[KS : annulé] Chimera Sanctuary

jmt-974 dit :
sguinet dit :Si j'ai bien tout compris, pour pledger je dois mettre (19 + 3) =22 euros.
Ou, 19 et les frais de port sont pour après ?

22€ mais ca doit les mettre automatiquement non (quand tu choisis france...)? 

Oui tu as raison, sa me les a mis directement. Merci

R-man02 dit :Une question : Est-ce que je peux couper du bois avec le Booster ou pas !???

Bon ok, je sors...indecision

Pas gentil^^.
C'est larkinn, le gardien des forêts qui l'a découpé lui même avec sa tronçonneuse !

allez 15% En 1 nuit c'est bien !
mais faut continuer !

je m'occupe de la page VF ce soir pour les allergiques a l anglais^^

pledgé, moi aussi.

Je vise les 20% pour la fin d apres midi!

si on y arrive, une news sera faite^^
n hesitez pas a commenter ici en FR, Je reponds a tout.

le format des cartes est 63x88

Allez je mets ma contribution pour les 20%

C’est fait! Un vrai projet KS à soutenir!

Bon courage!

Tu devrai mettre un lien vers le KS dans le premier message.
Là j’avais envie d’aller voir, je n’ai pas trouvé le lien dans le 1er message, j’avais pas envie de me farcir toutes les pages du sujet pour chercher donc j’ai lâché l’affaire.

Ce serait dommage de perdre de potentiels backers comme ça :slight_smile:

20% en 20 heures !
super ! Il faut continuer ! Je ferai une news ce soir
(et la page en francais) !

voici le lien, tu as raison :
https://www.kickstarter.com/projects/1830708068/chimera-sanctuary-the-card-game

je viens de mettre à jour le 1er post !

Soit dit en passant, la page est assez classe, bravo !

Pense à éditer la première page

Benwab dit :Soit dit en passant, la page est assez classe, bravo !

C'est clair. Il aurait été dommage de ne pas arriver à mettre en valeur un tel travail sur les graphismes du jeu. A l'évidence, les quelques milliers d'Euros investis dans les dessins ne l'ont pas été en vain. Rien que la boîte me fait triper, je la trouve super classe : couleur, logo, ça donne vraiement envie de l'avoir sur son étagère !

Et effectivement, met le lien KS sur la première page, bien en évidence. Sur les autres, c'est inutile.

Merci ! Ca fait plaisir venant de tigrou en costard.
(pardon, je m’étais juré pourtant…)

je suis super content qu elle te plaise… J’avoue m’etre inspiré de la tienne quand j avais 10 minutes a tuer^^.

enfin bref quoi c est un honneur.

(desole pour le copier de la 1ere page, La version 5 est vraiment pas pratique avec mon tel)

Alanihkerr dit :20% en 20 heures !
super ! Il faut continuer ! Je ferai une news ce soir
Alors cette news, j'en peux plus d'attendre !!! 

Dire que j’ai failli voir le contenu du booster, les fameuses cartes bonus pour le dernier de la manche no

Quelqu’un a parlé d’une News? On en veut nous de la News…

Elle est prête et postée ! Avec une image inattendue^^ !
https://www.kickstarter.com/projects/1830708068/chimera-sanctuary-the-card-game/updates

La page miroir en français est commencée aussi (lien bleu tout en haut) !
Venez participer ! C’est le moment ou jamais ! 25% à 30% pour demain matin j’espère !
Posez vos questions (en français ici, en anglais sur le KS) !

kordo dit :Dire que j'ai failli voir le contenu du booster, les fameuses cartes bonus pour le dernier de la manche no

Certains les ont aperçues... on dit que personne ne les a revus depuis...^^

J’ai pledgé sans rien lire, juste à cause des illustration sublimes. 

Je lirai tout avant la fin du KS pour me faire un avis définitif (on ne joue pas avec des illus) mais j’espère bien conserver mon pledge jusqu’au bout. laugh

Je serais d’avis que tu t’inspire aussi de Benwab pour les news. C’est à dire une news en anglais, puis juste après, bien séparée une news en français

Je serais d’avis que tu t’inspire aussi de Benwab pour les news. C’est à dire une news en anglais, puis juste après, bien séparée une news en français