Pour les actus en fait je vais mettre tout en anglais volontairement.
par contre a chaque fois je mettrai la traduction en francais sur la petite page “miroir” en francais (voir le lien en bleu en haut sur le KS).
(je traduis celle la ce soir)
Hello tous !
Maintenant que l’euphorie du départ du Kickstarter retombe, c’est maintenant que l’on a besoin de vous !
Mo-bi-li-sez-vous^^ !
A chaque backer venant de votre part (a preciser dans le post de reglement), je glisserai un artwork au format de la boîte de votre perso préféré (la boîte fera 20x10 si on debloque 4 SG)
https://www.kickstarter.com/projects/1830708068/chimera-sanctuary-the-card-game
Gougou69 dit :Benwab dit :Soit dit en passant, la page est assez classe, bravo !C'est clair. Il aurait été dommage de ne pas arriver à mettre en valeur un tel travail sur les graphismes du jeu. A l'évidence, les quelques milliers d'Euros investis dans les dessins ne l'ont pas été en vain. Rien que la boîte me fait triper, je la trouve super classe : couleur, logo, ça donne vraiement envie de l'avoir sur son étagère !
Rendons a Cesar ce qui est a Cesar: c'est Guillaume qui a cree la boite (de meme que les logos et les images 3d... Et les regles qui arrivent tres vites mises en page !).
J'ai toujours prefere les boites sobres et classes^^
Pour 1 contribution jai mis 19€ et les fdp se sont mis automatiquement en fonction du pays.
Comment je fais pour prendre 2 jeux avec les sg ?
Je fixe ma contribution à 19+3 fdp +19+1 fdp suppl. Soit 42 € ? Ou 19x2=38 € et les fdp se mettent tout seul ?
Vivement qu’on découvre les surprises.
Christhiof dit :Pour 1 contribution jai mis 19€ et les fdp se sont mis automatiquement en fonction du pays.
Comment je fais pour prendre 2 jeux avec les sg ?
Je fixe ma contribution à 19+3 fdp +19+1 fdp suppl. Soit 42 € ? Ou 19x2=38 € et les fdp se mettent tout seul ?
Vivement qu'on découvre les surprises.
Pour ma part et avoir deux boîtes, j'ai fait le premier calcul soit 42€, je pense que c'est plus prudent de procéder ainsi, pas dit que ks ajuste automatiquement les frais de port au rajout de boîtes.
Justement lorsque je fixe 42€, rien ne s’ajuste. J’ai 19€ de récompense et 3€ de fdp. Il faudrait donc mettre 44€ ?
Nope, normalement c’est bon en l’état. En fait rajouter des boîtes supplémentaire n’est pas quelque chose qui est normalement prévu (sauf en ayant prévu un palier de pledge différent pour chaque, mais ça devient vite le foutoir). Donc en principe, tu choisis le palier de récompense à 1 boîte et tout ça sera géré après la campagne via un pledge manager ou un questionnaire, dans lequel tu pourras préciser que tes 42€ correspondent à 2 boîtes.
Ok merci. J’y vais de ce pas. Allez remuez-vous. Il faut les atteindre ces 7000 € !
Christhiof dit :Ok merci. J'y vais de ce pas. Allez remuez-vous. Il faut les atteindre ces 7000 € !
faites le buzzzz!!!!!!! cedric cherchait des blogueurs a contacter si vous avez des idées envoyez lui en MP, meme des petits :) moi je lui en ai déjà donné deux trois :) (si vous en connaissez perso le mieux c'est carrément de mettre en relation :) )...
Ca monte doucement mais ca monte quand meme, pour un tout petit KS ca avance :)
Pour ma part j’ai déjà posté un article sur le site de mon asso et compte en refaire au fur et à mesure des avancées, news…etc. de la campagne. Je discute également via FB avec l’auteur, pour voir ce qu’il est possible d’envisager (j’essaierai de faire une vidéo pour présenter le projet par exemple, si c’est jouable). Mais c’est clair qu’il faut qu’on fasse le buzz, sur ce jeu super prometteur !!
Qui aurait dit que les zombies etaient gentils ^^^
merci a vous de vous engager sur mon projet !
Il faut faire bouger les us je pense sinon ca sera dur.
la fiche boardgamegeek devrait voir le jour d ici fin de semaine !
si certains d entre vous veulent faire des demos, je propose le proto en pnp (3 joueurs maxi et des graphismes tres simplistes mais les regles sont la…)
Quand la fiche BGG sera en place, j’irai discutailler un peu par là-bas. Pour le PNP je suis toujours carrément preneur, même s’il n’y a pas encore les graphismes et compagnie, c’est point grave. Moi ça me permet d’avoir un support pour faire ma vidéo, parler des sensations de jeu et tenter de rameuter de nouveaux backers ^^
Je sais que je dis ça à chaque fois, mais un petit add-on ‘artworks’ pourrait faire grimper le bouzin.Bon faut éditer un livret en plus mais on sait que ça peut marcher. #10MTK
kordo dit :Je sais que je dis ça à chaque fois, mais un petit add-on 'artworks' pourrait faire grimper le bouzin. Bon faut éditer un livret en plus mais on sait que ça peut marcher. #10MTK
Oui enfin ne pas citer 10' to kill pour ça, car on ne m'y reprendra plus :)
C'est beaucoup de travail (disons une bonne vingtaine d'heures) pour un gain réel final de 150 euros, une fois déduits les coûts de prod donc je vous laisse calculer la rentabilité horaire du truc. L'add-on c'est la fausse bonne idée en fait :D
kordo dit :Je sais que je dis ça à chaque fois, mais un petit add-on 'artworks' pourrait faire grimper le bouzin. Bon faut éditer un livret en plus mais on sait que ça peut marcher. #10MTK
Faut avouer que les graphismes s'y prêtent, et cela pourrait être un autre moyen de les rentabiliser. Et je crois que ça ne revient pas à un prix délirant un artwork.
Benwab dit :kordo dit :Je sais que je dis ça à chaque fois, mais un petit add-on 'artworks' pourrait faire grimper le bouzin. Bon faut éditer un livret en plus mais on sait que ça peut marcher. #10MTKOui enfin ne pas citer 10' to kill pour ça, car on ne m'y reprendra plus :)
C'est beaucoup de travail (disons une bonne vingtaine d'heures) pour un gain réel final de 150 euros, une fois déduits les coûts de prod donc je vous laisse calculer la rentabilité horaire du truc. L'add-on c'est la fausse bonne idée en fait :D
@Kordo : faut déjà financer le jeu de base :)
@Benwab : vu la qualité et le volume j'aurais vraiment cru beaucoup plus :(
Gougou69 dit :kordo dit :Je sais que je dis ça à chaque fois, mais un petit add-on 'artworks' pourrait faire grimper le bouzin. Bon faut éditer un livret en plus mais on sait que ça peut marcher. #10MTKFaut avouer que les graphismes s'y prêtent, et cela pourrait être un autre moyen de les rentabiliser. Et je crois que ça ne revient pas à un prix délirant un artwork.
Pas beaucoup * 1000 = beaucoup (et pas *1000 = cher)
Ouais, enfin, vu ce qu’a dit Benwab, pas si sûr que ce soit l’idée du siècle en fait.
Rentabilité, rentabilité…
On est là pour l’Art, non ?
Jiheffe dit :Rentabilité, rentabilité...
On est là pour l'Art, non ?
Tant qu'il est pas obligé de vendre sa maison pour payer son KS :)