[KS - Terminé - 200%] Bellum

Pour ma part j’ai un parrain mais pas de filleul, si quelqu’un veux bien devenir mon filleul, pseudo Ks : Shakkah (https://www.kickstarter.com/profile/205175876)

Moosh est revenu dans le droit chemin. Fini les parrains/marraines/filleuls tout le monde aura les cartes exclues. Merci les Moosh 

Merci Moosh Games !!

Mosh game a repris ses esprits… ouf ! le KS peut continuer sereinement…

Petite question Moosh games pour le futur (peut être en avez vous déjà parlé et désolé alors si je vous fais répéter): est-ce que des extensions sont prévues avec des créatures et des cités empruntées à d’autres mythologies?? Une sorte de cross-mythologie.

Hop ! Pledgé, liké et tout. Ça m’a l’air vraiment très sympa !

Désolé si la question a déjà été posée mais je n’ai pas lu les 3 éééénoooormes pages () du topic :

Serez-vous à Cannes pour qu’on puisse essayer la bête histoire de confirmer la première bonne impression ?

Padrok dit :Petite question Moosh games pour le futur (peut être en avez vous déjà parlé et désolé alors si je vous fais répéter): est-ce que des extensions sont prévues avec des créatures et des cités empruntées à d'autres mythologies?? Une sorte de cross-mythologie.

A voir à l'avenir : il y a de la place pour ce genre de choses :)
on le fait déjà un peu avec Fenrir, Ammout et les démons médiévaux. Mais dans le cadre de ce KS rien n'est prévu en ce sens.

Jerthael dit :Hop ! Pledgé, liké et tout. Ça m'a l'air vraiment très sympa !

Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas lu les 3 éééénoooormes pages () du topic :

Serez-vous à Cannes pour qu'on puisse essayer la bête histoire de confirmer la première bonne impression ?

Oui, nous y serons mais en off. N'hésitez pas à nous faire signe sur FB ou sur twitter pour venir essayer le jeu. yes

J’ai vu dans le FAQ qu’aucune variante 3 joueurs n’était prévue. Mais dans l’état, si on débloque l’Atlantide et si on a un deuxième jeu, est ce qu’avec des règles adaptées du 1 v 1 le jeu fonctionnerait ?

Je pose la question car c’est ce qui me fait hésiter entre prendre un ou deux jeux.

bonjour,
Serez vous présent au festival du jeu à Amiens en mars ?

Une cité bientôt débloquée et un nouveau strech goal ! C’est imminent ! Partagez cet excellent jeu !
Et venez soutenir les moosh games avec Bellum… (Facebook, Tweeter et kickstarter) 
Du deckbuilding dans un autre style…

Padrok dit :J'ai vu dans le FAQ qu'aucune variante 3 joueurs n'était prévue. Mais dans l'état, si on débloque l'Atlantide et si on a un deuxième jeu, est ce qu'avec des règles adaptées du 1 v 1 le jeu fonctionnerait ?

Je pose la question car c'est ce qui me fait hésiter entre prendre un ou deux jeux.

Salut Padrok,

Oui, ce serait possible, mais ce sera une règle du genre attaque toujours ton voisin de droite ou un truc du genre.
Nous n'avons pas créé encore de règle concernant le jeu à trois même si nous travaillons sur une règle à 1 contre 2.
Nous aurons le temps d'en discuter quand l'Atlantide aura été débloquée laugh

@X60  Concernant Amiens, rien n'est encore prévu mais nous en discuterons et nous vous tiendrons au courant !

Il en manque 4 pour le strech goal social et ICARE bientôt débloqué… Un ptit effort !

Jeux financé à 137% avec un 3eme strech goal débloqué et le strech goal social en plus… 
Plus que 8 jours pour participer !

Petite question :

En fait c’est bon… RAS

Allez, il ne manque plus qu’une petite dizaine de contributeurs pour débloquer le prochain Strech Goal de Bellum !
Et comme il reste encore 4 jours de campagne, si on en rajoute encore une bonne vingtaine supplémentaire, on va peut-être même débloquer le SG d’après, qui sait ? Ce serait bien, car pour l’instant on en n’est qu’à 7 cartes exclus KS de débloquées ; ce serait donc génial d’étoffer un peu tout ça, d’autant qu’on sent que les Moosh Games ont encore pas mal d’idées à nous proposer pour ce Bellum…

Oui, il ne manque pas grand chose pour débloquer le dernier stretch goal…bellum est financé à 144%!
Effectivement moosh games nous propose par exemple différents mode de jeux avec des scénarios (mode solo) et j’espère plus encore… Avec la 3ème cité qui a été débloqué… 
Vite plus que 3 jours ! 

Nouveau Stretch Goal a débloquer: La ville de Troie !

Nous sommes à 48h avant la fin de la campagne ! Il est important que chacun fasse passer le mot !

https://www.kickstarter.com/projects/1931064891/bellum-0/posts/1817654

Nouveau SG débloqué, nous en dévoilons un nouveau !

https://www.kickstarter.com/projects/1931064891/bellum-0/posts/1818454

Allez, plus que 7 heures pour déloquer le dernier SG surprise (il ne manque 372 €, soit environ une quinzaine de nouveau contributeurs) !

…Et voire, si ça s’accélérait à fond dans ces dernières heures, on arriverait peut-être même presque à 200 %…