bizarre de ne mettre que tres peu de couleur , apres la sous couche. Quand KDM mériterait d’etre peint !!!
Enpassant -1 = 0 - 1 = -1
Style atypique, merci pour le partage
mais à mon goût il y a trop de couleur ou pas assez
Je pense que je ferai plutôt dans ce style (mais en moins bien )
Pour se faire la main pour le montage des figurines KDM vous conseillez quoi ?
Sur BBG ils conseillent Malifaux, y a d’autres idées de figurines à monter qui permettraient de s’entrainer ? (avec un design un peu sympa j’en ai pas vu des folles pour Malifaux)
sprz dit :bizarre de ne mettre que tres peu de couleur , apres la sous couche. Quand KDM mériterait d'etre peint !!!
C'est un style particulier qui peut ne pas plaire, mais perso je trouve que KD:M s'y prête tellement bien!
Depuis que j'ai vu leurs travaux sur ce style dans la section correspondante du fofo, et aussi les autres style avec peu de couleur (effet statue par exemple, comme sur la page du KS) je trouve le rendu des figurine en couleur "réaliste" trop bizarre ^^
C’est un jeu qui nous plonge dans les ténèbres, donc pas illogique d’avoir un rendu noir et gris sur les figurines, que je trouve ceci dit sublime
Salut,
Y’a toujours des gens intéressés par les pinups ? Il me reste :
Male Dung Beetle Dancer
Male Nightmare Ram Armor
Male Screaming God Armor
Male Twilight Knight
Satan Twins
Pinups of Death 1
False Messengers
245$ + 34$ de frais de port = 279$ prix KS.
Je les fais à 150 euros fdp inclus (Colissimo/Mondial Relay). Me MP !
Tepes dit :Tu fais ça à l'aerographe Vinsssounet ? C'est superbe.
Oui les couleurs de base sont posées à l'aéro (en gros du gris/mauve balancé sur une sous-couché noire).
Yafube dit :Superbe !!!
Je trouve par contre que les ailes apportent trop de couleur (comparé à la subtilité habituelle des mises en couleur)
Mais bon c'est vraiment pour pinailler et pour savoir si vous avez débattu sur l'élément a mettre en valeur :)
Ouais c'est sur elles sont assez flashy, c'est relativement délibéré parce que les Pinups associées au Dung Beatle Knight sont hyper colorées, mais c'est sur ça tranche.
Nrak dit :@vinssounet c'est pour vous ou c'est une commission ?
Tout le set en "monochrome" est une comission, enfin en fait deux, on avait fait le jeu de base pour un gars, là on fait le jeu de base + toutes les extensions pour un autre, tout dans le même style.
Endevor dit :C'est nul 0
C'toi qu'est nul d'abord.
sprz dit :bizarre de ne mettre que tres peu de couleur , apres la sous couche. Quand KDM mériterait d'etre peint !!!
C'est un parti pris, pour notre exemplaire perso on peint en couleurs. J'aime vraiment bien le rendu noir et blanc ça a son caractère mais j'aime trop les figs de KD pour le pas prendre du plaisir à mettre des couleurs dessus en ce qui concerne notre propre exemplaire.
Et merci tout le monde !
Moi aussi je trouve que c’est nul, mais je dois reconnaître que vous vous améliorez.
Aussi, dans un pur élan altruiste, je veux bien vous confier mon core set et toutes les extensions (gracieusement) pour que vous vous entraîniez
Non ne me remercie pas
Tepes dit :Pour se faire la main pour le montage des figurines KDM vous conseillez quoi ?
Sur BBG ils conseillent Malifaux, y a d'autres idées de figurines à monter qui permettraient de s'entrainer ? (avec un design un peu sympa j'en ai pas vu des folles pour Malifaux)
Malifaux, pourquoi pas, je n'ai pas testé mais ça ne me semble pas aberrant. Infinity (certaines figs sont difficiles à monter, d'autres pas, demande conseil à ton vendeur), aussi. Pas Warmachine Hordes, c'est trop facile.
J'aime beaucoup ce que tu fais là, Vinssounet et je pense essayer de faire un truc dans le même genre (oh le manque d'imagination!) avec un peu plus de couleur (les peaux). Et full couleurs pour les pinups.
La review qui m’a furieusement donnée envie de peindre le jeu en mode statues (comme sur la page du KS) : https://boardgamegeek.com/thread/1678268/just-another-crazy-dream-me-review/page/1
ça irait parfaitement bien avec mon projet de magnétization par ailleurs (même si la déferlante des narrative me fait me questionner sérieusement là dessus …).
Helelo dit :Salut,
Y'a toujours des gens intéressés par les pinups ? Il me reste :
Male Dung Beetle Dancer
Male Nightmare Ram Armor
Male Screaming God Armor
Male Twilight Knight
Satan Twins
Pinups of Death 1
False Messengers
Bon courage pour les Males ;)
Jekheal dit :Helelo dit :Salut,
Y'a toujours des gens intéressés par les pinups ? Il me reste :
Male Dung Beetle Dancer
Male Nightmare Ram Armor
Male Screaming God Armor
Male Twilight Knight
Satan Twins
Pinups of Death 1
False Messengers
Bon courage pour les Males ;)
Pourquoi ? Personne n'en veut ?
J’en sais rien mais perso elle ne m’embale pas du tout. J’ai proposé à ma femme d’en prendre une pour qu’elle s’essaie à la peinture, bilan elle a pris une boite de 11pin ups et pas du tout accroché au version Male. Dommage l’idée m’amusait. ^^
Le problème c’est que les pin ups hommes ne plaisent pas à grand monde: ils n’ont pas l’air badass / classe pour la plupart, et ils ont l’air trop efféminés, donc je ne vois pas trop la cible pour ce genre de pin ups. Déjà que la plupart des pin ups femmes font vulgaires, et que leur accoutrement est ridicule, sur les hommes, je trouve que c’est encore pire.
Je me suis posé aussi la question de la cible pour les pinup males.
Mes amies trouvant les pin’up “femmes” bien plus séduisantes, cool et badass.
Comme pour le calendrier des dieux du stade, une grosse partie de la cible doit être les hommes aimant les hommes.
Tepes dit :Pour se faire la main pour le montage des figurines KDM vous conseillez quoi ?
Sur BBG ils conseillent Malifaux, y a d'autres idées de figurines à monter qui permettraient de s'entrainer ? (avec un design un peu sympa j'en ai pas vu des folles pour Malifaux)
Etant plus figuriniste que platéiste, je dirais que Malifaux est une bonne piste.
Il faut oublier GW, c'est des masses qui n'ont rien à voir avec la finesse des figs KD.
Il faut oublier Warma/horde et Infinity, c'est soit essentiellement, soit full métal. Rien à voir.
Malifaux, c'est du plastique. Sur petite grappe. Avec des pièces d'une grande finesse. Pour le coup c'est une expérience proche de KD.
Maintenant, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se faire là main en avance de phase.
Le montage d'une figurine n'est pas l'étape la plus compliquée. Il ne faut pas la sous-éstimer, elle est importante, surtout pour la phase de peinture. Mais pour autant ce n'est pas le moment le plus difficile et tu trouveras plein de conseils facilement.
K
Au programme ce soir : mon premier combat contre le King’s Man !
N’ayant pas voulut me spoiler, je n’ai pas regardé à l’avance ses cartes ni rien lut sur le sujet, donc j’y vais la fleur au fusil … Je m’attends à prendre une tôle maintenant que j’ai vu ses traits et caractéristiques de bases.
parpaing dit :Le problème c'est que les pin ups hommes ne plaisent pas à grand monde: ils n'ont pas l'air badass / classe pour la plupart, et ils ont l'air trop efféminés, donc je ne vois pas trop la cible pour ce genre de pin ups. Déjà que la plupart des pin ups femmes font vulgaires, et que leur accoutrement est ridicule, sur les hommes, je trouve que c'est encore pire.
Bah je pense que le principe des pinups homme ET femmes, c'est qu'ils aient l'air ridicules et drôles. Sauf que les pinups femmes sont en plus sexy, et qu'on est habitué à ce ridicule pour les femmes via la culture japonaise (voire occidentale), mais pas aux hommes. Non, parce que des nanas avec des seins aussi gros et dans des positions aussi grotesques, c'est drôle plus qu'autre chose. Les mâles aussi sont drôles, mais ya un truc dans mon cerveau qui me mets mal à l'aise :-)
Mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de marrant avec (un diorama avec un male pinup et un type qui fuit? Ou alors les mettres à côté de leurs équivalents féminins). En tous cas, si vous allez sur le site de lantern helper et que vous jetez un coup d'oeil aux pinups, les cas où les male pinup existent sont bien foutus: la version mâle est juxtaposée à la version femelle et c'est marrant de voir à quel point les deux sont identiques (ce que je n'avais pas noté). Une fois que tu as vu ça, c'est très très drôle de voir que les mâle choquent les gens mais moins les femelles :-)
Voilà, comme prévu je me suis fait ventilé par ce King’s Man. Mes 4 meilleurs survivants sont morts (il restait 4 cartes IA). Je me demande si j’aurais pas dû prendre 4 tanches en fait, vu que perdre contre ce Nemesis entraîne pas de gros malus (en fait aucun dans mon cas, mais je spoile pas plus). Je vais continuer la campagne pour voir la suite des événements, mais ça va être compliqué … Re-roll en vue
Mais au moins j’ai appris des trucs, c’est ça l’important ! Et j’ai même pas pleuré !
oeil dans la bouche dit :Et j'ai même pas pleuré !
:D