[KS en cours - 17 SG débloqués - fin demain] Battle Arena Show - Full VF

Se retirer, c’est aussi une façon de dire qu’on ne cautionne pas la façon dont est menée la campagne pour telle ou telle raison.
C’est généralement précédé de discussions plus ou moins véhémentes dans les coms qui restent sans réponses satisfaisantes (voir ignorées).
Face au mutisme, le backer insatisfait / sceptique / inquiet n’a pas 36 solutions pour se faire “entendre”.
Y a rien de plus parlant pour un porteur qu’une hémorragie de pledges. Ca, ça pousse à réagir, à revoir sa comm - ou pas, mais là c’est un autre cas de figure.

Je dis pas que c’est la bonne méthode, hein. Mais c’est la plus significative.

edit : ça n’a rien à voir avec ma position quant à cette campagne, hein (je ne pledge pas); je me lance juste dans une tentative d’explication :wink:

Il y a aussi l’effet EB : tu prends vite et tu réfléchis après… une fois réfléchis tu sais peut être que c’est sur que non donc tu laches :slight_smile:

Et sinon tu ne va pas attendre la derniere minute pour oublier de lâcher, donc comme dit au dessus quand tu n’es plus motivé, quand tu te dis que ce n’est pas pour toi, quand l’envie n’est plus la : tu laches… pour moi rien de choquant la dedans :slight_smile:

Gros gros Up avant la fin de la campagne dans 3 jours ! Il y a eu bcp de changements dans le projet. Un gros Upgrade de la core box gratuit pour tous les pledgers ! Et de nouveaux SG bien alléchants ont été révélés :slight_smile: !

Yep, et le plus dur semble derrière eux, la ils perdent plus trop de backers c’est quasi gagné :slight_smile: (après un passage ‘douloureux’)

… perso j’aurais pas dit ça au départ mais 45k c’est pas déconnant maintenant :slight_smile: j’aime bien me planter sur des petits projets comme ça :stuck_out_tongue:

Pour le coup je trouve qu’ils ont carrément bien réagi et ont investi pas mal. L’Upgrade proposé coûte cher et le proposer gratuitement pour relancer la campagne aura été plutôt bénéfique je pense et j’en suis ravi :slight_smile:

Je suis à deux doigts de pledger. Quelques petites questions tout d’abord.

Que s’est-il passé pour tant de tumulte ? :smiley:
Est-il possible de faire un PG ?
Si oui, y en a-t-il un sur lyon de prévu ?

Non juste une divergence quant à la facon dont on gère chacun gère ses contributions lors des projets KS. Rien quant à la campagne Battle Arena précisément :wink:

Pour le PG aucune idée, via l’outil communauté on retrouve une 60aine de français, doit bien y avoir quelques Lyonnais :wink:

Tchikaboum dit :Je suis à deux doigts de pledger. Quelques petites questions tout d'abord.

Que s'est-il passé pour tant de tumulte ? :D
Est-il possible de faire un PG ?
Si oui, y en a-t-il un sur lyon de prévu ?

Que des erreurs de gestion de la campagne (trop d'EB, les addons pas au bon moment... bilan un passage super douloureux en milieu de campagne)....

Mais ça c'est leur sauce... coté backer c'est une offre “Correcte ++”, et surtout  une full VF a 3€ !!!! (mais  je suis pas sur que ça vaille le coup de PG a moins de récupérer en mains propre...)

Merci à tous !

Je vais réfléchir à tout ça :slight_smile:

Tchikaboum dit :Je vais réfléchir à tout ça :)

Sur KS réfléchir c'est pledger :D

En attendant et si ce n’est déjà fait tu peux Liker la page Facebook et les suivre sur Twitter afin de débloquer deux SG supplémentaires :slight_smile: On approche du bout ^^ !

Tchikaboum dit :Merci à tous !

Je vais réfléchir à tout ça :)

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici ou en mp, je suis en contact régulier avec Koti (les créateurs) donc je peux répondre sur à peu prés tous les aspects du jeu ou du KS :-)

J'oublais : pour les PG France ou Belgique, la question est à l'étude mais la réponse risque fort d'arriver après le KS.  En l'état actuel, çà devrait être faisable mais le gain serait minime sur les fdp (qui sont quand même très raisonnables à 10-15€ prévus).  Donc impossible de promettre quoique ce soit parce que si c'est pour faire économiser 1€ par backer en PG, çà serait beaucoup de complications pour Koti pour un bénéfice un peu "ridicule" pour les backers.

Ils ont osé !

0bac51437ae8587ed613a95957171cc8_origina

arnauldvm dit :Ils ont osé !

Et ils ont eu raison !!!!! ^^

Moi je lui trouve une gueule terrible et pour une fois, c'est pas du "grand ancien" classique, ici il est tout en armure :-)

Je ne suis du tout fan de HP d'ordinaire mais là çà passe bien je trouve.
Alias dit :

Moi je lui trouve une gueule terrible et pour une fois, c'est pas du "grand ancien" classique, ici il est tout en armure :-)

Je ne suis du tout fan de HP d'ordinaire mais là çà passe bien je trouve.

Carrément, mais je préviens si on atteint pas le SG je fais tout péter !!!! ^^

De toute façon ils vont pas avoir trop le choix je pense… ils invoqueront le close enough au pire… c’est un moyen de locker les pledges pour pas finir dans le stress :slight_smile: Bien vu, dommage que toute la campagne ai pas été comme ça (et lui, avec une bonne gestion des SG il était dévoilé et débloqué quand ça ramait… là il aurait été plus utile en amenant des pledges plutot qu’en louckant ce qu’il y’a déjà… #My2Cts)

3be33e222e2ccd50dc2477c12d26e1fecb18.jpe

Ils vont se pointer avant minuit je pense et il y aura aussi de la surprise pour les complétistes (et les autres).

Avant minuit ?! Faut pas dire “demain plein de surprises” alors, j’attends depuis ce matin 8h lol !!!

Mefisthor dit :Avant minuit ?! Faut pas dire "demain plein de surprises" alors, j'attends depuis ce matin 8h lol !!!!

Hihihihi

f614847fba8bdda95f9c594ac557c1ee42f8.jpe698b19f93c318f26caff0ad9b57719998b71.jpe

Ils les ont lancé en début de soirée, beaucoup de gens n'ayant pas accès au KS en journée (boulot et tout çà).

Hattori envoie du lourd quand même...

Il reste quelques surprises pour demain je pense (ou ce soir, je ne sais pas, çà ne dépend pas de moi).