[KS fini] Kingdom Death 1.5

Yafube dit :Quand je vois le nombre de post de gens qui n.ont jamais peind ni assemblé une miniature... Je me dis qu'il va quand même y avoir pas mal de déçu / revente ebay

le jeu n'a pas besoin d'être peint aussi...et les premiers survivants et le lion ne présentent pas trop de difficultés

ritchi101 dit :
Yafube dit :Quand je vois le nombre de post de gens qui n.ont jamais peind ni assemblé une miniature... Je me dis qu'il va quand même y avoir pas mal de déçu / revente ebay

le jeu n'a pas besoin d'être peint aussi...et les premiers survivants et le lion ne présentent pas trop de difficultés

C'est vrai. Mais il y a bien un moment où il va leur falloir monter le phénix et là... 
J'ai peint Percival ce weekend et quel régal pour ceux qui aiment ça. La multitude des pièces permet de peindre facilement la figurine, lui donne une position et un volume que l'on n'a plus l'habitude de voir et quelle finesse dans les détails. Juste un peu déçu par le visage qui est loin de celui du dessin.

Tu peux nous poster le résultat stp ? même le WIP s’i lfaut.

Tepes dit :Tu peux nous poster le résultat stp ? même le WIP s'i lfaut.

Je plussoie

Au fait y’aurait-il quelqu’un sur Paris qui aurait le jeu pour organiser une ptite soirée découverte avec Première Histoire /Settlement phase + Chasse derrière + Re affrontement derrière + jusqu’au bout de la nuit ^^ trop envie de tester ^^

Même question pour le Sud-Est, genre AIx en provence :stuck_out_tongue:

Même question pour Lyon :smile:
​​​​​​

Tepes dit :C'est l'occassion de s'y mettre ! :)

Chuis pas sur qu'un jeux a 350 dollars soit un bon terrain d'expérimentation enfin après c'est toi qui vois hein laugh

L’occasion de se mettre à monter des figs, oui, mais clairement, ça n’est pas les plus faciles. J’en ai montées 7 pour le moment, mais aucune de la boîte de base, et ça varie entre le facile (les survivants d’halloween) et le “mais c’est un grand malade”… Et je n’ai pas attaqué les monstres.

Pour ce qui est de commencer à peindre, commencer avec ça, c’est dommage :slight_smile: (mais ça peut être motivant)

Sinon, je vous transmettrai les coordonnées de mon peintre :slight_smile:

J’ai juste chopé la pin-up Warrior of the Sun, pour tester.

j’ai des années de vol en montage de figs et peinture, eh bien j’ai vraiment galéré.

Déjà, Green stuff dans le dos de la fig, car à moins d’avoir vraiment raté un épisode, ça ne matchait pas.

Durant la peinture (rendu statue mais plus granitique que grec, beaucoup de brossages et un lavis), blam, une des épées cède, donc plan galère de rattrapage pour les couleurs de base.

c’est resté dans les limites du “encore agréable pour un hobbyiste”, mais c’est passé pas loin du direct abandon et à la poubelle !

Donc oui, pour un core-set, je m’attends à de l’exigeant limite casse-couille :)))

Ah ouais, elles sont si fragile que ça ?

Nrak dit :Ah ouais, elles sont si fragile que ça ?

La pinup que j'ai montée / peinte, oui, c'est de la fig sensible (rubans virevoltants qui tiennent sur 2 mm de points de collage au niveau des poignets eux-mêmes déjà hypra fins). Après, pour les figs en jeu jouable, cela semble moins précis et rédhibitoire ???

...

Nibdok dit :
Tepes dit :Tu peux nous poster le résultat stp ? même le WIP s'i lfaut.

Je plussoie

Je ne me suis pas encore occupé du socle et les photos sont faites avec mon téléphone.

La peinture des extensions continue :

Et le Lion God un peu NSFW je suppose : http://kaboum.fr/placard/boardgame/KD%20Monster%20Joshua/Kingdom%20Death%20Monster%20-%20Lion%20God%2001.jpg

Tu fais ça à l’aerographe Vinsssounet ? C’est superbe. 

Super le perceval.

Superbe !!!

Je trouve par contre que les ailes apportent trop de couleur (comparé à la subtilité habituelle des mises en couleur)

Mais bon c’est vraiment pour pinailler et pour savoir si vous avez débattu sur l’élément a mettre en valeur :slight_smile:

Magnifique !

Nibdok dit :Magnifique !

comme tu dis , c'est superbe

@vinssounet c’est pour vous ou c’est une commission ?

C’est nul 0