[KS fini] Kingdom Death 1.5

grosjord dit :moi je suis dans le 78 et mes figs sont pas peintes, mais pourquoi pas :)

Mais c'est pas grave cela :)

Il va te falloir de la place !!

Mussino dit :
grosjord dit :moi je suis dans le 78 et mes figs sont pas peintes, mais pourquoi pas :)

Mais c'est pas grave cela :)

Merci de nous tenir au courant pour la partie
Je serai bien venu pour participer mais je suis un peu loin hélas

Je ne sais pas si ça se fera, mais si cela se fait je ferais une review vidéo des règles et d’une partie !

Kalos Kel'Enrir dit :
The_Kerf dit :Oui, oui, mail d'alerte envoyé via PayPal, mais il ne doit pas capter sur sa plage au soleil, dans son hamac...

T'inquiete pas trop. Le support est normalement assez réactif. Moi j'ai reçu ma commande du black friday 1 mois après et le statut n'avait pas bouger.

Tu as bien commander à la Warehouse en Allemagne ?

Yep, commande via le hub européen, ma commande ne concerne qu'un Lonely Tree que je voulais m'auto-offrir à Noël, ça sera pour Noël 2017 du coup :)

Non, sérieux, je peux comprendre le mix défavorable période de fêtes, kickstarter, besoin de décompression. Mais zéro réponse à des mails depuis un mois, et toujours pas de signe de vie après avoir saisi Paypal, d'abord en contact vendeur puis en ouverture d'un litige... J'ai utilisé le support de leur shop, mais j'ai l'impression qu'il plante et que mes messages ne sont pas partis.

Je serai livré ou remboursé à termes, mais ça me casse les pieds !

Nibdok dit :A votre avis ça vaut le coup le kickstarter Tabletop Tyrant Box pour stocker les figurines du CG et des extensions de KD:M notamment les plus grosses. Le pledge à 74 livres ?

https://www.kickstarter.com/projects/1456006192/tabletop-tyrant-miniature-wargaming-storage-model-0?ref=profile_starred

Merci pour le lien. Je ne sais pas encore si je vais participer mais c'est cool. 
C'est effectivement pour mettre des extensions et donc pas spédicule ou le dragon.
Mais comme je joue surtout en dehors de chez moi, je pense que ça va quand même m'intéresser.

J’ai même du mal à comprendre comment ils vont faire tenir le phoenix dans la mousse de 100mm prévue…

Damsrpg dit :Il va te falloir de la place !!
La place, ce n'est pas un problème, ma table de salle à manger carrée est parfaite et accueille tout le jeu très facilement ;)
grosjord dit :
La place, ce n'est pas un problème, ma table de salle à manger carrée est parfaite et accueille tout le jeu très facilement ;)

Oui je parlais pour Mussino ^^

Sinon le système de storage est sympa mais comme le dis Endevor que ce soit le Phoenix, Spidicules ou encore toutes les prochaines GROSSES Extension, c'est hard. Je viens de finir de monter mon Spidicules et il va rester dans sa vitrine et quand je vais jouer en dehors, il aura sa propre boite.
grosjord dit :

Hop hop hop on se calle une date !

Si une partie se fait, je suis chaud de la frite (je suis dans le Sud 77/91). 

Sinon, pour les grosses figurines, je vais rester sur mes malettes Feldherr. Je me ferais des mousses sur mesure et cela devrait rouler.

Bonjour,
Si vous faites une partie dans le 77, le 78 ou le 91 , j’en serais également !

The_Kerf dit :

Je serai livré ou remboursé à termes, mais ça me casse les pieds !

Je m'autocite, mais ça y est, ça a bougé côté support du shop, ils vont regarder le bordel :)

Pour février, dispo les week end du 18/19 et 25/26 (pas avant)
sinon après c’est à partir du 11/03

je suis à Meulan pour ceux qui voudraient savoir s’ils sont loin. (et je précise que c’est 4 joueurs max, j’ai l’impression que plus que ça sont intéressés :slight_smile: )
ceci dit, connaissant bien, je peux faire jouer sans jouer moi même :wink:

Pour ceux qui ont fait le KS de Mage Company pour les sleeves voici ce que j’ai pris (si ça peut en aider certains)

- Pledge Undead (175$ + 25,45$ de port + 1,90$ add-on) 
  - 70 standard american + 1 en add-on
  - 27 mini square + 1 en SG
  - 2 premium grey (event)
  - 1 premium orange (location)

Avec ça j’ai un peu de marge pour tout. Avec les infos glanées ça et là c’est censé couvrir tout le jeu mais on est jamais à l’abris d’un changement d’une évolution mais faut bien se lancer…

Wutang tu as quel pledge?

Ca ressemble à l’Undead Pledge :wink:

Moi avec un Gamer Pledge, j’ai pris ça:
2 x MINI EURO 4771mm (Pour les cartes Trésors AQ si je ne me suis pas raté)
32 x MINI SQUARE 53
53mm (Gear KDM)
9 x STANDARD CARD GAMES SLEEVES 6691mm (AQ, Emergence Event, etc)
73 x STANDARD AMERICAN 60
92mm (Cartes KDM)
3 x Premium Grey Sleeves 153x98mm (Settlement Event KDM)
2 x Premium Orange Sleeves 213x110mm (Settlement Loc KDM)
=121

Damsrpg dit :
grosjord dit :

Oui je parlais pour Mussino ^^

Sinon le système de storage est sympa mais comme le dis Endevor que ce soit le Phoenix, Spidicules ou encore toutes les prochaines GROSSES Extension, c'est hard. Je viens de finir de monter mon Spidicules et il va rester dans sa vitrine et quand je vais jouer en dehors, il aura sa propre boite.
je pense qu'aimanter les socles est finalement ce qui les rends le plus transportable, économique et secure.
(et ajouter un socle à la spidicules)
grosjord dit :Pour février, dispo les week end du 18/19 et 25/26 (pas avant)
sinon après c'est à partir du 11/03

je suis à Meulan pour ceux qui voudraient savoir s'ils sont loin. (et je précise que c'est 4 joueurs max, j'ai l'impression que plus que ça sont intéressés :) )
ceci dit, connaissant bien, je peux faire jouer sans jouer moi même ;)
si jamais il y a un désistement ou de la place, bien partant aussi ;)
loin de la gare ?

Nrak : pledge undead comme précisé ^^