meme loin du cmon mais c'est normal)
L'image du plateau de jeu rends pas le truc hyper sexy je pense. Ca joue aussi.

Froh dit :

Le reboot a l'air de progresser quand meme relativement (on est quand meme loin du cmon mais c'est normal)

Pour l'instant ils ont zéro backers... il n'y a que des EB et meme les EB ils n'arrivent pas a les écouler (leur lot ajouté)...

On en reparle a mi campagne ;)

D’ou mon relativement. (les EB viennent d’etre rajoutés pr ceux qui ont miss les 48h non limitées)

Froh dit :D'ou mon relativement.

Ok alors on est en phase... plus qu'a attendre le mi campagne :)

Merde t’as répondu trop vite du coup t’as raté mon édit: (les EB viennent d’etre rajoutés pr ceux qui ont miss les 48h non limitées)

Froh dit :Merde t'as répondu trop vite du coup t'as raté mon édit: (les EB viennent d'etre rajoutés pr ceux qui ont miss les 48h non limitées)

oui j'avais vu ça cet après midi... d'ou ma remarque que les EB étaient pas finis, je pensais que tu avais déjà vu aussi ;)

C’était juste pr etre sur parce que du coup, le fait qu’ils soient pas tous partis, c’est normal =p

et hop 32 000, nouveau sg débloqué cool…

billbunzene dit :et hop 32 000, nouveau sg débloqué cool....

Tout à fait.

Prochain objectif : Knut le nounours !

Petit update avec quelques infos :

- Knut devrait être débloqué sous peu (1000€ manquant donc demain normalement)

- Le SG “social” devrait être débloqué sous peu aussi, je crois qu’il manque moins de 50 “like” pour y être.

- Il aura sa version “dark side” un peu plus tard.

- Vous allez avoir l’occasion de donner votre avis sur le choix du prochain hero en SG.  Deux propositions seront faites, à vous de choisir lequel débloquer en priorité.

- Un deck de cartes “master” est au programme.  Il ne s’agit pas d’un mode de jeu différent mais d’une règle optionnelle rendant le jeu de base un peu plus complexe.  On peut parler d’un mode “avancé” des règle standard.  Bonne nouvelle, cet ajout au gameplay sera un SG, pas un add payant.

Pledgé pour voir, on verra bien ce que cela donne :stuck_out_tongue:

morpheusreims dit :Pledgé pour voir, on verra bien ce que cela donne :p

Bienvenue à bord !

Monsieur Nounours (Knut) est désormais débloqué et les prochains SG font leur apparition :

- un mini SG de 1K pour avoir monsieur nounours en version côté obscur
- un SG de 3K débloquant le deck "sponsors", qui permettra un mode de jeu "avancé" en enrichissant le gameplay du jeu de base avec des nouvelles options. Pour faire court, les "sponsors" permettent d'octroyer divers avantages à votre team.
- Le SG suivant n'apparaît pas encore mais je peux déjà vous dire que ce sera un héro ET que vous allez pouvoir choisir ! Un vote sera lancé prochainement (sans doute demain, peut-être avant) avec deux propositions, ce sera à vous de choisir quel héros vous souhaitez voir débloqué en priorité.

Alias dit :
morpheusreims dit :Pledgé pour voir, on verra bien ce que cela donne :p

- Le SG suivant n'apparaît pas encore mais je peux déjà vous dire que ce sera un héro ET que vous allez pouvoir choisir !  Un vote sera lancé prochainement (sans doute demain, peut-être avant) avec deux propositions, ce sera à vous de choisir quel héros vous souhaitez voir débloqué en priorité.

C'est pas gentil de tuer le show/supens comme ça :)

jmt-974 dit :
Alias dit :

- Le SG suivant n'apparaît pas encore mais je peux déjà vous dire que ce sera un héro ET que vous allez pouvoir choisir !  Un vote sera lancé prochainement (sans doute demain, peut-être avant) avec deux propositions, ce sera à vous de choisir quel héros vous souhaitez voir débloqué en priorité.

C'est surtout que j'ai entendu beaucoup d'inquiétude sur le fait que çà risquait de manquer de SG héros et donc je voulais rassurer les indécis. Après, la nouvelle officielle va tomber sous peu donc c'est plus de l'avant-première francophone (on va dire) ;-)

Sans donner de détails sur le look des héros, je peux juste dire que si je devais choisir, j'aurais vraiment du mal car les deux héros me parlent beaucoup beaucoup bien que chacun dans un style très différent.  Le bon côté de la chose c'est que quelque soit le choix du public, çà me plaira :-)

Alias dit :
jmt-974 dit :
Alias dit :

C'est surtout que j'ai entendu beaucoup d'inquiétude sur le fait que çà risquait de manquer de SG héros et donc je voulais rassurer les indécis. Après, la nouvelle officielle va tomber sous peu donc c'est plus de l'avant-première francophone (on va dire) ;-)

Un ks ça doit jouer sur la frustration, tant qu'ils ne savent pas ils sont accrochés, plus ils demandent plus ils sont accrocs... et en dévoilant avec roulements de tambours sans prévenir ça fait un "effet waouh", alors qu'en annonçant avant ça fait un "ouais, ok pas de surprise, et après y'a quoi"...

#My2Cts (version courte, suis un peu buzy)

Je la joue “joueur de poker” crying, je paie pour voir, après on verra en fin de partie si je me couche (en tout bien tout honneur, hein !)

Donc … “Mode Expression: on”
Wait & see…
Qui vivra verra…
Tout vient à point à qui sait attendre…
Tiens… je vais prendre un café …

“Mode Expression: off”