Et hop, deux SG cassés sur la soirée !
+2 figurines de superminions (soit 4 en tout)
+ 12 nouvelles cartes de sponsors.
Prochaine étape CTHULHU ! CTHULHU ! CTHULHU !
C’est le moment de rejoindre la barque ! 65€ le jeu FULL VF avec une jolie brouette de SG, vous allez pas être volés.
Alias dit :Et hop, deux SG cassés sur la soirée !
C'est le moment de rejoindre la barque ! 65€ le jeu FULL VF avec une jolie brouette de SG, vous allez pas être volés.
Et aussi le SG Twitter de débloqué :)
Mefisthor dit :Alias dit :Et hop, deux SG cassés sur la soirée !
C'est le moment de rejoindre la barque ! 65€ le jeu FULL VF avec une jolie brouette de SG, vous allez pas être volés.Et aussi le SG Twitter de débloqué :)
Ha oui juste il s'est débloqué en même temps que le 44K du coup j'avais zappé :-)
La dernière ligne droite est pas mal du tout. Le KS connait un joli rebond ! La barre des 46K€ est franchie et Métal Chtulhu est débloqué ;)))))
Mefisthor dit :La dernière ligne droite est pas mal du tout. Le KS connait un joli rebond ! La barre des 46K€ est franchie et Métal Chtulhu est débloqué ;)))))
Et même les 47K avec les oeufs de Cthulhu !
Prochaine étape : 49K et des runners minions offert.
Après çà... un dernier gros SG avec un héros... qui sait ?
Pour les fondus qui veulent TOUT et qui veulent jouer des deathmatch avec des héros classiques affrontant leurs versions “dark”, le all-in est pour vous
169€ pour la totale de la totale.
25% de réduction environ par rapport au prix à la pièce durant le KS !
Un dernier héros qui envoie du paté pour la route ?
Quel beau final ! Ces dernières 72h auront été riches en surprises avec une belle évolution de la campagne espérons qu’elle finisse en beauté en débloquant les derniers SG
Mefisthor dit :Quel beau final ! Ces dernières 72h auront été riches en surprises avec une belle évolution de la campagne :) espérons qu'elle finisse en beauté en débloquant les derniers SG :)
Le 51K vient de sauter, le 53K va y passer pendant la nuit je pense.
Et peut-être même qu'il reste une petite surprise au-delà de 53K ^^
je me demande quand meme si le jeu est bien coté gameplay =p
Froh dit :je me demande quand meme si le jeu est bien coté gameplay =p
C'est un MOBA... faut aimer le genre déjà ;)
Froh dit :je me demande quand meme si le jeu est bien coté gameplay =p
Règles dispo en téléchargement donc chacun peut se faire son idée. Pour ma part je les trouve bien et nettement mieux conçues que celles de R&B (qui est magnifique niveau gurines mais ses règles sont assez faibles à mon goût).
Peur qu’il soit un peu lent, ou peu de comeback possible de la part des gens qui commencent a perdre.
Froh dit :Peur qu'il soit un peu lent, ou peu de comeback possible de la part des gens qui commencent a perdre.
Sur la "lenteur", je dirais que c'est en fait plutôt nerveux comme gameplay mais c'est un jeu qui demande un temps de jeu de deux heures donc ce n'est pas un "petit" jeu. Les parties tests que j'ai jouée se sont globalement déroulées comme suit :
Phase 1 : On se rentre dedans, les héros tombent comme mouches parce qu'ils ne sont pas équipés.
Phase 2 : les joueurs commencent à comprendre le jeu et tentent de gagner des crédits pour équiper leurs héros.
Phase 3 : les héros deviennent vraiment puissants avec du bon matos mais çà peut vite basculer car si l'on perd un héros bien équipé (qui devient vite le pivot de l'équipe), son absence (le temps qu'il revienne) se fait cruellement sentir.
Phase 4 : dernier carré, l'un des joueur finit par être acculé devant sa base et sent la défaite venir. Sur trois parties, j'ai vu un retournement de dernière minute alors que je pensais avoir gagné mon adversaire m'a pris par surprise avec un unique héros que j'avais négligé de garder à l'oeil (et qui bougeait atrocement vite avec du matos et çà je l'avais perdu de vue). Il m'a fais sauter ma base en deux tours alors que j'allais détruire la sienne (un peu comme un goal en contre au foot en fait).
Ouais c’est bien ce que je craignais, le jeu est bien pense mais reste trop long pr mon asso.
J’participerais ptet a leur deuxieme du coup. Parce qu’ils ont fait un truc chiadé, mais j’suis trop short cote thunes pour le moment.
Finalement, il devrait être livré dans combien de temps?
Ca y est les expéditions ont commence Allelujah !!!
Reçu ce matin.
Mais je vais le revendre car c’est une erreur de casting quand j’ai débuté les KS et depuis, on s’est rendu compte que c’était pas notre genre de jeu à la maison.