[KS - Financé - En cours] Cerebria: The Inside World - le nouveau Mindclash Games

Pas encore.
Aux dernières nouvelles (lorsque j’avais demandé au traducteur la semaine dernière) la traduction des règles solo/coop était en phase de relecture et celle de l’extension en cours de traduction.

Backstar dit :Pas encore.
Aux dernières nouvelles (lorsque je j'avais demandé au traducteur la semaine dernière) la traduction des règles solo/coop était en phase de relecture et celle de l'extension en cours de traduction.

Merci pour ces précisions Backstar
Backstar dit :Pas encore.
Aux dernières nouvelles (lorsque j'avais demandé au traducteur la semaine dernière) la traduction des règles solo/coop était en phase de relecture et celle de l'extension en cours de traduction.

Je confirme que Mindclash a les règles solo dans les mains depuis plus d'une semaine mais ils ne les ont pas encore mises en ligne. peut être attendent-ils l'extension Equilibre qui est finie aussi et en finalisation de mise en page. Envoyé chez Mindclash probablement ce week-end.J'ai lu plus haut une attente aussi sur le jeu de carte. A ma connaissance, personne n'est dessus. Je verrais si j'ai le temps de m'y pencher mais bon j'aimerais bien attaquer l'extension de Trickerion ;)

Merci pour les informations

Pouvez vous me dire si une partie à 3 joueurs (2 vs 1 shaper… pas de faction force de la balance) fonctionne correctement ?
Merci d avance

Traduction mode coop et solo en ligne sur bgg
merci à toi Fabien !

Merci!!!

Serait-il possible d’avoir une version HD en lien comme pour le premier livret de règles? 

Petite question, est ce normal que sur la page de garde le nom de David Turczi soit en gras et pas celui de Nick Shaw?

Ludiquement.

LudomaniaQ dit :Merci!!!!

Serait-il possible d'avoir une version HD en lien comme pour le premier livret de règles? 

Petite question, est ce normal que sur la page de garde le nom de David Turczi soit en gras et pas celui de Nick Shaw?

Ludiquement.

Je t'ai répondu sur BGG ;)

Merci snaf

Les règles de “Forces of Balance” (version non relue) sont en ligne sur bgg.
Merci au traducteur :wink:

Super!!! Merci.

Petite question dans les règles de Force of Balance le pouvoir de Reson dit : “Quand Raison fait l’Action d’un Royaume, ça lui coûte 1 Volonté de moins que ce qui est indiqué, peu importe qui contrôle le Royaume associé a cette Action”, or plus loin dans la description des actions royaume il est écrit : “Reason peut les effectuer pour 1 Volonté de moins (tant que son équipe a le contrôle du Royaume concerné)”
Ca veux dire quoi? Reason peux utiliser n’importe quelle actions royaume pour une volonté de moins seulement si son équipe contrôle le territoire? ou peut importe qui contrôle le territoire?

en fait Fabien a fait une erreur de traduction.
Ce qui est entre parenthèses, dans la description des actions des royaumes, a été mal traduit.

Voici l’extrait de la règle officielle:
Reason may use all Realm Actions for 1 less Willpower (as though the Realms were under its team’s control)

Et la bonne traduction:

Reason peut utiliser toutes les actions de royaume pour 1 volonté de moins (comme si les Royaumes étaient sous le contrôle de son équipe)

Voilà.

PS: Fabien si tu passes par là voici une première coquille à corriger :wink:

J’ai fait un commentaire sur BGG pour quelques modifications. je vais relayer l’info sur BGG.

Voila ce que j’ai relever :

Si je peux me permettre, page 5 dernier paragraphe sur les ondes des émotions fortes d’Equilibre. Tu as oublié une majuscule à Joie dans la phrase “Pas comme joie et Tristesse” de plus elle me semble mal tourné. Je dirai plus quelque chose du genre “Au contraire de Joie et Tristesse, les Émotions Fortes Équilibre n’ont pas d’Onde prédéfinie”, ou “A l’inverse de Joie et Tristesse…” ou encore “A la différence de Joie et Tristesse…”

Page 6 : oubli de majuscule : “Lorsque l’on évalue les pouvoirs des Esprits et des Émotions de joie ou de Tristesse, traitez les Émotions Équilibre quand étant du camp adverse.”

Bien vu Backstar et Ludomaniaq.
Je corrige ça ce week-end et s’il n’y a rien d’autre je sortirais une version HD.

Hello, un francisation du jeu est elle prévue ? Si non, un fan a t’il traduit les regles ?

kilicool dit :Hello, un francisation du jeu est elle prévue ? Si non, un fan a t'il traduit les regles ?

broken heart

Tu t’es trompé de sujet, non?
(dans tous les cas… hop, chez l’ophtalmo (dans 1 an ou 2!))

Je demandais juste si une VF était prévue je vois pas ce que j’ai demandé de mal :?

Sinon, le jeu tourne il bien a 1, 2, 3 joueurs ?

Pas de VF officielle prévue pour le moment. 
​​​​​​
​​​​​​Il y a une traduction sur BGG, faite par fan et distribuée par Mindclash. On en discutait 2 posts au dessus. 

Le jeu tourne très bien à 2. A 3 je ne sais pas. En solo je ne sais pas non plus mais ça va à l’air bien pensé…