[KS fini] Kingdom Death 1.5

Alors comme demandé je vais tenter de recentré le débat avec une question simple

aucun retour de Mister Poots est de normal on est quand même à J+13 je sais que le personnage a ete avare en news via kickstarter et le principale de sa com a eu lieu sur le site de Kingdom death mais quand même.

Peut être le mois prochain :slight_smile:

Pourquoi il devrait faire une news ? À part pour dire “j’ai bien vos sous et je bosse” je vois pas l’intérêt :smile:

​​​​​​
​​

Ce serait un début oui
Mais surtout un planning clair genre
open pledge manager from XX To XX
first wave shipping XX estimed

ect …

Ooyo dit :Alors comme demandé je vais tenter de recentré le débat avec une question simple

aucun retour de Mister Poots est de normal on est quand même à J+13 je sais que le personnage a ete avare en news via kickstarter et le principale de sa com a eu lieu sur le site de Kingdom death mais quand même.

Si c'est comme la dernière fois, faudra s'attendre à de loooongs mois sans rien entre 2 updates, suivi d'une update géante.

Perso je suis super emmerdé, car j’ai une commande passée sur son shop début décembre qui n’a pas bougé depuis un mois et demi, et il ne répond à aucun mail. Je vais devoir assurer mes fesses et lancer un litige PayPal, zob…

Moi je dis qu’il s’est barré aux Bahamas avec notre thune !

The_Kerf dit :Perso je suis super emmerdé, car j'ai une commande passée sur son shop début décembre qui n'a pas bougé depuis un mois et demi, et il ne répond à aucun mail. Je vais devoir assurer mes fesses et lancer un litige PayPal, zob...

Moi je dis qu'il s'est barré aux Bahamas avec notre thune !

Tu es passé par leur site avec ouverture de tickets pour un problème ?

Oui, oui, mail d’alerte envoyé via PayPal, mais il ne doit pas capter sur sa plage au soleil, dans son hamac…

The_Kerf dit :Oui, oui, mail d'alerte envoyé via PayPal, mais il ne doit pas capter sur sa plage au soleil, dans son hamac...

Ouaip !!! En même temps, je le comprends, il est pas né celui qui me dérangera avec des questions bassement matérielles alors que je bulle dans un hamac .

Plus sérieusement, je compatis, tiens nous au jus et j'espère que ça va se régler rapidement pour toi.

Graour.

C’est sur que vu a taille de la boite et les montants, on est jamais à l’abris qu’il pète un câble :wink:

Je sais pas quelle option de shipping tu avais choisi, mais pour le “first class” le site demande d’attendre 1 mois et demi justement avant de les contacter. Ca peut être long.

Aussi, c’est très très souvent que la commande n’a pas l’air de bouger sur leur site (marquée “unfulfilled” ou autre) alors qu’elle est envoyée depuis longtemps. J’ai déjà reçu plusieurs commandes toujours “unfulfilled” =p

Après tu as raison d’assurer tes arrières avec Paypal, mais entre le KS, Noël et le shipping international, je m’inquièterais pas tellement.

Il y a un autre point å ne pas négligé 
avec un litige paypal tu bloque toute les transactions en cours pour le vendeur jysqu’a resolution du litige ce qui peyt le rrndre aigris surtout après une cuite au mojito …

j’avais un litige avec un vendeur de pièces wk40k sur eBay et j’ai tarder à lever le litige et bien cela a chauffé entre noys et j’ai été black liste par le vendeur donc …mef

bonne chasse

A votre avis ça vaut le coup le kickstarter Tabletop Tyrant Box pour stocker les figurines du CG et des extensions de KD:M notamment les plus grosses. Le pledge à 74 livres ?

https://www.kickstarter.com/projects/1456006192/tabletop-tyrant-miniature-wargaming-storage-model-0?ref=profile_starred

Ooyo dit :Ce serait un début oui
Mais surtout un planning clair genre
open pledge manager from XX To XX
first wave shipping XX estimed

ect ..

Toi tu sais pas pourquoi tu as signé  😙
De long mois sans nouvelle, des updates étranges et pouf plus de news.
Welcome back stranger.

Nibdok dit :A votre avis ça vaut le coup le kickstarter Tabletop Tyrant Box pour stocker les figurines du CG et des extensions de KD:M notamment les plus grosses. Le pledge à 74 livres ?

Perso je me vois pas y jouer beaucoup en dehors de chez moi. Certaines extensions (Spidicule, dragon, etc) me paraissent intransportables même avec de la super protection, donc c'est vraiment le genre de produit qui me paraissent superflus. Après si on a les moyens, ça peut faire rangement de base aussi ...

idem, mais je pense qu’il faut se faire son propre rangement car chaque figurine est différente
La mousse c’est bien, on trouve plein de chose sur le net , même créer ses propres mousse ( épaisseur , largeur et hauteur…) mais ça coute un rein tout ça

The_Kerf dit :Oui, oui, mail d'alerte envoyé via PayPal, mais il ne doit pas capter sur sa plage au soleil, dans son hamac...

T'inquiete pas trop. Le support est normalement assez réactif. Moi j'ai reçu ma commande du black friday 1 mois après et le statut n'avait pas bouger.

Tu as bien commander à la Warehouse en Allemagne ?

Bon dans toute cette masse de vilain meeples que vous êtes et qui me font baver, y aurait il une personne de la région parisienne qui puisse me faire tester ce jeu afin que j’y fasse une review sur ma chaîne ? Cette personne deviendra célèbre sur toute la toile ensuite !!! :slight_smile:

Mussino dit :Bon dans toute cette masse de vilain meeples que vous êtes et qui me font baver, y aurait il une personne de la région parisienne qui puisse me faire tester ce jeu afin que j'y fasse une review sur ma chaîne ? Cette personne deviendra célèbre sur toute la toile ensuite !!! :)

Moi je veux bien venir pour faire un joueur supplémentaire et participer !!!!!

moi je suis dans le 78 et mes figs sont pas peintes, mais pourquoi pas :slight_smile: