Tu devrai mettre un lien vers le KS dans le premier message. Là j’avais envie d’aller voir, je n’ai pas trouvé le lien dans le 1er message, j’avais pas envie de me farcir toutes les pages du sujet pour chercher donc j’ai lâché l’affaire.
Ce serait dommage de perdre de potentiels backers comme ça
Benwab dit :Soit dit en passant, la page est assez classe, bravo !
C'est clair. Il aurait été dommage de ne pas arriver à mettre en valeur un tel travail sur les graphismes du jeu. A l'évidence, les quelques milliers d'Euros investis dans les dessins ne l'ont pas été en vain. Rien que la boîte me fait triper, je la trouve super classe : couleur, logo, ça donne vraiement envie de l'avoir sur son étagère !
Et effectivement, met le lien KS sur la première page, bien en évidence. Sur les autres, c'est inutile.
La page miroir en français est commencée aussi (lien bleu tout en haut) ! Venez participer ! C’est le moment ou jamais ! 25% à 30% pour demain matin j’espère ! Posez vos questions (en français ici, en anglais sur le KS) !
J’ai pledgé sans rien lire, juste à cause des illustration sublimes.
Je lirai tout avant la fin du KS pour me faire un avis définitif (on ne joue pas avec des illus) mais j’espère bien conserver mon pledge jusqu’au bout.