[KS - Terminé - 200%] Bellum

Je peux parrainer un de vous deux
Mp si interessé

gov dit :Je veux être parrain et filleul... comment faire pour envoyer un message privé à moosh games ? 
Merci 

Sur la page KS de Bellum il suffit de cliquer sur moosh games (ou le logo avec l'oeil) et puis sur contact.

Cette méthode de parrainage me mets à l’aise… c’est décevant !
L’objectif de monogames était 4000 euros… pourquoi accélérer les enregistrements par des pratiques indélicates…
Des bonus selon le nombre d’inscrits auraient été plus judicieux …

Pozmanlyr c’est ton nom sur ks ? 
Pour les autres personnes mon nom sur ks est AirGov donc n’hésitez pas ! 
Merci à tous

Pour ma part, Teuf13 m’a déjà parrainé et j’ai parrainé jeangilles747.
Je laisse donc la place aux autres.
jeangilles747 cherche maintenant un filleul.

C’est quoi cette histoire de parrainage? j’ai rien compris, de plus je viens de recevoir un mail comme quoi je suis le parrain de D. alors que je n’ai rien fait… no

Ok pour ma part je cherche un filleul car j’ai déjà un parrain…

monkyky dit :C'est quoi cette histoire de parrainage? j'ai rien compris, de plus je viens de recevoir un mail comme quoi je suis le parrain de D. alors que je n'ai rien fait... no
En fait, c'est lié à la dernière mise à jour:

Deux cartes bonus Exclu KS à gagner simplement en parrainant vos amis.
 bbf00517db4361f40da4aa4d454375d4_originaComment les obtenir ?
C'est très simple : il vous suffit de parrainer ou d'être parrainé !
Bien sûr, ce parrainage est rétroactif, n'hésitez pas à nous envoyer les informations sur votre parrain (pseudo Kickstarter) si vous avez déjà contribué, pour gagner tous les deux un bonus.
Extrait de la FAQ [parrainage]
Le système de parrainage vous permettra de gagner jusqu'à 2 créatures bonus avec votre boite de jeu Bellum.
- Fonctionnement : Le Filleul nous communique par message privé le pseudo KickStarter de son Parrain. Le filleul et le parrain recevront un bonus.
- Bonus gagnés :Cas 1 : Vous avez parrainé ou été parrainé une seule fois, vous recevrez le bonus A. /// Cas 2 : Vous avez parrainé et/ou été parrainé au moins deux fois au total. Vous recevrez le bonus B.
- Le bonus A se compose d'une carte : Oeuf de Léda.
- Le bonus B se compose des cartes : Oeuf de Léda + Cthulhu.
- Inutile de nous demander, une confirmations sera envoyée à chaque parrain et un récapitulatif sera publié le dernier jour de la campagne pour que vous puissiez vous assurer qu'il n'y a aucun oubli.
- Il s'agit d'exclusivités KickStarter.
- Un filleul ne peut pas avoir plusieurs parrains.
- Il n'est pas possible d'être filleul et parrain d'une même personne.
- Les créatures ont des capacités et non les citations actuelles.
- Les icônes (visibles dans la présentation) des créatures renseignent sur les capacités réelles de ces créatures.
- Le parrainage est rétroactif depuis le début de la campagne. Il s’achèvera en même temps que la campagne (1er mars).

Monkyky si tu veux bien être mon filleul, tu envoi a moosh games mon nom ks c’est AirGov… 
Merci

je cherche egalement un filleul (aerandir pseudi KS)

Pozmanlyr dit :
monkyky dit :C'est quoi cette histoire de parrainage? j'ai rien compris, de plus je viens de recevoir un mail comme quoi je suis le parrain de D. alors que je n'ai rien fait... no
En fait, c'est lié à la dernière mise à jour:

Deux cartes bonus Exclu KS à gagner simplement en parrainant vos amis.
Comment les obtenir ?
C'est très simple : il vous suffit de parrainer ou d'être parrainé !
Bien sûr, ce parrainage est rétroactif, n'hésitez pas à nous envoyer les informations sur votre parrain (pseudo Kickstarter) si vous avez déjà contribué, pour gagner tous les deux un bonus.
Extrait de la FAQ [parrainage]
Le système de parrainage vous permettra de gagner jusqu'à 2 créatures bonus avec votre boite de jeu Bellum.
- Fonctionnement : Le Filleul nous communique par message privé le pseudo KickStarter de son Parrain. Le filleul et le parrain recevront un bonus.
- Bonus gagnés :Cas 1 : Vous avez parrainé ou été parrainé une seule fois, vous recevrez le bonus A. /// Cas 2 : Vous avez parrainé et/ou été parrainé au moins deux fois au total. Vous recevrez le bonus B.
- Le bonus A se compose d'une carte : Oeuf de Léda.
- Le bonus B se compose des cartes : Oeuf de Léda + Cthulhu.
- Inutile de nous demander, une confirmations sera envoyée à chaque parrain et un récapitulatif sera publié le dernier jour de la campagne pour que vous puissiez vous assurer qu'il n'y a aucun oubli.
- Il s'agit d'exclusivités KickStarter.
- Un filleul ne peut pas avoir plusieurs parrains.
- Il n'est pas possible d'être filleul et parrain d'une même personne.
- Les créatures ont des capacités et non les citations actuelles.
- Les icônes (visibles dans la présentation) des créatures renseignent sur les capacités réelles de ces créatures.
- Le parrainage est rétroactif depuis le début de la campagne. Il s’achèvera en même temps que la campagne (1er mars).

Bon ben j'ai envoyé un nom alors on verra bien. Merci AirGov c'est le tiens que j'ai utilisé. Et si jamais je peux être filleule de vous (même pseudo sur KS). yes

Merci monkyky, ya monguet qui cherche un filleul ça tombe bien… 

C’est quand même un peu chaotique… Lol

c’est exact mais avec le pseudo aerandir :slight_smile:

J’ai dû m’absenter après avoir lancé l’idée…
Alors j’ai un parrain ; kiki veut être mon filleul ?

Il reste encore beaucoup pour le strech goal social ? 
En tous cas ça continue doucement mais sûrement pour le palier à 5000…

Toujours en recherche d’un filleul.

Dispo pour être filleul et parrain :slight_smile:

Brutepess envoi aerandir comme parrain à moosh games car il est en attente ! Merci pour lui et préviens le dès que tu as envoyé le message.

Ceux qui sont parrain ont tous reçu leur messages ?  car moi rien !

Pour ceux qui veulent un parrain mon nom ks c’est AirGov ! 
Envoyé le à moosh games ! Merci