[KS : annulé] Chimera Sanctuary

Merci. Je viens de m’inscrire et jai pledgé sur Kodama the tree spirits pour enregistrer ma cb. Pas eu le temps de me pencher dessus pour savoir si je garde mon pledge. On verra plus tard.
Je me concentre sur Chimera sanctuary. 
A tout de suite.

Je ne trouve pas la page, est-ce normal !?

R-man02 dit :Je ne trouve pas la page, est-ce normal !?

https://www.kickstarter.com/projects/1830708068/chimera-sanctuary-the-card-game?ref=hero_thanks

C’est parti ! ! Venez nombreux :
https://www.kickstarter.com/projects/1830708068/chimera-sanctuary-the-card-game

Bon, ben ayé : pledge N° 2. Me suis fait niquer par ma connexion en mousse…angry

Mais content d’en être ! 

Merci, c’est bon c’est pledgé !!

Bon bah c’est pledgé pour moi aussi.

Euh, par contre je viens de voir : 40 jours de campagne !!! broken heart 

Et bien, bon courage pour alimenter sur une si longue durée mon ami !! A mon avis, 30 jours étaient amplement suffisants.

Par contre les coms en francais sur le KS c’est pas cool… si vous voulez aller les noyer en anglais ce serait pas mal…

Voilà, c’est fait, 19h13 13e backers. Je crois que ça va me porter chance ça

J ai changé de rubrique, visiblement ce n etait pas tres visible !

merci aux premiers ! J espere que ca va suivre !^^^

On est à 10% du financement au bout d’une grosse heure, ça me semble pas trop mal.

Par contre, comme le dit JMT, pas de Français sur la page KS, tu vas faire fuire tous les backers US et un grande partie des non francophones. Fais tes news en 2 langues si tu veux, un premier paragraphe en Anglais puis un deuxième bien séparé en Français. Et si tu dois répondre en Français dans les comments KS, mets la traduction en Anglais en même temps. Il ne faut pas donner des réponses et des informations que les non-francophones ne puissent pas comprendre pour ne pas donner l’impression de les délaisser. Regarde la campagne de “10 minutes to kill”, c’est comme ça qu’ils ont fait et ça a satisfait tout le monde.

Gougou69 dit :On est à 10% du financement au bout d'une grosse heure, ça me semble pas trop mal.

Par contre, comme le dit JMT, pas de Français sur la page KS, tu vas faire fuire tous les backers US et un grande partie des non francophones. Fais tes news en 2 langues si tu veux, un premier paragraphe en Anglais puis un deuxième bien séparé en Français. Et si tu dois répondre en Français dans les comments KS, mets la traduction en Anglais en même temps. Il ne faut pas donner des réponses et des informations que les non-francophones ne puissent pas comprendre pour ne pas donner l'impression de les délaisser. Regarde la campagne de "10 minutes to kill", c'est comme ça qu'ils ont fait et ça a satisfait tout le monde.

Perso j'ai déjà dit, suis pas fan des updates bilingues...

Par contre ouais pas cool tous les comments en francais, ca fait projet franco francais, c'est plutot négatif pour tous les autres habitants du monde a part la france :)

Certes t’es pas fan, mais ça fontionne plutôt bien les updates bilingues. Regarde 10’ to kill, ça n’a pas vraiment dérangé.

Bravo pour les cartes, elles sont vraiment superbes, j’adore Vojna Aerinden

Juste pour info, j’ai Pledgé bien sur. Je me casse pas le cul a suivre le projet pour rien non plus.

Je sais plus si je l’ai déjà, mais rien qu’au niveau visuel, j’adore.

A pledgé ! 

Je te souhaite plein de réussite car il fait que ce jeu existe… pourquoi me direz vous ?
Et bien car je l’ai essayé et j’ai vraiment envie d’y rejouer… de pourrir mes potes … de voir les illu de toutes les cartes… bref… neeeeed

Nous vaincrons ensemble !

+1

Une question : Est-ce que je peux couper du bois avec le Booster ou pas !???

Bon ok, je sors…indecision

Si j’ai bien tout compris, pour pledger je dois mettre (19 + 3) =22 euros.
Ou, 19 et les frais de port sont pour après ?

sguinet dit :Si j'ai bien tout compris, pour pledger je dois mettre (19 + 3) =22 euros.
Ou, 19 et les frais de port sont pour après ?

22€ mais ca doit les mettre automatiquement non (quand tu choisis france...)?